8 : Chaud et froid

649 27 3
                                    

Pdv Yuki :

Mon réveil sonne, j'ai un peu mal au crâne.. C'est vrai que j'ai un peu profiter à la soirée d'hier. Je tenta de bouger mais senti un poids peser sur moi, je me tourna légèrement.. Hisoka me tient toujours dans ses bras.. Les images de la veille défilèrent dans ma tête, c'était vraiment tendu hier.. Il paraît si paisible quand il dort..

Hisoka : - Arrête de m'admirer comme ça..

Sa voix toute endormie me surpris, c'est.. Tellement sexy.. Il ouvrit doucement les yeux tout en me faisant un sourire à tomber.

Hisoka : - Bonjour ma douce.

Yuki : - Bonjour à toi aussi.

Je tenta de nouveau de me lever du lit mais Hisoka m'attrapa le poignet et me tira jusqu'à lui pour me prendre dans ses bras.

Hisoka : - Où est-ce que tu comptes aller comme ça ?

Yuki : - Éventuellement déjeuner ? J'ai pas envie de mourir de faim non plus..

Hisoka : - Et si je te préfère toi en guise de déjeuner ?

Il me susurra cette phrase tout en embrassant délicatement mon cou ce qui eu pour effet de me faire rougir en quelques secondes, décidément il est irrécupérable..

Yuki : - Hisoka.. Arrête..

Hisoka : - Tu dis ça mais je sens que tu n'en pense pas un mot, je me trompe ?

Yuki : - Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

C'est alors que la main d'Hisoka vint me caresser la joue avant de descendre lentement le long de ma gorge, continuant sa route jusqu'à la naissance de ma poitrine, puis jusqu'à mon nombril et s'arrêta juste au niveau de mon tanga pour y faire de petits cercles. Mon corps frisonne pourtant je suis envahie par une douce chaleur, ma respiration devint irrégulière, mon cœur s'accélère.

Hisoka : - Ton corps tout entier me hurle de te dévorer..

Je ferma les yeux et me colla encore plus contre lui, profitant de ses caresses..

Hisoka : - Donne toi à moi Yuki..

Je n'arrive plus à parler, comme si mon corps ne m'appartenait plus.. Les mains d'Hisoka passèrent sous mon t-shirt et remontèrent jusqu'au niveau de ma poitrine, je fit un petit gémissements malgré tout mes efforts pour le retenir. Ses doigts glissant sur ma peau incandescente me font perdre la tête..

Hisoka : - Tellement douce..

Yuki : - Hi.. Hisoka..

Hisoka : - Chuuut.. Laisse toi aller..

Le bruit de quelqu'un tapant à la porte me fit sursauter.

??? : - Yuki ? C'est Gon, tu viens manger avec nous ?

Sauvé par mon petit Gon.. Je me dégagea rapidement de l'emprise d'Hisoka qui avait l'air vexé et repris mon souffle pour pouvoir répondre.

Yuki : - Oui bien sur ! J'arrive dans 10 minutes, je vous rejoins là-bas.

Gon : - D'accord à tout de suite !

Hisoka : - Ne crois pas t'en sortir aussi facilement chaton.

Yuki : - C'est ce qu'on verra.

Je lui fit un clin d'œil et parti m'habiller rapidement dans la salle de bain et me coiffer, histoire d'avoir l'air un peu potable quand même. Une fois prête je sorti de la pièce, Hisoka en avait profité pour se rhabiller également.

Yuki : - Tu m'accompagne ?

Hisoka : - Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?

Yuki : - Prend pas la grosse tête, je proposais juste.

Hisoka : - Tellement cruelle..

Il posa une main sur son cœur et mima un air dramatique, quel imbéciles mais il me fait bien rire quand même ce fichu clown.

Yuki : - Bon j'y vais sinon les garçons vont se poser des questions.

Hisoka : - Ouais, à plus.

Pourquoi il est devenu froid d'un coup ? Me dite pas qu'il est bipolaire en plus d'être tordu.. Bref, je verrai ça plus tard en attendant la nourriture m'appelle !

Pdv Hisoka :

Ça m'énerve ! Pourquoi elle traine avec eux ? Elle pourrait juste rester avec moi et qu'on s'amuse un peu tout les deux, déjà hier pendant la soirée j'ai pas vraiment apprécié la façon dont Kurapika l'a regardé mais j'ai préféré rien dire pour pas la mettre encore plus mal à l'aise. Et puis pourquoi je réagis comme ça ? J'aime pas partager mes jouets mais ça prend pas une telle ampleur habituellement.. Raaah ! J'ai besoin d'air.. Je sorti de la chambre et décida d'aller me promener, inconsciemment mes pas me menèrent jusqu'au ponton où j'avais retrouvé Yuki en pleur.. Je m'approchai du bord quand un détail me perturba, pourquoi le rebord de la barrière est brûlé ? On dirait des mains.. Est ce que ça serait l'œuvre de Yuki ? Ça mérite que je me penche sur le sujet mais pour l'instant je préfère rester un peu en retrait.

??? : - Votre attention s'il vous plaît nous allons arriver à destination dans 5 minutes, merci de vous rassembler à l'avant du dirigeable pour la suite de votre examen.

Bon bah c'est reparti.

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant