PDV Hongjoong :
Je rejoins mes parents après mon passage, les yeux grands ouverts et avec une incroyable énergie. J'ai l'impression de n'avoir fait que la moitié de ce que j'aurais du. Comme si je n'avais pas accompli ce que mon instinct veut.
- Tu as été incroyable mon grand ! s'écrit ma mère en venant m'étreindre, Je suis fière de toi.
- Bravo Hongjoong, sourit mon père et en me regardant avec fierté.
- Merc-
- C'est qu'il est devenu sacrément beau mon petit Hongjoong, lance soudain une voix familière derrière moi.
Je pivote et pousse un hurlement de joie en sautant dans les bras de la personne.
- Junmyeon !!!!
- Woah ! Doucement ! rit mon ainé en me rattrapant sans effort.
Fou de joie, j'enlace mon frère qui ébouriffe ma chevelure rose.
- Je suis tellement content de te revoir Myeon !
- Moi aussi p'tit Hongjoong !
Dans les bras de mon frère, je vois une silhouette s'avancer et un jeune homme dont je n'arrive pas à identifier la classe tout de suite apparait dans mon champ de vision.
- Jun', lance la personne à mon frère.
- Ah Chan ! Junmyeon me dépose au sol et se tourne vers le jeune homme, Bon, papa, maman, p'tit frère, je vous présente mon compagnon, Chanyeol.
- Bonjour, je suis Park Chanyeol, elfe du vent de la brise Opale, se présente le grand blond avec un adorable sourire.
- Enchanté Chanyeol, je suis Chin-Sun fée des constellations et scribe, voici mon mari Kim Byung-ho, fé des ruisseaux et artisan-menuisier et mon fils, Hongjoong, fé des étoiles et apprenti scribe.
Après la présentation de ma mère, je m'incline profondément en souriant gentiment au géant blond, il a l'air tout gentil avec sa fossette.
- Tu t'es donc trouvé un compagnon mon fils, sourit ma mère, Sehun n'est pas rentré avec toi ?
- Si, il est chez ses parents pour présenter son copain aussi.
- D'accord, je vous propose que l'on rentre, on sera plus à l'aise pour parler.
A la maison, assis sur une chaise, j'écoute mon frère raconter sa rencontre avec Chanyeol alors que celui-ci, trop grand pour la maison, sourit doucement en regardant Junmyeon.
- Tu étais trop petit ? Pouhaha !
- Arrête de rire Hongjoong ! Et c'est pas ma faute si Sehun avait rangé mon sac trop haut pour moi dans un endroit où je ne pouvais pas voler !
- Mais même haha !
Plié en deux de rire, je me moque gentiment de mon frère avec mon père sous le regard blasé de ma mère qui soupire alors que Chanyeol ne sais pas sur quel pied danser.
- Défend moi Amour !
- Euh...... Bah... Je peux pas dire que tu es grand mon fé.....
- Je suis plus grand que le mioche qui se paye de ma tronche... Argh !
Finalement, tout le monde finit par rire et le reste de la soirée se passe dans une bonne ambiance jusqu'à ce que j'aille me coucher, fatigué par ma prestation de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...