PDV Yunho :
Je traverse un des couloirs du palais pour aller en direction de mes appartements, nous sommes rentrés hier du voyage et j'ai été assaillit de devoirs quelconques, certes mais auquel je suis obligé de m'atteler. Le problème ?
Je n'ai pas pu profiter de mon Compagnon.
Depuis presque une semaine que je l'ai trouvé, je n'ai pas vraiment pu passer du temps avec lui. Je servais d'éclaireur donc je ne pouvais pas chevaucher à ses cotés et dès notre arrivée au palais, j'ai du faire mes devoirs de conseiller du roi. En temps normal, ça ne me gêne pas mais désormais, c'est différent, il y a Yeosang.
Je n'aurais pas pensé que mon Compagnon puisse t'être un elfe, qui ont une tendance à la solitude et à ne pas apprécier les entraves tel qu'un Compagnon aussi possessif qu'un dragon alors que moi, j'adore donner de l'affection aux gens qui me sont chers et Yeosang en fait désormais parti. Mon coté dragon veut évidemment le revendiquer mais surtout le câliner pendant des heures pour qu'il se sente bien, mais je ne suis pas certain qu'il apprécie ce genre d'attention contraire aux habitudes de son peuple.
Je pousse la porte de mes quartiers et entre enfin dans mon chez moi. Instinctivement, je chercher l'odeur de Yeosang qui doit être là et une soudaine panique s'empare de moi quand je ne le sens pas.
- Yeosang ?
Je cours vers la chambre, déserte. Paniqué, je fais le tour de toute les pièces à une vitesse folle, ignorant totalement l'immensité des lieux.
- Yeosang ?!
La peur m'envahi et je me transforme pour accéder aux endroits les plus hauts d'un battement d'aile.
Et si il était parti ? Après tout, c'est un elfe de la forêt, il ne doit pas aimer être dans un palais bruyant. Et si je ne lui convenais pas comme Compagnon ? Je suis peut être trop intrusif ! Ou pas assez présent ! Peut être qu'il n'aime pas mon physique ! Ou mon caractère ! Il ne me trouve pas assez bien pour lui ou...
Une odeur de pin et de bruyère sauvage arrive soudain à mon nez et je plonge du haut de la mezzanine pour voir la tignasse rose de Yeosang. Ses yeux bleus s'écarquillent alors qu'il me voit transformé, l'air paniqué.
- Yunho ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Sa voix claire et chantante m'envoute et me calme. Je me détransforme en plein vol pour atterrir devant lui avec mon sourire le plus tendre.
- Bonjour Yeosang.
- Bonjour. Pourquoi est ce que tu étais transformé ?
- Je te cherchais, je passe ma main sur ma nuque, gêné, je ne te sentais pas et j'ai paniqué.
- J'étais dans un des jardins publiques, désolé de t'avoir inquiété.
- Non ! Enfin, je veux dire, tu n'as pas à t'excuser.
Il sourit gentiment et s'assoit sur un des canapés et je m'installe en face de lui.
- Tu n'aimes pas les jardins de l'appartement ? demandai-je curieux, je sais que Yeosang aime le calme, d'après San tout du moins, et les jardins publiques du palais sont bruyants.
- Ils ont l'air magnifique mais je n'y suis pas aller. C'est chez toi et je ne veux pas fouiller comme ça.
- C'est aussi chez toi maintenant, si tu veux aller dans les mes jardins tu peux. Et si tu veux, tu peux même les aménager différemment.
- C'est vrai ?!
- Oui, bien sûr, je veux que tu sois à l'aise !
Il m'offre de nouveau un grand sourire, les yeux pétillants de bonheur, je me retiens de gronder de satisfaction en voyant mon compagnon heureux.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...