PDV Yeosang :
Allongé sur le lit, contre le torse de Yunho, je fixe les étoiles par la fenêtre, réfléchissant à tout ce qu'il se passe depuis quelques temps.
Entre San qui se révèle être le Compagnon du roi, Jongho et son âme-soeur inattendue, moi et Yunho, ça fait beaucoup. Et les gars me manquent.
Depuis plusieurs jours, je n'ai qu'entraperçu San au détour d'un couloir avant qu'il ne soit réquisitionner par son Compagnon et je n'ai pas vu Jongho depuis notre arrivé au palais à cause de sa relation étrange avec Seonghwa, ils ne peuvent pas être séparés mais ensemble ils se battent... Apparemment, leurs appartements sont des champs de batailles, Seonghwa serait devenu instable sur la maitrise, pourtant parfaite avant, de sa partie primitive et le loup de Jongho serait devenu sauvage et incontrôlable.
Et moi ? Et bien moi, je vis tranquillement en soi, là où les gars ont des Compagnons ou Âme-soeurs peu disponibles ou carrément dangereuse, on ne va pas se mentir, actuellement Seonghwa est terriblement dangereux, moi, j'ai un Compagnon affectueux, qui essaie d'être le plus présent possible sans empiéter sur mon espace vital, en plus d'être adorable et beau comme un dieu.
- Yeosang ?
- Oui ?
- Je peux t'embrasser ?
Je me redresse sur les coudes en hochant vigoureusement la tête. Il rit devant mon enthousiasme, s'assoit et m'attire sur ses genoux.
- Tu es magnifique mon elfe.
Il pose délicatement ses douces lèvres sur les miennes et mon ventre se tord de bonheur sous la tendresse de l'échange. Je répond doucement au baiser, mouvant maladroitement mes lippes contre les siennes et me blottissant contre son torse pour sentir au maximum sa douce chaleur.
- Dis Yunho ?
- Oui mon beau ?
- Tu peux te transformer ?
- J'aimerai bien mais ça devient compliqué de le faire souvent Yeo.
- Comment ça ? demandai-je, inquiet, est-ce que ça lui fait du mal de se transformer comme ça ?
Il passe sa main derrière sa tête, l'air gêné.
- En faite, sous cette forme là, je suis plus proche de ma partie dragonesque, rien de gênant en soit, sauf que tu es mon Compagnon et que mon instinct veut te revendiquer, encore plus quand je me transforme et c'est dur de résister à force.
- Je-
Mes joues s'empourprent et je baisse vivement la tête, je ne suis pas du tout prêt à avoir des relations sexuelles mais lui en a besoin d'une certaine manière...
- Hé Yeosang ! Calme toi d'accord ? Je ne te forcerai à rien et je ne te toucherai pas sans ton vrai consentement, prend ton temps et ne te soucie pas de moi sur ce point là d'accord ?
- Oui mais tu-
- Mais je rien, jamais je ne te revendiquerai de force ou part contrainte parce que tu te sens coupable pour rien. Le jour où je le ferai, ce sera quand tu seras prêts et que tu auras envie.
- Je t'aime Yunho.
Les mots se sont échappés de ma bouche, transmettant tout mes sentiments pour lui, certes, je suis obligé de l'aimer avec le lien de Compagnon, mais je ne lui ai jamais dit et le fait de le voir si prévenant me donne envie de lui dire à quelle point il compte pour moi.
Il me fixe un instant, bouche-bée avant de saisir délicatement mon menton pour m'embrasser amoureusement. Nos bouches se mouvent avec une certaine sensualité l'une contre l'autre et je pousse un léger soupir de bien être quand sa langue demande l'accès à ma cavité buccale.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfic[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...