PDV Jongho :
Assis torse-nu devant la médecin royal, je pris que l'instinct de Seonghwa se tienne tranquille le temps de l'examen. Du coin de l'oeil, je le vois, également torse-nu regarder d'un air particulièrement mauvais la femme qui m'examine.
- Bon, dit elle d'une voix claire en se redressant. D'après ce que j'ai pu voir, il y a bien une trace de revendication mais elle est entrain de s'estomper.
- Comment ça ? lâche Seonghwa, Les marques sont censées être indélébiles !
- Je le sais bien mais pourtant, elle s'estompe comme un simple suçon alors que toute les marques autres que vous avez faits indiquent que vous l'avez revendiqué récemment.
- Hier.
La femme hoche la tête, l'air perplexe et soudain, elle me demande.
- Je ne suis pas une experte, mais vous autres, les lycans, n'êtes pas censé avoir une âme-soeur de la même espèce que vous ?
- Si. C'est justement le problème, répondis-je, Je suis sûr que Seonghwa est mon âme-soeur mais ce n'est pas possible en théorie.
- En pratique, nos réactions prouvent le contraire, renchérit mon dragon.
Elle fronce les sourcils et s'assoit derrière son bureau, le front plissé.
- Vous avez une idée de pourquoi vous ne pouvez pas le revendiquer n'est ce pas ?
- Un dragon peut-il marquer un lycan ? demande Seonghwa.
- Plusieurs de mes assistants ont fouillé dans les archives à la demande de sa majesté mais aucun cas n'a jamais été recensé, je ne sais pas comment vous aider. A moins que...
- A moins que ? souffle Seonghwa.
- Il y a un système semblable à la revendication chez les lycans ? me demande la médecin.
- Oui, on appelle ça la revendication aussi, c'est quand un alpha marque son âme-soeur. J'y ai déjà pensé m-
- Ce n'est pas envisageable, gronde le général, ses yeux commençant dangereusement à luire.
- Je vois, je vois ! s'écrit la femme en levant les bras en signe d'abandon. Général, acceptez vous de me laisser parler avec Jongho seul à seule ?
Seonghwa fronce les sourcils, mais par chance, il a réussi à se calmer et il quitte la pièce avec une forte aura qui fait trembler les gardes quand il ouvre la porte.
- Bon, dit la médecin quand la porte claque. Pour votre revendication, comment faut il procéder ?
- A peu près de la même manière que pour vous, l'alpha doit mordre son âme-soeur lors de l'accouplement pour la revendiquer.
- Forcément l'alpha ?
- Sauf en cas de couple d'oméga oui.
- Des couples d'omégas ?
- Parfois, même si c'est moins courant, deux omégas sont âme-soeur.
- Comment se revendiquent-ils alors ?
- Par une morsure mutuelle.
- Toujours dans le cadre d'un accouplement ?
- Oui, on ne peut pas revendiquer qui que se soit autrement.
- Mais, l'oméga, comment fait-il pour revendiquer son alpha ?
- C'est plus compliquer, il faut qu'il soit lui même revendiquer depuis pas mal de temps et qu'il se transforme en loup juste après avoir couché avec son alpha pour le mordre.
- C'est si compliqué de faire ça ?
- Même consentant, un alpha ne pourra pas se laisser revendiquer sans que son instinct le pousse à dominer, et donc à empêcher de le marquer, l'oméga.
- Je vois..... Je pense que c'est ce que vous allez devoir faire avec votre âme-soeur malgré votre statut d'alpha.
- Je ne pense pas en être capable.
- Comment ça ?
- On parle d'un dragon et d'un lycan, je veux bien le faire si ça permet d'apaiser les choses mais je ne peux tout simplement pas rivaliser avec lui.
- Après un rapport vous devriez pouvoir le faire normalement, il suffit d'être plus rapide que lui.
- Il suffit.... C'est pas si simple, dès que nous avons un rapport, c'est que nous avons perdu le contrôle et si moi, j'arrive à le retrouver, lui tant qu'il ne pas marquer, il ne peut pas.
- Ah.... Et j'imagine qu'après, vous n'êtes pas capable de bouger ?
- Vous imaginez très bien. Je suis beaucoup trop épuisé pour faire quoi que se soit et encore moins me transformer pour le mordre.
- Mais rassurez-moi, il n'est pas en totale forme instinctive lors de ces moments ?
- Ca dépend ce que vous appelez totale forme instinctive.
- Les yeux lumineux avec une aura puissante très agressive.
- Alors si, il a même ses ailes, ses griffes et ses crocs de sorti.
Elle pâlit légèrement en me demandant.
- Et sa voix ?
- Sauvage, très dominatrice.
- Par les constellations.... Ses propos dans ces moments là ?
- Comment dire.... EXTREMEMENT possessif.
- Que voulez vous dire par là ?
- Dès qu'il me parle, il utilise Mon, il me répète sans arrêt que je suis à lui et si je montre la moindre de non soumission, il perd encore plus le contrôle.
La médecin déglutit en me regardant.
- Je suis désolée de vous le dire comme ça. Mais vous êtes dans de beaux draps.
- Ca je l'ai bien vu, mais je veux savoir pourquoi.
- Et bien, ce que vous me décrivez, ce n'est pas une simple totale forme instinctive. C'est un dragon primitif.
- Comment ça ?
- Un dragon primitif, ou tout du moins qui le devient, c'est quand sa partie dragonesque, qui doit normalement être en dormance tout le temps, est plus ou moins en éveille.
- C'est grave ?
- C'est surtout extrêmement dangereux, surtout que d'après l'aura du général, il n'est qu'au début de l'éveil de sa partie dragonesque mais...
- AU DEBUT ?
- Oui au début, et parti comme vous l'êtes, elle va s'éveiller entièrement.
- Et qu'est ce que ça va donner ?
- Je ne sais pas, ce n'est jamais arrivé auparavant.
- Et il va devenir plus possessif et violent ?
- Pour le moment, il est calme comparé à ce qu'il va être au fur et à mesure de son éveil. Donc oui, il va devenir bien plus possessif et agressif que maintenant.
Gloups.... Je ne suis pas prêt à ça...
- Il n'y a pas un moyen d'empêcher ça ?
- En général, les éveils sont court et ne durent qu'une demi journée grand maximum sauf que là, ça va faire bien plus longtemps, donc il n'y a pas de vrai solution que nous connaissons, le plus long éveil jamais vu aillant duré deux jours et il était partiel.
- Je peux donc commencer à avoir peur ?
- Vous avez le droit de paniquer à ce stade, tout le palais en vérité, le général est puissant, ses racines remontent à très loin en plus de ça donc sa puissance sera dévastatrice.
Hé bah on est pas dans la merde.
Conclusion qui résume bien ces deux là. 😇
VOUS LISEZ
Dragon's heart (en pause)
Fiksi Penggemar[!] Contient des scènes à caractère sexuel. Cette fic est partie d'un os, d'où le fait qu'elle aille vite au début, et je vous pris d'excuser mon absence de talent en résumé. Wooyoung est le roi de Wonderland, San un simple paysan qui vit loin de to...