PDV Wooyoung :
J'inspire profondément, passant ma main dans mes cheveux. Bon, on s'apprête à faire un truc dangereux, une très grosse connerie sans doute, et y a personne pour nous dire de ne pas le faire.
Je suis censé être le roi, mais si Seonghwa n'est pas là pour me tirer les oreilles quand je fais quelque chose de stupide, et bah je le fais, en entrainant tout les autres avec moi, et dire que mon très cher général pensait que je m'assagirais avec l'âge...
- Alors, t'as tout ce qu'il faut Yunho ?
- Oui Mingi, j'ai tout, faut juste que tu vérifie qu'Hongjoong a bien pris le grimoire, répond le grand brun.
- Il l'a, je l'ai vu le prendre ce matin.
Je m'avance vers eux.
- Bon, du coup, les gars, faut qu'on se dépêche, je suis sûr que Seonghwa va avoir son sixième sens anti-idiotie d'activer même dans son état et si on veut réussir, faut qu'on parte avant !
- J'ai jamais compris comment il faisait pour savoir....soupire Mingi, nous rappelant de vieux souvenirs de notre enfance.
- Je suis sûr que ça va être génial ! s'écrit Mingi en sautant sur ses petites jambes.
Je souris joyeusement en brandissant fièrement le sac que je tiens. Dedans, j'ai rangé mon doudou, une couverture et des gâteaux.
- On pourra pêcher vous croyez ? demande un Yunho surexcité.
- Bah oui ! On pourra faire tout ce qu'on veut ! répondis-je avec un sourire fou de joie.
Tout content, nous nous dirigeons vers la fenêtre et regardons joyeusement le ciel nocturne, ce soir, on part en voyage ! On va aller se promener au bord de la mer ! Mon précepteur m'a parlé de ça, la mer, ça a l'air trop bien, du sable tout doux et de l'eau toute grande !
Mais nos parents ne veulent pas qu'on quitte le palais avec Mingi et Yunho, alors on a décidé d'y aller tout seuls ! On est des grands après tout ! Yunho et Mingi ont neuf ans et moi j'ai huit ans et demi ! On est des adultes maintenant !
D'un bond souple, Yunho attrape le rebord de la fenêtre et se propulse sans problème sur le balcon un peu plus bas et je fais la même chose, suivit par Mingi.
- Bon, on a plus que cinq étages à descendre, chantonne Yunho.
- Ca va être facile !
- Y a pas de balcon au quatrième, remarque Mingi.
- Pas grave, on a qu'à sauter ! On se rattrapera à la rambarde, proposai-je.
- C'est une bonne idée ! s'écrit Yunho.
- J'y vais en premier ! sautillai-je.
- D'accord ! On te suit !
Je prend mon élan et bondit du balcon, tout content. Mais je sens quelque chose de bizarre, pourquoi je vais aussi vite ? Je vois pas le bord !
Je commence à paniquer quand soudain, un dragon vert, tout petit, à peine la taille d'une maison, font sur moi et m'attrape entre ses pattes avant de remonter à toute vitesse, récupérant Mingi et Yunho au passage.
Il atterrit sur le balcon et nous dépose par terre avant de se détransformer, laissant place à un garçon d'une dizaine d'années, grand aux cheveux châtains.
- Mais vous êtes fous ?! s'écrit il.
- Wow ! Tu sais déjà te transformer ! s'écrit Mingi, ne l'écoutant pas.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...