Pdv Yuki :
Les deux personnes devant nous sont les juges de la troisième épreuve, Menchi c'est la petite femme fine avec les cheveux vert, elle est accompagné par Buhara qui fait à peu près le gabarit d'un ours. Sérieusement ? Une épreuve de cuisine ? Je suis pas vraiment motivé pour cuisiner.. Apparemment on doit cuisiner un plat avec du porc qu'on doit aller récupérer dans la forêt. De la chasse, je suis pas forcément pour mais si j'ai pas le choix.. Ça me changera peut-être les idées.. Je parti seul dans mon coin, apparemment les autres me font encore la tête.. Gon et Leolio ont l'air d'aller bien c'est le principal.. Je marchais doucement quand je tomba nez à nez avec un immense cochon, celui-ci me fonça dessus. Je bondis pour atteindre les branches au dessus de moi afin d'éviter de me faire écraser. Tiens, on dirait qu'il est K.O. Bon bah c'était plus simple que je l'aurai imaginé.. Je retourne donc au lieu où nous attende les juges. Je commençais à cuisiner, sans grande envie.. Je senti plusieurs regards sur moi..
Pdv Hisoka :
J'observis Yuki, toujours dans son coin, elle a vraiment l'air déprimé. Ça a dû la blessé plus qu'elle ne le montre. Pendant que tout le monde était parti chercher un cochon je l'ai suivi, j'ai envie de lui remonter un peu le moral. Elle tomba nez à nez avec une de ces bestioles qui la chargea, elle sauta très haut afin de l'éviter de justesse, elle est sacrément agile.. Elle me surprend de plus en plus.
Pdv Yuki :
Une fois mon plat terminé je l'amena auprès des juges, tout les autres qui été passé avant moi on été recalé. Apparemment Buhara n'est pas très compliqué, contrairement à Menchi qui s'énerve après tout le monde. On va pas se mentir, j'ai pas fais énormément d'effort pour mon plat. J'ai la tête ailleurs.. Je repense à mes amis, qui ne m'adresse toujours pas la parole, même pas un regard.. Je ne comprends pas pourquoi..
Menchi : - Recalé ! Décidément c'est pas possible d'avoir un plat digne de se nom ? Vous êtes tous recalé, l'examen Hunter est terminée pour vous tous.
Bon que certains soit recalé c'est une chose mais tous le monde en même temps c'est un peu abusé.. J'entends les gens commencé à s'énerver. Je peux les comprendre. Je décida d'aller me poser dans un coin tranquille, j'ai besoin d'être seul.. Environ 30minutes plus tard on vit un dirigeable arrivé et un vieux monsieur en descendit.
??? : - Bonjour à tous, je m'appelle Nétéro et je suis le président de l'association Hunter. Menchi, tu m'expliques ce qui se passe ?
Menchi : - Ils sont tous recalé, personnes ici n'a été capable de faire un plat correct.
Nétéro : - Voyons Menchi c'est un peu.. Abusif comme réactions. Je te propose de leur refaire passer l'épreuve mais demande leur quelques choses de différent.
Menchi : - Bien. On va prendre le dirigeable dans ce cas, je vous expliquerai une fois arrivé.
On monta tous petits à petits dans le dirigeable, apparemment on va avoir un peu de trajet avant d'arriver, je vais aller me balader un peu pour passer le temps.
Pdv Hisoka :
Arrivé dans le dirigeable je chercha Yuki des yeux mais je ne la vois pas, par contre j'ai trouvé ses amis, je vais aller leur demander.
Hisoka : - Mon petit Gon comment va tu ?
Gon : - Bien.
Hisoka : - Tu m'en veux toujours ?
Gon : - Je ne sais pas, tu nous as attaqué mais tu nous a tout de même aidé..
Hisoka : - Certes, je voulais savoir si toi où les autres auriez vu Yuki.
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanfictionTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...