19 : Victoire malheureuse

445 25 0
                                    

Pdv Hisoka :

Attend.. Quoi ? J'espère que j'ai mal entendu là.. Elle se fou de ma gueule c'est pas possible..

Hisoka : - Tu n'es pas sérieuse j'espère ?

Yuki : - Si.

Elle me regarde un sourire narquois fixé sur le visage qui à le don de m'énerver encore plus. Je déteste ça ! Me faire couper dans mon élan surtout pendant un combat que j'espérais depuis longtemps c'est inacceptable. Je commencais à peine à m'amuser et elle vient de tout réduire à néant juste en prononçant quelques mots. Je la vois se rapprocher de moi d'un pas assurée.

Yuki : - Ne soit pas déçu mon chou, on aura d'autres occasions. C'est toi qui l'a dit.

Je l'ignore royalement, même si on aura d'autres occasions je suis énormément vexé de son comportement. Les combats sont l'une des choses les plus importantes pour moi, l'une des choses que j'apprécie le plus et elle ose m'en privé ? Je lui lança un regard glacial, elle a l'air surprise mais je m'en fiche. Je lui en veux beaucoup, pour le moment je ne veux plus la voir alors je préfère partir.

Pdv Yuki :

Hisoka s'en va sans m'accorder la moindre importance, il m'en veut tant que ça pour cette petite blague ? Je ne le pensais pas aussi susceptible, décidément il est vraiment difficile à cerner. Pendant le reste des combats j'ai essayé d'aller lui parler mais il n'a pas daigné me répondre ou même me regarder. Et puis merde qu'il face la gueule si ça lui fait plaisir, c'est pas ma faute si monsieur n'a pas d'humour.

Yuki : - Tu me désespère.. Pour un clown je m'attendais à plus d'humour venant de toi.

Je décida de partir, de toute façon il est trop borné et j'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec lui pour une pauvre blague mal interprété. Je m'éloigna pour aller rejoindre mes amis, c'est au tour de Kirua de passer. Oh merde ! Je n'avais pas remarqué qu'il était contre Irumi ! Je le sens pas ce coup là.. Et mon instinct ne m'a pas trompé, une fois de plus.. Irumi a enlevé ses aiguilles afin de reprendre sa véritable apparence laissant mon pauvre Kirua sous le choc.. Il est clairement entrain de le manipuler et de lui retourner le cerveau et j'aimerais intervenir mais je ne peux pas.. Si je m'en mêle il sera élimé et je risque d'avoir toute sa famille à dos mais si je ne m'en mêle pas Kirua va m'en vouloir à mort..

Yuki : - Raaaah ça m'énerve !!

Kurapika : - Yuki tu sais ce qui se passe ?

Yuki : - Malheureusement oui et ça me mets dans une position très délicate pour tout te dire..

Kurapika : - Comment ça ?

Yuki : - Je connais Kirua depuis des années et la personne que tu vois en face c'est son frère, mon meilleur ami..

Kurapika : - Oh.. Je vois..

Kurapika posa sa main sur mon épaule en signe de compassion, il est adorable. Je ne peux malheureusement que me contenter d'observer la suite des événements. Irumi menace clairement de s'en prendre à Gon si il n'abandonne pas, quel enflure.. J'ai envie d'aller sur le terrain et de lui foutre une bonne raclée comme il le mérite ! Je suis complètement désemparée, je ne sais pas quoi faire bordel..

Yuki : - Kirua ! Te laisse pas avoir ! T'es plus fort que lui !

Irumi me lance un regard noir. Bah quoi ? Je vais pas non plus rester là et me taire gentiment. Cependant Kirua à l'air totalement ailleurs, comme déconnecté de notre monde. Il fini par abandonné au grand bonheur de son frère.. Putin j'ai la haine ! Par la suite j'ai eu mon match, personnellement ce fût très rapide, quelque coup bien placé et le tour été joué. Kurapika a affronté Hisoka et a également déclaré forfait après qu'il lui ai murmuré quelque chose dont il n'a pas voulu parler mais il c'est rattraper sur son deuxième match, pour ce qui est de Leorio je n'ai pas vu son combat j'étais parti voir Gon à l'infirmerie. Lors de son autre combat Kirua avait complètement perdu les pédales et malgré ce qu'on a pu lui dire il a malheureusement tué son adversaire causant ainsi son élimination de l'examen hunter et il partit sans dire un mot. Ça me fait vraiment de la peine de le voir dans cet état.. On nous a ensuite réuni dans une pièce pour nous expliquer plein de truc, personnellement je n'ai pas écouté un mot, j'étais trop préoccupé entre Kirua qui est parti, Gon qui est encore à l'infirmerie et Hisoka qui fait toujours son caprice de gamin. Cette journée a été épuisante j'ai qu'une envie c'est rentrer dormir.. Soudain Gon arriva dans la salle, il a l'air bien remonté. Il descendit vers Irumi et lui attrapa le bras avant de le faire voltiger au-dessus de lui, apparemment quelqu'un l'a mis au courant. Une fois leur petite querelle passé je suis sortis dès que l'occasion c'est présenté, j'ai besoin d'air..

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant