PDV Jongho :
Je respire profondément, assis sur un rocher dans les jardins. Nous sommes arrivés ici il y a trois jours et je suis nerveux. Seonghwa est très agressif et incontrôlable dès que quelqu'un m'approche, se transformant à tout va et perdant le contrôle, chose censé être impossible compte tenu qu'il ne vient pas d'une lignée possédant des Compagnons et même, jamais personne ne perd le contrôle comme ça, encore moins pour si peu, pas même pas un Compagnon.
On m'a ordonné de ne pas quitter les quartiers de Seonghwa jusqu'à ce qu'on trouve une solution, le problème ? Je suis un loup, j'ai besoin de bouger, j'aime courir et j'ai été élevé dans les forêts et les grands espaces, pas dans un palais titanesque, certes mais pas fait pour moi.
J'ai décidé de sortir du palais ce soir. Mauvaise idée ? Je sais. Mais de toute façon, je n'en peux déjà plus, j'ai besoin de me défouler et de profiter de la nature. En plus, ma nature alpha n'aime pas vraiment que Seonghwa ne soit pas un gentil oméga tout soumis, je caricature les omégas lycans, certes, ils ne sont pas comme ça mais le fait qu'il me domine, en force, en puissance, en taille et qu'il écrase mon aura de loup ne plait pas du tout à mon instinct lycan.
Allongé sur mon lit, j'écoute avec attention la respiration de Seonghwa, il a l'air de dormir profondément, ça fait dix minutes que sa respiration suis son rythme de sommeil. Je vais encore attendre cinq minutes et j'y vais.
Je me transforme en loup pour la première fois depuis trois jours, un exploit et je traverse silencieusement les jardins des quartiers de Seonghwa, sur la pointe des coussinets. Arrivé devant l'immense mur, je bondis sur un arbre et après quelques sauts assurés, j'arrive en haut. Il me faut peu de temps pour redescendre et je file sans problème vers la sortie du château, les gardes me laissent passé, me prenant sans doute pour un des lycans vivants ici depuis toujours.
Je cours aussi vite que me le permette mes pattes de loup, pour rejoindre la grande forêt non habitée à une trentaine de kilomètres au nord du palais. Elle est éloignée et pas très simple d'accès mais cela ne me gêne pas, je suis habitué à courir vite et longtemps sur des terrains compliqués.
Je mets environ deux heures à rejoindre les premiers grands arbres à l'orée de l'immense étendue végétale. Sans hésitation, je file entre les troncs, trop heureux de retrouver un monde qui m'est familier. Je m'enfonce entre les arbres et pars vers le plus profond de la forêt, mon instinct hurlant à la fois la joie et la tristesse.
Une partie de moi aurait aimé partager ça avec Seonghwa mais je sais que c'est impossible pour le moment tout du moins. Pour mon âme-sœur, l'idée même que je ne sois pas dans un endroit parfaitement sûr rends fou son dragon, alors je fais le mur. Je sais que j'ai peu de temps, dans une demi-heure, il faudra que je fasse demi-tour pour rentrer au palais mais pour l'instant, je veux juste profiter.
Je suis devant un magnifique lac et je contemple la lune.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...