Pdv Yuki :
Beaucoup plus tard, durant la nuit je reçois un appel. Qui est le malade qui me dérange pendant mon sommeil ? Je prend mon téléphone et regarde avec peine l'écran qui s'allume en m'éclatant les yeux. C'est Kuroro.
Yuki : - Quoi ?!
Kuroro : - Oulah quel accueil chaleureux.
Yuki : - Hmmm.. En même temps tu t'attendais à quoi en me réveillant à une heure pareil.
Kuroro : - Ça va il est que 3h du matin et puis le crime ne dort jamais.
Yuki : - Alors déjà mon sommeil est précieux donc ton "que 3h du matin" tu peux te le mettre la où je pense et ensuite peut-être que le crime ne dort jamais mais si j'ai pas mes 8h de sommeil je peux te garantir qu'il va y avoir une augmentation fulgurante de meurtres.
Kuroro : - Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Bref, rendez vous demain soir au repère pour que je vous explique la mission.
Je me contente de lui répondre par un grognement avant de lui raccrocher au nez et me rendors très rapidement. La chaleur du soleil à travers la fenêtre vient me chatouiller les narines mais ce qui me sort de ma torpeur c'est cette délicieuse odeur de chocolat chaud et de nourriture. Mais attends.. Je suis censé être seule dans cette chambre.. Je saisie un couteau soigneusement dissimuler sous le lit et m'extirpe sans un bruit, je m'avance à pas de loup jusqu'au seuil de la porte. Je vois Hisoka torse nu avec un petit tablier accroché à la taille entrain de préparer le petit déjeuner, je dois admettre que cette vision dès le matin me plaît énormément.. Il se retourne et nos regards se croisent.
Hisoka : - Tiens enfin réveillé madame la marmotte.
Je regarde l'heure, à oui en effet..
Yuki : - Ça va il est seulement 12h30, mais d'ailleurs comment ce fait-il que tu sois ici ?
Hisoka : - J'ai crocheté la serrure tout simplement.
Ah bah oui tu es tout simplement entré par effraction dans ma chambre rien de plus normal devrais-je dire. Naturellement je me mets à sniffer la bonne odeur de nourriture.
Hisoka : - À ce que je vois l'odeur te plaît, j'espère que ça te feras plaisir j'ai fais des crêpes. J'ai aussi pris du Nutella, de la confiture de framboise et du jus de fruit.
Épouse-moi. Oulah je m'emballe ! Mais bon.. La nourriture c'est sacré.. Et même si je ne lui en ai jamais parlé il sait parfaitement ce que j'aime manger quand je me réveil.. Il m'a espionné ? En soit c'est mignon si c'est pour savoir ce que j'aime et me faire la surprise. Mais avec tout de même un petit côté flippant. C'est dingue ça, moi une assassin sans me vanter très doué, ayant grandi dans la famille de meurtrier la plus réputer, je trouve flippant qu'on m'espionne pour mieux me connaître. C'est le monde à l'envers.. Bref, je m'installe tranquillement à la table, je me recroqueville dans mon sweat XXL en pilou parce que honnêtement j'étais bien au chaud dans mon lit mais bon.. Manger !
Hisoka : - Te goinfre pas comme ça ! Tu profites même pas du goût !
Je râle.. D'où il se permet de me dire que je me goinfre ? Je suis pas un ogre non plus, j'ai faim c'est tout. Je fini mon petit déjeuner tranquillement, je me lève pour aller me préparer gentiment mais Hisoka se plante devant moi, un air malicieux dans le regard.
Yuki : - Quoi ?
Hisoka : - Je suis toujours un peu dégouté qu'on est été interrompu hier..
Yuki : - Oh ça..
Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'il m'attrape par la taille, me soulève et me dépose sur le plan de travail. Il vient se caler entre mes jambes, je peux voir dans ses yeux des flammes danser.
Yuki : - Je peux savoir ce que tu fais ?
Hisoka : - Je reprends là où l'on c'était arrêté.
Ses lèvres viennent se coller violemment aux miennes, un frisson me traverse l'échine. Comme la sensation de respirer à nouveau, comme si elles n'attendais que ça depuis une éternité.. Je me laisse emporté par se torrent d'émotions qu'il fait naître en moi et passe mes mains dans ses cheveux, sa nuque, son dos.. Ses mains font de même, elles se glissent son mon sweat et viennent empoigner avec vigueur mes seins me faisant pousser un gémissement de surprise. Nous re-découvrons avec intensité chaque petite parcelle de nos corps. Lorsque nos lèvres se séparent, nous sommes à bout de souffle.
Hisoka : - Tu m'as tellement manqué..
Je n'ai pas le temps de répliqué qu'il se jette à nouveau sur moi. Il enlève mon haut, je me retrouve donc en sous-vêtements. Il se recule légèrement et me regarde de haut en bas.
Hisoka : - Tu es magnifique..
Il m'embrasse à nouveau mais cette fois c'est beaucoup plus sauvage. Il m'attrape par les hanches et me porte sans difficulté, je le sens me déplacer quand soudain mon dos vient se plaquer contre le mur, la fraîcheur de la parois m'arrache un nouveau gémissement.
Hisoka : - Chut princesse, tu vas alerter tout le monde.
Yuki : - Rien à foutre.
Je m'empares de ses lèvres, mes jambes se resserre autour de lui et mon corps se mets à onduler naturellement comme un appel à la luxure. Mais ça il l'a bien compris, je sens son entrejambe gonflé au fur et à mesure de mes mouvements. D'une main il continue de me maintenir, de l'autre il vient décrocher mon soutient-gorge. Il malaxe mes seins avec vigueur, se décroche de mes lèvres pour venir suçoter mes tétons. Mon corps est en ébullition, j'avais presque oublier les sensations incroyable qu'il me procure.. Je descend lentement ma main le long de son torse et descend jusqu'à son caleçon, je passe ma main à l'intérieur et vient empoingner son membre durci à pleine main. Je le vois sursauter et se retenir de lâcher un rale de plaisir. Je commence alors à faire des vas et vient lentement puis plus rapidement, je ressers l'emprise de ma main et vient du bout de mon index titillé son frein. Je ressens son corps tout entier tremblé contre moi. Nos corps ne sont plus que deux brasiers incandescents, mes mouvements eux deviennent plus impatients.
Hisoka : - Qu'est ce que tu veux princesse ?
Yuki : - Hisoka.. S'il te plaît..
Hisoka : - Oui ?
Yuki : - Arrête de jouer et prends moi..
Ma phrase à peine terminée, il pénètre en moi afin de combler le feu qui brûle en moi. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire de satisfaction. Il commence alors de petits mouvements et accélère dès que je ressers mes jambes autour de lui. Il vient sceller ses lèvres au miennes et ne se retire que lorsque nous arrivons chacun à bout de souffle. Les vas et vient deviennent de plus en plus forts, de plus en plus vite. Je sens une immense chaleur monter en moi, son membre grossir à l'intérieur de moi, il commence à avoir du mal à retenir ses gémissements. Mes mains viennent lacérer son dos pour le supplier de ne pas s'arrêter, un voile flou recouvre mes yeux. Je perds pieds.. J'ai l'impression de ne plus posséder mon propre corps, il a le contrôle total. Il tente de ralentir pour faire durer le plaisir mais c'était sans compter sur mon grognement qui l'en dissuade assez rapidement, au bout d'un moment et dans un ultime coup de rein, nous jouissons tout deux à l'unisson. Je m'effondre dans ses bras, il va me falloir un peu de temps pour reprendre mes esprits. Il me porte jusqu'au lit, me dépose et prend le temps de me border pour que je n'attrape pas froid. Je suis tellement dans les vapes que je n'entends pas ce qu'il me dit tout bas lorsqu'il quitte la pièce.
Pdv Hisoka :
Je dépose un léger baiser sur son front, elle est complètement épuisée.. J'y suis peut-être allé un peu fort pour une réconciliation ? Avant de franchir la porte de la chambre je me retourne pour lui jeter un dernier regard, elle est sublime..
Hisoka : - Je crois que je t'aime Yuki..
Merde j'ai pensé à voix haute.. J'espère qu'elle ne m'a pas entendu..
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanficTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...