PDV Yeosang :
Assis sur le dos de Ryujin qui saute habilement au dessus d'une pierre, je regarde l'immensité du lac des nymphes qui s'étend devant nous, et la Vounos ralentit jusqu'à s'arrêter sur les rives sableuses.
- Junyoung va vouloir qu'on passe la nuit ici, m'apprend calmement ma porteuse alors que je glisse de son dos, Voilà Yohan et San.
- Yeo ! C'est magnifique ici ! s'écrit l'humain en courant jusqu'à moi après avoir sourit à Yohan.
- Evidemment que c'est beau, ris-je.
Je dois avouer que le panorama est à couper le souffle. De là où nous sommes, nous pouvons apercevoir l'immense volcan des démons à l'horizon, il est extrêmement loin mais sa silhouette imposant domine toutes les plaines et bois avec son panache de fumée et ses coulées de lave.
La gigantesque étendue d'eau devant nous qui parait infinie reflète les rayons du coucher de soleil et semble être un diamant posé dans son écrin de feu tant le liquide cristallin est pur.
L'air sent bon les fleurs et la prairie, une odeur de nature qui me plait beaucoup, et les chants des oiseaux résonnent dans la brise légère, décidément c'est un superbe endroit.
Soudain, des clapotis dans l'eau attire mon attention, et je vois une gracieuse silhouette féminine monter sur le sable fin et doux.
- Bonjour à vous visiteurs ~ Voilà longtemps que nous n'avions pas vu d'elfes ici.
- Bonjour à toi oh nymphe, nous venons sans mauvaises intentions.
- Je ne veux pas en douter, sourit-elle en se rapprochant de nous avec grâce, charmant tout le monde de sa simple présence. Je suis Han Dong, nymphe torrentielle et votre hôte sur cette rive.
- Ravi de te rencontrer Han Dong, saluons-nous en nous inclinant profondément.
- Qu'est-ce qui vous amène sur nos belles plages ?
- Nous devons rallier l'île de mon peuple, dis-je.
- C'est bien loin d'ici, vous en avez pour plusieurs mois.
- Hélas, mais nous essayons de faire au plus vite.
- Il vaut mieux, tu es enceint, déclare la jeune femme en regardant San.
- Je sais.
Nous parlons un peu avec la belle nymphe qui nous aide à établir un petit camp pour la nuit et qui partage avec nous le dîner avant que nous n'allions dormir tôt.
- C'est encore loin ? demande San en refermant l'outre, assis sur un rocher qui surplombe les immenses plaines parsemés ci-et-là d'arbres noueux et solitaires et traversés par d'immenses troupeaux de grands herbivores.
- Oui, on n'en est pas à la moitié, dis-je, mâchonnant de la banane séchée.
- Comment va-t-on pouvoir arriver dans les bons délais ? Avant qu'il ne soit trop tard pour Jongho ?
-En limitant les pauses, on pourrait diminuer de moitié le voyage, mais c'est impossible pour nous, répond l'aîné des Vounos, Je ne sais pas pourquoi vous voulez rallier si vite cette île mais nous ne pouvons pas nous pousser dans nos retranchements si l'on veut s'en sortir vivant, nous sommes résistant mais nous ne récupérons pas si facilement que vous.
- Je comprend... Mais chaque jour qui passe augmente les risques que son Compagnon soit entièrement redevenu sauvage...
On ne peut donner le nom de Seonghwa, pour des raisons de sécurité d'état, il vaut mieux que l'état du général de toutes les armées restent secret en dehors des dragons et de nous.
- Si un dragon reprend sa puissance originelle, tu ne pourrais pas ne pas le sentir, remarquais-je, la puissance qu'il dégagerait serait telle qu'on la repérerait d'ici, Il faudrait qu'on soit au moins au niveau de la forêt des lycans pour échapper à l'onde de choc.
- Comment peux-tu savoir ça ? C'est un évènement qui n'arrive jamais non ?
- Ca c'est déjà produit par le passé, il y a des milliers d'années mais c'est déjà arrivé et la terre en porte encore les séquelles, on raconte que les montagnes des dragons seraient nées de ça.
- Impossible...
- Pas tant que ça quand on voit la véritable force d'un dragon... Surtout que tu noteras que quand ils ont plus de cent ans, ils peuvent mesurer plusieurs centaines de mètres de long...
- C'est démesuré...
- Oui, mais c'est rare qu'ils atteignent ce stade en publique, ils finissent tous par disparaitre dans les montagnes.
- Je me demande bien ce qu'ils y font...
- Bonne question, peut-être restent ils en protecteurs de notre monde...
- Mais les mauvais dragons.... Tu crois qu'ils y sont encore eux ?
- Les mauvais dragons ont disparu depuis des milliers d'années, ça fait quinze milles ans qu'il n'y en a plus à Wonderland, ils ont été éradiqués par une union des forces des dragons et des salamandres.
L'humain hoche la tête et soupire.
- Enfin bref, essayons de nous dépêcher autant que nous le pouvons.
- Oui. Êtes-vous prêts à repartir ? demandais-je aux Vounos.
- Oui, allons-y.
Bon, je suis de retour avec ce chapitre qui est.... Moyen. Désolée pour ça, mais je suis tellement concentrée sur 6000000 de choses en ce moment que j'ai eu du mal à me concentrer sur l'histoire. J'ai de gros projets, autant pour Watty que pour ma vie privée, mais je ne veux pas délaisser plus cette fic qui me tient quand même à coeur.
Pour la partie spéciale de cette histoire dont je parle depuis un moment, je bosse encore dessus quand j'ai pas la flemme mais croyez-moi que je sors de ma zone de confort et que ce n'est pas simple TwT.
Sur ce ! La bise !
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...