Chapitre 24

204 14 28
                                    

PDV Seonghwa :

Je passe ma main dans les cheveux doux de Jongho, observant son corps nu recouvert de marques toujours plus visible, et je soupire en embrassant son front, plus ça va, plus je perd pied et plus mon dragon devient ingérable.

Je me lève après un dernier coup d'oeil aux traces blanches qui maculent les reins et les jambes de mon loup, et je fais quelques pas pour aller prendre un verre d'eau.

Trop loin ! Je suis trop loin de MON Jongho ! 

Je fais volte-face et me rue vers le lit où MON amant dort profondément, détendu. Je me glisse à ses cotés et le prend dans mes bras, horrifié de ce qu'il pourrait arrivé si je m'éloignais. Je ne dois pas le laisser seul ! Jamais ! C'est trop dangereux !

- Mmh ? Seonghwa ? marmonne la petite voix adorable de MON lycan qui entrouvre ses prunelles ensommeillé.

- Je suis là MON trésor, tu peux dormir en sécurité, je te protégerai.

- Seonghwa ? 

Son corps chaud se redresse et il me regarde, l'air surpris et perdu.

- Pourquoi ton coeur accélère t'il MON protégé ? Tu ressens un danger ?

- N-non, balbutie t'il avant de poursuivre, Mon dragon, que se passe t'il ?

- Il ne se passe rien MON Jongho à MOI, ou as-tu l'impression de quelque chose ?

- Pourquoi es-tu sous ta forme dragonesque Seonghwa ? demande t'il en m'offrant délicieusement sa gorge que je recouvre de morsures.

- Parce que je ne dois pas te laisser tout seul ! Tu pourrais être en danger !

- Mais je ne suis pas seul, tu es là mon dragon, il n'y a rien à craindre, ronronne MON précieux lycan en se frottant contre moi, Tu sens bien qu'il n'y a pas de danger mon amour.

Il sort de mes bras et descend du lit, ce qui me fait grogner, puis il se penche avec des difficultés qui m'inquiètent, pour récupérer l'oreiller qui est au sol, me dévoilant l'entièreté de son corps nu, m'arrachant un léger rugissement intéressé. Qu'il est beau.

- Seonghwa, pas maintenant, je suis fatigué, dit il en se retournant vers moi, Et j'ai besoin de me laver.

Je me lève aussitôt pour le prendre dans mes bras et il prend appuie sur mon torse, l'air nerveux.

- Seonghwa ?

- Je t'emmène au bain MON trésor, lui expliquai-je, ne voulant pas qu'il croit que je veux reprendre possession de son corps alors qu'il est si épuisé.

- D'accord, merci, et on peut récupérer un verre d'eau en passant ? s'enquit MON brun.

- Tout ce que tu veux.

Il mordille ma jugulaire en réponse et je reviens d'un coup à moi.

- Bordel ! 

- Seonghwa ? Tu es redevenu normal ?

- Oui.... Désolé pour cette frayeur, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, soufflai-je en le déposant au sol, épuisé. Je ne supporte plus ces sautes incontrôlables, un jour je vais faire une connerie irréparable c'est sûr....

- Hé mon dragon, tout va bien, murmure Jongho en me serrant contre lui.

Je sens mes yeux se remplir de larmes et j'éclate en sanglots dans le creux de son cou. Il sursaute, surpris par ma soudaine faiblesse et sa main vient caresser ma nuque alors qu'il me dit.

- Je suis avec toi Seonghwa, tu peux pleurer autant que tu en as besoin, je suis là.

- J'ai.... J'ai si peur.... hoquetai-je, Je s-suis dangereux..... Je.... J....

- Il y a une solution mon amour, il y a toujours une solution. On la trouvera.

- Et si on ne la tr-trouvais p-pas ?! Et s-.... s'il n- n'y en a- avait p-pas ?

Il m'étreint très fort, et il recule mon visage de son cou pour m'embrasser tendrement, prenant sans même s'en rendre compte les rênes de ce baiser. 

Je ferme les yeux, l'enlaçant avec amour, juste avant d'être submergé par mon dragon qui ne supporte pas la brève montée de dominance de Jongho.

- MON loup. Que fais tu ? grondai-je contre la bouche de MON trésor.

- Je t'aime Seonghwa, je ne fais que t'aimer, répond t'il en se soumettant doucement, sa tête basculant en arrière pour me donner un libre accès à ses lippes charnues.

- Je t'aime aussi MON lycan, et je t'aimerai toujours.

Il ferme les yeux, s'accrochant à moi et me laissant glisser ma langue dans sa bouche accueillante.

Je mouve mes lèvres contre les siennes, lentement, sensuellement, les écorchant un peu sans le vouloir de mes crocs, et je joue avec son muscle buccal si doux, redécouvrant encore et encore MON amour.

- Seonghwa..... souffle t'il, abandonné contre moi.

Je le fais basculer sur le sol et mord ses clavicules, sauvagement.

- S-stop Seonghwa !

Il tire mes cheveux, la voix tremblante, et je cesse tout mouvement, me redressant vivement pour le regarder.

- Jongho.... Non.... J'ai faillit..... Alors que tu m'avais dit non tout à l'heure.... Je...

- Ce n'est pas de ta faute Seonghwa, et tu t'es arrêté à temps.

Seonghwa craque, Jongho n'en est pas loin non plus, la tension monte, le danger est fort, mais une vaillante équipe d'écailles un peu fêlées est en route pour trouver peut être la solution.

A suivre..... 😇

Dragon's heart (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant