Ce chapitre se déroule avant le plan foireux !
PDV Yeosang :
Je m'effondre sur le lit, au coté de mon Compagnon qui s'y trouve déjà et je me blottis contre lui, timide et hésitant.
- Mon elfe, quelque chose te tracasse ? demande Yunho en me regardant avec douceur.
Je respire profondément, aller Yeosang, tu peux le faire.
- Un peu oui...
- Que se passe t'il ?
L'air du dragon est soudainement devenu très sérieux alors qu'il se redresse sur les coudes pour m'observer.
- En faite.....Je...
Je souffle par le nez pour essayer de refroidir mes joues.
- Yeosang ? Pourquoi est-ce que tu es aussi nerveux ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? panique Yunho.
- Non ! m'écriai-je, Tu n'y es pour rien, c'est moi.
Il fronce les sourcils et vient frotter son nez au mien.
- Explique moi mon Yeosang, tu m'inquiètes.
Bon, à trois, tu lui expliques calmement et sans bégayer !
Un
Deux
Trois
- En- en faite...Je.....Je me disais qu'on....
Je bafouille et jette des petits regards sur tout les cotés, paniqué.
- Yeosang, tout va bien, me rassure Yunho en embrassant mes cheveux, Détend toi, tu n'es pas obligé de m'en parler.
- Si...Mais....
- Mais ?
- C'est assez gênant...
- Tu n'as pas à être gêné de quoi que se soit mon elfe, je t'aime et je ne te jugerai jamais.
Mon coeur s'emballe agréablement en entendant ses mots et je me décide enfin à parler.
- Je me disais que....qu'on....Je ne suis pas prêt pour l'ac...acte en lui même...mais...Je....On peut quand même faire.....des trucs.....Pour me préparer mentalement....Et puis je....J'ai envie d'aller un peu plus loin que des baisers....
J'enfouis ma tête dans l'oreiller, atrocement gêné, et je sens le dragon bouger, le matelas s'affaissant un peu autour de moi.
- Yeosang ? Tu peux me regarder s'il te plait mon elfe ? souffle la voix douce de Yunho, incroyablement tendre et rassurante.
Je me retourne timidement, les joues rouges, et je frémis quand les lèvres de mon Compagnon se pose avec amour sur les miennes, les embrassant délicatement et chastement.
- Je t'aime Yeosang, et je ne veux pas te forcer à quoi que se soit.
- Je sais mon Dragon, murmurai-je en passant mes bras autour de sa nuque, Mais j'en ai envie, tu ne me forceras à rien, mais si toi, tu veux pas, c'est pas grave.
Il dépose un baiser sur le bout de mon nez puis sur ma joue et enfin sur mes lèvres avant de répondre.
- Bien sûr que si j'en ai envie, mais pas ce soir mon elfe d'amour, je veux être sûr de pouvoir maitriser mon dragon pour pouvoir le faire dans les règles de l'art.
- Il y a des règles ?
- Oui, ton bonheur.
Il m'embrasse de nouveau et rajoute.
- J'ai le dragon un peu à fleur de peau en ce moment, c'est à cause de Wooyoung, il est très nerveux alors ça se ressent beaucoup et ça stress ma partie dragonesque, ça ne durera pas mais je préfère attendre d'être sûr d'être en pleine possession de tout mes moyens.
Je souris avec amour, j'ai le Compagnon le plus tendre et le plus attentionné du monde et par la lune que je l'aime, je n'avais jamais pensé me retrouver là un jour mais c'est clairement le plus beau tour que m'ai joué le destin, vraiment.
- Je t'aime Yunho.
- Moi aussi Yeosang, tu es mon oxygène, mon univers et la plus belle de toute les étoiles.
Je l'embrasse avec toute la passion que j'ai en moi et je répond d'une voix vibrante de sentiments.
- Tu es mon soleil, tu m'es plus vital que la forêt et tu m'es plus précieux que mes racines.
Le regard de Yunho s'allume et il murmure.
- C'est la plus belle déclaration que je puisse entendre d'un elfe de la forêt n'est-ce pas ?
- Oui, il n'y a que trois personnes qui comptent plus que la nature à mes yeux, et celle qui est au plus profond de mon coeur, c'est toi.
- Et les deux autres sont un lycan et un humain pas vrai ? sourit Yunho en m'embrassant.
- Oui.
- Je t'aime.
Je rentre joyeusement dans les appartements, les cheveux humides et les yeux brillants, j'ai passé la journée dans les jardins à organisé le petit cours d'eau que je fais couler et je suis vraiment heureux de l'avoir fini.
Je retire ma tunique mouillée et m'avance en direction des titanesques armoires où je range mes vêtements. Un courant d'air sur ma peau nue me fait sursauter et je lève la tête pour voir un magnifique dragon bleu me regarder avec douceur du haut d'une mezzanine.
Yunho saute habilement de la rambarde et atterrit à quelques mètres de moi avant de se détransformer. Je souris en voyant mon Compagnon vêtu d'une tunique typique des elfes que je lui ai fabriqué, elle est un peu petite, surtout au niveau des épaules, mais il a insisté pour la porter quand même.
- Bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée ? demande t'il en venant passer une serviette sur mes épaules pour m'essuyer.
- Oui, j'ai fini le ruisseau ! Demain, je commencerai le bassin !
- C'est formidable, tu me montreras ?
- Bien sûr ! Je veux ton avis ! Et tes idées aussi ! souris je alors qu'il embrasse mon front.
- Tu voudras mettre des poissons dedans ?
- J'ai le droit ?! m'écriai-je, fou de joie.
- Evidemment, je t'ai dit que ce jardin est à toi, tu peux en faire ce que tu veux mon elfe.
Il vient sécher mes cheveux rosés et m'attire contre son torse en souriant.
- Tu es si beau Yeosang, j'aime tellement quand tes yeux brillent comme ça.
- Je suis heureux Yunho, tu n'imagines pas à quel point, répondis-je en l'embrassant.
- J'avais tellement peur que tu ne te sentes pas à l'aise ici, loin des forêts, avoue mon dragon en me serrant contre lui avec amour.
- Je suis avec toi, je t'ai déjà dit que je pouvais me passer de la nature pour toi.
- Oui, mais ce n'est pas ton environnement.
- Le jardin me suffit largement mon Compagnon, je t'ai toi et ton amour, rien ne me rendra jamais plus heureux, tu n'as pas à en douter.
Nous échangeons un long baiser amoureux et il pose son front sur le mien pour me murmurer.
- Yeosang, tu te souviens de notre conversation sur tes envies ?
- Bien sûr.
- Alors, que dirais-tu de venir avec moi sur notre lit mon elfe ?
Le prochain chapitre qui sera sur le Yunsang sera un lemon (¬‿¬).
1, 2 K de vue ! Merci ! Vraiment ! Je ne pensais pas que cette histoire plairait autant.
A suivre.... 😇
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fanfiction[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...