PDV Hongjoong :
Ah ma première cérémonie de la Nouvelle Lune, que de souvenirs...
- Maman, je veux pas participer !
- Mais si mon fils ! Tu vas y aller et c'est tout !
Je soupire, abattu, je ne veux pas y aller... Je ne sais pas pourquoi, avant ça ne me dérangeait pas vraiment de m'imaginer le faire mais depuis que mes ailes et mes cheveux ont changé de couleur, je ne veux même plus penser à parader devant d'autres fé/es. Et ma mère semble déterminée à ce que je le fasse.
- Ma-
- On y va.
C'est en soupirant que je m'envole à la suite de ma mère, tout sauf motivé. C'est censé être un jour joyeux pour moi mais actuellement, c'est une déprime totale, tout mon être me hurle de ne pas allez séduire des gens alors que normalement, c'est censé être le contraire, les cérémonies devant augmenter l'instinct de séduction.
- Maman, dis moi, c'est normal que j'ai si peu envi ?
- Normalement, tu devrais, instinctivement, c'est obligatoire, mais après, j'ai une idée du pourquoi du comment même si ça me semble impossible.
- Tu peux pas faire encore plus clair ?
Elle m'ignore royalement et me pousse vers les ainés qui s'occupent des participants et je soupire de nouveau en la voyant partir.
- Je suis Lee Yun, fée des étoiles et peintre lunaire et toi tu es ? me demande une fée au cheveux argentés.
- Je suis Kim Hongjoong, fé des étoiles et apprenti scribe.
- Un fé des étoiles ? Donc tu viens avec moi mon grand.
Je volette dans une salle spéciale à sa suite et elle sort des tissus et pierreries à l'air précieux qui me sont purement inconnues avant de me regarder un peu plus longuement.
- Tu as des ailes sublimes, vraiment. Et tes cheveux sont splendides aussi.
- Merci madame.
- De rien. Bon, retire tes vêtements que je puisse prendre tes mesures Hongjoong.
Je retire ma tunique et mon bas, ne gardant qu'un sous vêtement et elle vient mesurer l'envergure de mes ailes, l'épaisseur de mon torse, pas grand chose quoi, et ma taille.
- Tu es tout fin, ca devrait être simple de te trouver une bonne tenue.
Elle me fait enfile une jupe de soie blanche assez légère qui m'arrive en dessous des genoux qui est recouverte de perles transparentes. Ensuite, elle enroule une longue ligne de perles blanches le long de mon torse de façon à dévoiler un maximum mes ailes et pour finir, elle accroche un foulard transparent dans mes cheveux pour les remonter légèrement de manière à dégager mes ornements aux oreilles.
- Tu es splendide comme ça, tu vas faire des ravages Hongjoong, s'exclame t'elle en regardant le résultat.
Mais je ne veux pas faire de ravage, mon instinct veut à tout à pris qu'on ne me remarque pas, ce qui est purement opposé à ce que je devrais ressentir, normalement, je devrais avoir envie de plaire, ne serait-ce que pour la cérémonie, mais là, mon être n'est pas d'accord.
- Aller, va rejoindre les autres, sourit Yun et je m'exécute, m'envolant vers la pièce principale.
- Bonjour à tous et à toutes. Il y a parmi vous des fés et fées pour qui c'est la première cérémonie n'est ce pas ? lance le doyen. Bon, rassurez-vous, je vais vous expliquer ce qui vas se passer. Pour commencer, la cérémonie va être divisée en deux temps, celui qui va suivre où vous allez passez sous alors qu'il fait jour et celui de ce soir quand la Nouvelle Lune sera levée.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...