Chapitre 21

310 15 192
                                    

PDV Hongjoong :

- On va parler Hongjoong, gronde le dragon d'une voix beaucoup plus grave que d'habitude, On a beaucoup de choses à ce dire avec ces révélations.

Je hoche la tête, terrifié au fond de moi, et si je les perdais à cause de ça ? Et si Mingi ne voulait pas de moi ? 

- Est-ce que tu m'aimes ? 

- Hein ?

- Hongjoong, est-ce que tu m'aimes ?

Est-ce que je l'aime ?

- Je ne sais pas.... Je ne me suis jamais penché sur mes sentiments pour vous depuis notre rencontre...

- Ca ne va pas nous arranger ça....

Je frissonne en entendant la voix très grave de Mingi, mon corps est brûlant et j'ai peur qu'il ne s'éloigne de moi.

- Hongjoong, tu brilles....gronde t'il soudain en me fixant, ses prunelles bleuissant étrangement.

- C'est pas la première fo-

- Tu brilles plus que d'habitude. Et c'est encore plus beau, me coupe le dragon en me faisant soudainement basculer sous lui, ses crocs dépassant soudainement de ses lèvres charnues.

J'écarquille les yeux en le voyant se pencher au dessus de moi, son haut se déchirant d'un coup sec alors que ses longues ailes et sa queue écailleuses se déplient dans un claquement. 

- Hongjoong.... grogne Mingi, ses griffes passant délicatement sur les arabesques de mes ailes. Tu me rends fou

Je pousse un couinement paniqué devant son changement de ton, la voix est la même mais ne dégage plus du tout les mêmes choses, elle semble sortie du fond des âges, puissante et captivante. Je me remémore ce que j'ai pu lire et je sais qu'il s'agit de sa partie dragonesque qui s'exprime à travers lui.

- Mingi ? glapis-je, les joues brûlantes alors qu'il enfoui sa tête dans mon cou.

- Je veux que tu danses pour moi.

- Comment ça ?

- Comme tu l'as fait pour votre cérémonie, je veux que tu redanses pour moi, tu étais si beau, je voulais tellement te posséder, redanse Hongjoong, juste pour moi.

Posséder ? Aucun doute, c'est son dragon qui parle mais-

- Tu étais à la cérémonie ?!

Une légère morsure sur ma gorge me répond en m'arrachant un petit couinement perdu.

- Hongjoong, s'il te plait, danse pour moi ~

Mon instinct monte en moi et je sens mon corps se mettre en mouvement tout seul avant de récupérer mes moyens, une folle envie de satisfaire la demande de Mingi. Je détache mon haut sans réfléchir, je suis un peu triste, je n'ai pas ma tenue de cérémonie, je ne suis pas si beau sans...

Torse-nu, je frissonne sous le regard lumineux du dragon alors que mes ailes s'ouvrent et que je prend mon envol pour entamer un ballet aérien instinctif. Je tourbillonne follement, plonge, remonte, m'immerge totalement dans les émotions de ma première parade amoureuse.

Soudain, je suis entouré par une chaleur extérieure, à la fois puissante et apaisante, et les bras de Mingi se referment autour de moi, me bloquant dans les airs contre son torse. Le coeur battant très vite, je ferme les yeux en le sentant m'étreindre, très fort.

- Hongjoong, tu es si beau, si pur, si parfait, sois mien.

Et à ce moment, de vieilles conversations que j'avais avec ma mère quand j'étais enfant me reviennent. Les parades nuptiales des fés ont un effet particulier sur les êtres amoureux d'elle, elle disait que les elfes ne pouvaient pas résister à l'emmener dans leur abri, ce qui est leur rite à eux, les vampires les mordaient, etc. Mais les dragons... Quels sont les parades de séduction des dragons ?

Le corps de Mingi, enroulé autour du mien, musclé, puissant, brûlant, se contracte et il bascule vers le bas, m'entrainant avec lui. D'un battement d'aile surpuissant, il sort par la fenêtre, quittant sans hésitation le palais, et je m'accroche à lui, les yeux écarquillés.

A une vitesse terrifiante, il prend de la hauteur et quitte l'aile de Wooyoung pour fondre vers une autre partie des titanesques bâtisses qui m'est inconnue. Les gardes qui se trouvent là poussent un cri surpris en voyant Mingi dans cet état et ils s'écartent vivement pour le laisser passer.

La porte de ce que je devine être les appartements du brun se referme dans un claquement et je n'ai pas le temps de comprendre que je suis déposé sur le premier support confortable venu, c'est à dire un fauteuil taille dragon, soit un canapé pour moi.

Mingi me surplombe dans la seconde et ses mains se referment autour de mon visage, ses lèvres se rapprochant des miennes. Le souffle coupé, je sens une pression sauvage contre ma bouche et je ne sais pas comment réagir, paralysé entre mon instinct et mon esprit.

Les lippes du dragon se mouvent contre les miennes, farouches, dominantes, et ses crocs écorchent légèrement la peau fragile de mes croissants de chairs. Une goutte de sang coule sur sa bouche et il se fige d'un coup, ses yeux redevenant soudainement normaux.

- Hongjoong ?! Par toute les étoiles, dis moi que je ne t'ai pas fais mal ?! panique le brun en se reculant.

Instinctivement, j'attrape ses épaules pour qu'il ne s'éloigne pas et marmonne.

- Tu ne m'as pas fait mal non.... Reste à coté de moi s'il te plait....

Ses ailes m'entourent en réponse, et il pose son front contre le mien, l'air coupable.

- Je suis désolé p'tit fé, j'ai perdu le contrôle, mon instinct a pris le dessus.

- Ca doit être la parade....avouai-je, gêné d'admettre que j'ai bel et bien tenté de séduire le dragon.

- Comment ça ?

- Elle est censée faire réagir celui ou celle a qui elle est adressée..... Et si mes souvenirs sont bons, si ce n'est pas un ou une fé/e, la personne réagit avec sa propre parade de séduction.

- De séduction ? Oh bordel.....

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Hongjoong, la parade de séduction des dragons, c'est des préliminaires, voire un acte sexuel...


Aller ! Je suis de retour sur cette fic ! Promis, un jour, un jour, je serais régulière ! 

J'espère que le chapitre vous a plu, désolée pour les fautes, je suis fatiguée, je le corrigerai ce week-end. ^^'

A suivre....😇

Dragon's heart (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant