Pdv Yuki :
Toujours allongé contre le mur j'ouvris rapidement les yeux et me releva pour voir qui venait de pénétrer dans mon espace.
Kurapika : - Excuse moi si je t'ai fais peur ce n'était pas mon intention..
Yuki : - Ne t'inquiètes pas, je reste toujours sur mes gardes peu importe la situation. Surtout dans ce genre de situation.
Kurapika : - Tu as bien raison, après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Je sens un regard vraiment désagréable sur moi.. Et malheureusement celui-ci ne m'ai pas inconnu, Hisoka. Je préfère l'ignorer pour le moment.
Kurapika : - Dis moi, pourquoi Hisoka te fixe comme ça ?
Yuki : - Va savoir.
Kurapika : - Méfie toi, il ne m'a pas l'air très net comme type..
Yuki : - Ne t'en fait pas pour moi, je sais me défendre.
Je tourne la tête dans la direction de ce crétin qui commence à m'agacer très légèrement et lui fait un magnifique doigt d'honneur accompagné de mon plus beau sourire juste avant de reprendre ma conversation. Malheureusement nous fûmes interrompu par Monsieur Satotsu qui aller nous expliquer la deuxième épreuve quand lui aussi fût coupé par un homme qui lui ressembler très portait sans compter la tenue en lambeaux.
Homme : Ne l'écouter pas ! Ce n'est pas le vrai juge, c'est un homme-singe qui se fait passer pour moi afin de vous piéger, en voici la preuve !
Il sortit de derrière le mur, un cadavre d'homme-singe qui s'avère ressembler également à Monsieur Satotsu. J'entendis les gens autour de moi commencer à se questionner sur qui est le vrai juge. C'est alors que des cartes foncèrent en direction des deux hommes, l'un la rattrapa, l'autre se l'a prit en pleine tête.
Hisoka : - Les juges de l'examen sont des Hunters professionnels, il va de soi qu'une attaque comme celle-ci est simple à stopper pour eux.
Monsieur Satotsu : - Hisoka Morrow, je vais prendre cela comme un compliment mais si vous recommencez encore une fois vous serez disqualifié.
Hisoka : - Entendu.
Et bah dis donc, il a du cran quand même d'attaquer un juge mais bon il a permis d'éviter que tout le monde se retrouve embrouillé à cause de se foutu macaque.
Monsieur Satotsu : - Bien, suivez moi mais faite bien attention cette forêt est appelé "la forêt des escrocs" et comme vous avez pu le constater il y a peu, les monstres qui habite ici feront tout pour vous piéger.
Enfin un peu d'action, avec un peu de chance je vais pouvoir me défouler sans qu'on me dérange. Tout le monde repris la course mais plus on avancer plus le brouillard s'épaississait, bientôt je ne perçu plus rien à 1 mètre. Des cris retentir de plusieurs côtés, je préfère les esquiver et tenter de retrouver mon chemin. Après plusieurs minutes à vagabonder une voix que je reconnais m'interpella. Je couru dans sa direction le plus vite possible, et ce que je vis à ce moment me choqua. Hisoka tenant Gon par le cou alors qu'il essayait en vain de se défendre, Leolio allongé complètement inconscient contre un arbre.
Yuki : - Espèce de sale clown à la con ! Relâche Gon !
Hisoka : - Tiens, tiens, tiens mais qui voilà ? Ne serait-ce pas cette charmante petite Yuki ?
Yuki : - Je ne me répéterai pas, lâche mon ami. Maintenant.
Je senti la colère monter en moi, je continuais de soutenir son regard prête à agir si ça devenait nécessaire.
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanficTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...