PDV Hongjoong :
Peu de temps après cette soirée qui m'a valu des sacrés ennuis, des évènements foncièrement désagréables se sont déroulés.
- Kim Hongjoong, j'exige des explications ! s'écrit Junmyeon en fonçant vers moi alors que je passe la porte de la maison, vêtu de la veste à Seonghwa, la pluie ayant rendu mes vêtements inutilisables.
- Des explications sur quoi Myeon ? souris je.
- Qu'est ce que tu fabriques avec des dragons hauts placés qui plus est ?
- Ce sont mes amis pourquoi ?
- Le prince ?! Et un fils de ministre ?!
- Bah oui, ils sont très gentils tu sais.
- J'en doute pas, souffle mon frère, estomaqué.
- Kim Hongjoong ! crie soudain ma mère en descendant rapidement les escaliers.
Gloups... Je suis parti trois jours avec pour seul accord un hochement de tête endormi de mon père, et je n'ai ni envoyé nouvelle, ni donné de réelles informations sur ce que j'ai fait. Elle a du s'inquiéter....
- Oui ? demandai-je en rentrant la tête dans les épaules.
- Viens ici tout de suite !
Je m'avance jusqu'à devant elle et elle se met à crier.
- Tu n'as pas honte ?! Disparaitre pendant trois jours sans nous donner aucune information ?! Et sans que quiconque ne sache où tu étais ?!
- Je suis désolé m-
- Tu m'écoutes ! Est-ce que tu te rends compte que personne n'était au courant de votre petite escapade avec les dragons ?! Tout le palais vous recherchait ! Des gardes sont venus ici et ils ont emmené ton père à cause de toi !
- QUOI ?!
- On t'a vu à plusieurs reprises avec le prince, et quand la disparition de lui et de ses amis a été découverte, les gardes ont tout de suite pensé à toi ! Et quand ils ont vu que tu n'étais pas ici et que nous n'avions pas la moindre idée d'où tu étais, ils ont emmené ton père pour l'interroger, ça fait deux jours qu'il a été arrêté ! Arrêté Hongjoong !
La culpabilité m'envahi violemment, comment ça mon père a été arrêté ?! Par la lune mais qu'est ce que j'ai fait ?
- Tu vas dans ta chambre ! Et tu n'en sors jusqu'à nouvel ordre ! Tout prince ou fils de ministre qu'ils soient, tes amis ne t'en feront pas sortir !
Les ailes basses, je marche jusqu'à ma chambre et m'assois sur le petit tabouret, déprimé. Je n'ai jamais été puni, mais je pense vraiment que je vais rester ici un petit moment, en plus de ça, mon père est retenu au palais par ma faute....
Je soupire tristement, depuis ma rencontre avec les gars, je n'ai pas passé plus de deux jours sans les voir et j'ai l'impression que ça va être dur de ne pas être avec eux.
Je suis allongé sur mon lit depuis une journée environ quand j'entend, dans la pièce principale, la voix de mon père et je tend l'oreille, soulagé de le savoir ici.
- Comme le prince avait disparu sans laisser de trace et que son ami, le fils d'un garde, je ne sais pas comment il s'appelle, n'avait prévenu personne comme il le fait en temps normal pour éviter les situations de ce genre, ils ont paniqué et ont décidé de garder toute les personnes pouvant potentiellement savoir où ils se trouvaient jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...