PDV Yunho :
Yeosang s'assoit sur mes genoux, dans notre lit, et il se blottit contre moi, timide et un peu rouge. Je frémis doucement en voyant sa peau nue et légèrement humide si proche de moi, elle est si immaculée, j'ai envie de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle rosisse.
Ses oreilles effilées rougissent alors que je l'allonge délicatement sur le matelas pour pouvoir l'admirer.
- Mon elfe, tu es magnifique, énonçai-je en le détaillant amoureusement.
Son visage ovale aux traits incroyablement doux avec ses yeux bleus brillants de tendresse, son nez droit, arrondi, ses joues effilées à l'épiderme pâle, immaculé, son front lisse recouvert de quelques mèches rosés rebelles et ses lèvres roses, innocentes, et fines, est empourpré mais sourit avec amour, et son torse, mince, légèrement musclé, aux boutons de chair un peu plus foncé, et pourtant si fragile entre mes bras, se soulève régulièrement bien qu'il soit un peu tendu.
- Tu es de loin plus beau que moi, réplique mon Compagnon en prenant mon visage entre ses mains.
- Menteur, souris je en lui embrassant le bout du nez.
- Sûrement pas, je peux me vanter d'avoir le plus sublime des dragons, et le plus bel homme de tout Wonderland comme Compagnon.
- Le plus sublime des dragons si tu veux, mais le plus bel homme de Wonderland, c'est toi.
Il rit doucement en déposant sa bouche contre la mienne, ses épaules se détendant doucement.
- Je t'aime mon dragon.
- Je t'aime mon elfe.
Je pose mes mains sur la peau chaude de son ventre et il frissonne sous le contact en plongeant ses yeux dans les miens.
Avec douceur, je caresse son torse, glissant sur l'épiderme tendre délicatement, dans des gestes lascifs et amoureux, découvrant le corps de mon Compagnon avec précaution, comme si il pouvait se briser au moindre de mes mouvements.
Il sourit timidement en se cambrant un peu, me donnant un accès plus large à ses hanches que je m'empresse d'étreindre, le serrant précieusement contre moi, ressentant avec joie la chaleur de son corps contre le mien et tremblant de le briser involontairement.
- Yunho, souffle Yeosang en posant ses doigts sur les miens.
- Mon elfe ?
- Je peux enlever ta tunique ?
- Bien sûr, fais ce qui te plait.
Il se redresse et attrape les fines lanières de mon vêtement qu'il m'a lui même confectionné et que j'aime beaucoup bien qu'il soit un peu trop petit. Habilement, il le fait glisser le long de mes épaules, et je le vois regarder avec attention mon corps qui se révèle peu à peu au sien alors qu'il achève de dénuder mon torse.
Une fois la tunique enlevée, il la dépose un peu plus loin sur le matelas, et il vient m'embrasser passionnément. Je pose mes mains sur ses hanches et répond à son baiser avec chaleur, laissant ma langue passer la barrière douce de ses lèvres.
Nous basculons sur le matelas, enlacés, sans rompre l'échange, et il laisse ses doigts explorer mon ventre et mes épaules avec délicatesse. Nos lippes se mouvent lascivement alors que je viens choyer ses tétons rosés avec la pulpe de mes index.
Il gémit doucement contre ma bouche, sa voix adorable lui échappant, et je souris alors qu'il rompt le baiser pour enfouir son visage dans mon cou et déposer quelques bisous papillons sur ma gorge.
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...