Je suis Choi San, un humain normal, vivant dans un village principalement peuplé d'humain, d'elfe et lycans.
- San !
- Oh, salut Jongho !
Mon ami, un lycan de dix neuf ans me rejoint près des chevaux de trait dont je m'occupe. Il a l'air très excité.
- Qu'est ce qui se passe Jongho ?
- Les dragons !
- Quoi les dragons ?
Les dragons sont les créatures les plus puissantes de notre monde, ce sont des guerriers redoutables, composant une force incroyable. Notre souverain est un dragon, descendant d'une grande lignée.
- Ils reviennent d'une série de négociation avec une meute de lycans et vont passer par notre village !
Jongho adore les dragons, son rêve est d'intégré la garde royale mais comme celle-ci n'est composé que de dragons, il se contente de rêver.
- C'est bien.
- Oui, ils vont sans doute passer une nuit ici et récupérer des provisions avant de partir.
- On a pas eu de très bonnes récoltes cette année, j'espère qu'ils ne vont pas prendre grand chose, on a besoin de nourriture.
- Ils payeront je pense, sauf exception, ils payent toujours.
- J'espère. Bon, en attendant moi, il faut que je nourrisse les chevaux, file moi donc un coup de main et va mettre de l'eau dans les abreuvoirs.
Je fronce les sourcils en écoutant les conversations autour de moi. Tout le monde parle de la même chose, les dragons.
Avec Jongho, nous partons rejoindre notre ami, Yeosang, un elfe. Il nous attend à un vieux chêne où nous allons depuis tout petits pour se mettre dans les branches et parler.
- Ah bah vous voilà !
- Salut Yeo, désolé du retard.
Jongho se déshabille et se transforme pour sauter en haut de l'arbre. Je le regarde, envieux avant d'attraper une branche et de me hisser. Yeosang surveille mon ascension comme à son habitude, ça fait seize ans que je grimpe à cet arbre tout les jours mais il ne peut s'empêcher d'être inquiet. "Et si tu tombais ? Tu n'es pas un elfe, ça peut arriver". Je m'assois à ma place habituelle alors que Jongho se rhabille.
- Bon, j'imagine que vous avez entendu la nouvelle sur les dragons ?
- Ouais, apparemment ils arriveraient dans la semaine, répond le plus jeune.
- Tout le monde ne parle que de ça.
- Normal San, on parle pas d'une bande de marchand vampire là, on parle de dragon !
- Et surtout, il y a quelque chose de plus important concernant ses dragons.
Je me tourne avec Jongho pour regarder Yeosang, intrigué.
- J'ai été en ville récemment et si les infos de là bas sont juste, c'est un des plus haut gradé en personne se serait déplacé. Donc on aurait à faire à la garde royale et à un des dragons les plus puissant.
Nous avons perdu Jongho. Si vous trouver un loup qui casse des pommes avec une patte, merci de nous le ramener.
- Après, ce ne sont que des rumeurs, les infos vont vite mais on ne sait pas si c'est vrai. On peut partir de rien pour en arriver là.
- La seule chose dont on est sûr c'est que des dragons arrivent, dis-je.
- C'est déjà pas mal, se réveille notre lycan.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...