Chapitre 18

281 14 92
                                    

PDV Hongjoong :

Je m'éveille, apaisé et au chaud, dans des bras confortables, et je redresse la tête pour voir les cheveux bruns de Mingi.

- Tu es réveillé Hongjoong ? souffle doucement le dragon en me regardant avec des grands yeux inquiets.

Je hoche la tête et instinctivement, je me réfugie contre lui, l'idée de m'éloigner me semblant être aussi illogique que d'arrêter de respirer, j'ai besoin d'être proche de Mingi.

- Hongjoong, tu brilles, dit Mingi en passant sa main dans mes cheveux.

Je marmonne quelque chose qui n'a pas de sens, trop bien installé pour penser à bouger.

- P'tit fé, tu es réveillé ?! s'écrit la voix de Wooyoung et je l'entend accourir avant que qu'il ne se mette soudain à pigner.

- Seonghwa ! Lâche moi ! 

- Tu te calmes et tu ne sautes pas comme ça sur Hongjoong, réplique le plus vieux et en tournant très légèrement la tête, je voix qu'il tient l'oreille du prince en le réprimandant.

- Oui, promis ! Lâche moi maintenant !

- Tu t'assois sur ce fauteuil, calmement, et tu ne bouges pas, intime Seonghwa, me faisant découvrir une facette plus autoritaire que lui, et ce qui me surprend le plus, c'est que Wooyoung obéit !

L'héritier à la couronne s'assoit docilement et me regarde avec attention alors que le châtain s'installe tranquillement à coté de lui, suivit de Yunho que je n'ai pas entendu entrer.

- Comment te sens-tu p'tit fé ? 

- Ca va....marmonnai-je, le nez enfoui dans le cou de Mingi.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demande alors Yunho, Tu étais dans un état......pas formidable, c'est le moins qu'on puisse dire, quand Woo t'as ramené ici.

- Je sais pas...avouai-je, Je me souviens de la douleur et puis d'un coup de l'apaisement.

- Tu as cessé de hurler dès qu'on t'a mis dans les bras de Mingi, explique Seonghwa.

- Tu n'arrêtais pas de m'appeler, acquiesce le brun qui me tient dans ses bras, Et à l'instant où je t'ai touché, tu as arrêté tout mouvement, tu avais l'air aux anges, comme si ça t'avait soigné. Et puis tu t'es endormi, pendant deux jours.

Deux jours ?! C'est beaucoup deux jours....

- Et dans ton sommeil, tu hurlais dès que Mingi s'éloignait plus de cinq minutes, et si moi ou Wooyoung te prenions dans les bras, ça ne changeait rien, ajoute Yunho, Mais quand c'était Mingi, plus rien, tu te taisais, te blottissais contre lui et tes ailes se mettaient à briller ultra-fort.

- Je ne comprend pas....soufflai-je, Je veux dire, c'est pas normal....

- En faite si, lâche le plus vieux en croisant les jambes, attirant tout nos regards.

- Comment ça ? s'écrit-on dans un parfait ensemble.

- J'ai fait quelques recherches sur ta couleur de cheveux atypique quand on s'est rencontré, commence Seonghwa, Et quand Wooyoung t'a amené ici dans l'état dans lequel tu étais, j'ai compris. Mingi est ta moitié enfaite.

- Hein ?

- Il y a peu d'informations là-dessus dans les livres, vraiment, c'est assez mystérieux, mais. 

Il sort un carnet en cuir à l'air récent de son sac et le feuillette rapidement.

- C'est le carnet que t'arrêtes pas de compléter depuis des jours ! s'écrit Yunho en regardant l'objet.

- Oui, j'ai noté tout ce que j'ai trouvé au sujet des fés et des moitiés dessus.

Il pose l'objet sur la table, nous montrant une page recouverte d'une écriture tordue et irrégulière, assez typique des prises de notes, et je lis attentivement tout ce qui y est écrit.

Il pose l'objet sur la table, nous montrant une page recouverte d'une écriture tordue et irrégulière, assez typique des prises de notes, et je lis attentivement tout ce qui y est écrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : désolée pour la qualité des photos et de l'écriture, je n'ai pas un bon appareil photo ^^')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : désolée pour la qualité des photos et de l'écriture, je n'ai pas un bon appareil photo ^^')

Je reste figé quelques secondes en fixant les mots inscrits à l'encre noir et les pièces s'assemblent dans mon esprit, les sourires de ma mère, le changement de couleur, le caractère de Mingi qui me plait tant etc. Mais plusieurs choses me bloquent, pourquoi je m'illumine en présence de Mingi, mais pas tout le temps ? Et pourquoi je n'ai pas eu un gros coup de foudre ? Je veux dire, j'aime beaucoup le brun mais je ne suis pas tombé amoureux en le voyant, et puis cette douleur, à quoi est-elle du ? 
Il y a beaucoup de questions que je me pose.....

- C'est dingue....siffle Mingi, Mais ça voudrait dire que je suis la moitié de Hongjoong ?

- En soit, ça correspond, murmurai-je, Mes cheveux et mes ailes ont changé de couleur le jour où je t'ai rencontré, j'aime beaucoup passé du temps avec toi, on s'est tout de suite bien entendu et tu trouves la couleur de mes ailes et de mes cheveux jolie non ?

- Si, mais pourquoi t'es tu retrouvé à souffrir comme ça ? Ta mère devait savoir si il y avait une histoire d'éloignement qu'il ne faut pas et elle ne t'aurai pas interdit de me voir, ou pas aussi longtemps....

- Et bien on va aller chercher les réponses alors, claque la voix de Wooyoung, On va chez toi p'tit fé.

- Non Wooyoung, Mingi et Hongjoong y vont et toi tu restes là, le stop Seonghwa, C'est leur histoire. Mais avant ça, vous devriez parler tout les deux, rajoute t'il pour nous, Aller dans les appartements de Mingi pour être tranquille, je m'occupe des deux mioches.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que Mingi se lève sans me lâcher et il bondit avec aisance du petit balcon pour se réceptionner sur le sol quelques mètres plus bas.

Dans le jardin, il retire sa tunique toujours en me tenant et je sursaute en voyant des ailes d'un sublime bleu violacé jaillir dans son dos puissant, une longue queue écailleuse assortie fouette l'air dans l'instant qui suit alors que ses yeux changent de couleurs et que des crocs sortent d'entre ses lèvres.

- On va parler Hongjoong, gronde le dragon d'une voix beaucoup plus grave que d'habitude, On a beaucoup de choses à ce dire avec ces révélations.

Gros avancement dans l'histoire !

(Oui, je sais, j'avais dit que je publiais dimanche, mais j'ai été atteinte du syndrome de la fatigue et de la flemme ! Je m'en excuse !)

A suivre....😇

Dragon's heart (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant