43 : Confrontation

25 3 0
                                    

Pdv Yuki :

Feitan rentre et s'installe sur le canapé.

Yuki : - Surtout prend tout ton temps c'est pas comme si tu dérangeais.

Feitan : - C'est tellement aimable de ta part.

Yuki : - Apparemment tu as oublié le sens du mot "sarcasme".

Feitan : - Non, mais je ne me lasse jamais de voir ton petit nez se retrousser quand tu t'énerves.

J'ai envie de le tuer. Je n'ai déjà pas envie de le voir et encore moins de perdre mon temps.

Yuki : - Bon tu te décides à parler ou tu attends que je meurs de vieillesse ?

Feitan : - Tu sais bien que je ne voudrais pas te voir mourir. Par contre tu m'as l'air bien pressé, tu attends quelqu'un ?

Yuki : - Permet-moi de te rappeler que ce ne sont pas tes affaires.

Feitan : - Ça l'a été pourtant.

Je souffle, qu'est ce qu'il cherche à la fin ? Je décide de l'ignorer et de retourner à la cuisine finir mon plat afin de pouvoir manger. Feitan me suit. Un gros blanc s'installe, plusieurs minutes s'écoule avant qu'il ne prenne la parole.

Feitan : - Je suis désolé tu sais..

Yuki : - C'est bien ça me fait une belle jambe et je vais mieux dormir se soir.

Feitan : Yu.. S'il te plaît..

Je me retourne vers lui, le regard noir.

Yuki : - Non Feitan. il n'y a pas de s'il te plaît qui compte. Tu m'as menti, manipulé et trahi. Tu penses vraiment que j'ai envie d'écouter un traître mot de toi ? Je préfère encore me plonger moi-même dans un bain d'acide.

Feitan : - Ouah.. Tellement d'amour dans tes paroles..

Yuki : - Tu t'attendais à quoi ? Que je t'ouvre grand les bras ? Même pas en rêve.

Feitan : - Je veux simplement que tu me laisses m'expliquer..

Yuki : - Laisse moi rire. Si on ne s'était pas revu tu n'aurais jamais eu l'idée de t'expliquer et j'aurais continué à croire des conneries.

Feitan : - Oui sûrement.. Mais je ne voulais pas que ça se passe de cette manière, et puis j'avais peur de ta réaction.

Yuki : - Je pense que ma réaction est justifiée quand même ?

Feitan : - Oui.. Mais je n'avais pas le choix.

Yuki : - Tu te fous de ma gueule j'espère ? On a toujours le choix.

Feitan : - Non, pas à chaque fois. Si j'avais pu faire les choses différemment crois moi que je l'aurai fait..

Yuki : - Arrête un peu de faire ton beau parleur sérieux, explique toi et dégage de ma vie.

Il s'apprêtait à parler quand quelqu'un sonna à la porte. Je m'avance vers la porte avec un mauvais pressentiment.. Je regarde par l'oeillet, putain d'intuition de merde.. J'ouvre légèrement la porte.

Yuki : - Hisoka ?

Hisoka : - Salut, désolé de passer à l'improviste mais je voulais te voir.

Yuki : - Tu ne tombes pas très bien là..

Hisoka : - Comment ça ?

C'est à ce moment-là que Feitan décide de tousser, je soupçonne qu'il l'ai fait exprès.. Hisoka remarque, son visage s'assombrit.

Hisoka : - Laisse-moi rentrer.

Son ton froid ne laisse pas place à la négociation. Je suis dans la merde.. Je recule légèrement pour le laisser passer et le suit jusqu'à la cuisine. Il s'arrête lorsqu'il croise le regard de Feitan.

Feitan : - Qu'est ce que tu fais ici ?

Hisoka me regarde, je suis gêné de la situation..

Hisoka : - Apparemment je me suis trompé sur toute la ligne en ce qui te concerne.

Cette phrase me fait comme un coup de poignard au cœur. Hisoka jette un regard à Feitan qui en dit long, il le hait. Il envisage de partir mais je le stoppe en l'attrappant par le bras.

Hisoka : - Je te conseille de me lâcher si tu ne veux pas que je te fasse mal.

Je n'ai pas le temps de rétorquer que Feitan se positionne entre nous.

Feitan : - Essaie de la toucher pour voir.

Hisoka : - Tu crois que c'est un Minimoys qui va me faire peur ?

Feitan : - Parce que tu crois qu'un clown en talon aiguille ça me fait flipper ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant