Pdv Yuki :
Mais quel emmerdeur celui là ! J'essaie de lui reprendre mon bracelet mais ce crétin fais bien deux tête de plus que moi.. J'ai beau être rapide, il a tout de même de bon réflexe.
Yuki : - Aller bordel !
Hisoka : - Tant de vulgarité dans un si petit corps.
Et ça le fait rire en plus ? Bon après de nombreuses tentatives infructueuses je décide donc de changer de tactique.
Yuki : - T'es chiant franchement.. Je t'ai dis que j'y tenais et toi tu joue avec..
Je le regarde d'un air triste, j'espère que ça va marcher.
Hisoka : - Tu m'as pris pour un lapin de 3 semaines ou quoi ?
Yuki : - J'aurais essayé au moins.
Hisoka : - Princesse, tu sais pourtant que la pitié ça marche pas sur moi.
Yuki : -Pas faux.. Dans ce cas..
Je le prend par surprise et le pousse sur le sol, je me cale à califourchon sur lui en pensant à bien bloqué ses mains.
Hisoka : - Princesse.. Tu joue à un jeu dangereux la..
Je rougis instantanément, je voulais tellement récupérer mon bien que je n'ai pas réfléchi. Hisoka profite du fait que je sois déconcerté pour reprendre l'avantage. Il se redresse et vient m'attraper les mains pour me les bloqué dans le dos, son visage se retrouve à quelques centimètres du mien. Je me noie dans son regard doré.. Qu'il est beau..
Hisoka : - Bah alors princesse on ne dit plus rien ?
Je ne l'écoute pas, je suis comme hypnotisé. Un sentiment que je pensais avoir enfoui refait surface, bordel..
Pdv Hisoka :
Je sens son souffle se faire de plus en plus court, elle n'a pas cessé de rougir. Elle est tellement craquante.. Je libère l'une de mes mains tout en gardant l'autre afin de continuer à bloquer les siennes. Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille, se petit geste la fait sursauter. Je viens ensuite glisser celle-ci lentement le long de son visage jusqu'à la naissance de sa poitrine lui arrachant un frisson. Je sens la chaleur de son corps qui augmente petit à petit, son visage toujours près du miens, c'est à celui qui craquera en premier.. Malheureusement pour elle je suis en position de force. Je continu mon petit jeu et m'amuse à l'effleurer juste au dessus de ses seins sans jamais les toucher, son souffle est de plus en plus court..
Yuki : - Hisoka..
Hisoka : - Tu veux peut-être que j'arrête ?
Yuki : - Non.. Mais j'apprécierai que tu me libère qu'on puisse jouer à armes égale..
Hisoka : - Hmm.. Non je n'ai pas envie.
Yuki : - Soit maudit fichu clown irrésistible..
Hisoka : - Irrésistible ? Ah oui ?
Yuki : - Ça m'a échappé..
Je rigole. Je passe ma main sur le côté de son corps et vient la glisser ensuite sous son haut en remontant le plus lentement possible. Je ne lâche pas son regard et vois celui-ci s'embués au fur et à mesure que ma main se balade sur sa peau douce. J'ai envie de craquer mais je ne veux pas la laisser gagner.. Je continue se petit manège encore un moment.
Yuki : - Hisoka..
Hisoka : - Oui princesse ?
Elle se rapproche légèrement de moi, on dirait que j'ai gagné.
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanfictionTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...