Pdv Yuki :
Avec Hisoka on à décider de passer un peu plus de temps ensemble, bon en même temps j'avais clairement pas envie de le laisser partir.. Il nous reste encore une journée sur cette île avant la fin de l'épreuve, finalement la semaine c'est passé bien plus vite que je ne le pensais.
Hisoka : - À quoi penses-tu princesse ?
Yuki : - Je me disais simplement que l'examen aller sûrement bientôt toucher à sa fin.. Tu sais ce que tu vas faire après ?
Hisoka : - J'ai ma petite idée, tu connais la tour céleste ?
Yuki : - J'en ai vaguement entendu parler.
Hisoka : - Tu veux m'accompagner ?
Yuki : - Je ne dirai pas non mais ma sœur me manque..
Hisoka : - Je comprends, je compte restais là-bas un moment tu peux me rejoindre après si tu le souhaites ?
Yuki : - Pourquoi pas, si tu es prêt à me supporter une fois de plus.
Hisoka : - Avec plaisir.
Je pris Hisoka dans mes bras et lui déposa un chaste baiser sur ses lèvres mais avant que je puisse faire quoique ce soit il m'attrapa au niveau des cuisses pour me porter, ma poitrine se retrouvant juste au niveau de sa tête. Cette position me mets légèrement mal à l'aise mais monsieur n'a pas l'air de s'en plaindre. Je posa délicatement ma main sur sa joue et plongea mon regard dans ses yeux dorés, je suis toujours autant envoûté quand il me fixe aussi intensément. Comme pour me sortir de mes pensées il vint m'embrasser langoureusement avant de descendre lentement au niveau de mon cou, étant donné qu'il me porte toujours je suis totalement à sa merci.. Je ne peux pas fuir.. Il mordillait légèrement ma peau puis l'embrassait tendrement juste après.. Je le sens sourire contre moi, ça l'amuse de me torturer de cette manière surtout que je suis clairement en position de faiblesse là.. Après avoir fini de jouer avec mon cou il commença à descendre d'une manière très lente en direction de ma poitrine, m'arrachant plusieurs frissons au passage.. Je dois l'arrêter avant que ça n'aille plus loin..
Yuki : - Hisoka..
Hisoka : - Oui ?
Yuki : - S'il te plaît.. Arrête.. Je peux pas..
Il me déposa au sol et repris son souffle un moment, j'en ai profité pour faire la même chose, je dois être rouge comme pas possible à cause de tout ça.
Hisoka : - Yuki.. Pourquoi tu te laisse faire pour après tout stopper..
Yuki : - Je suis désolée.. Je n'arrive pas à te résister et j'en ai envie aussi mais je veux faire ça bien et puis j'ai encore un peu de mal..
Il me prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur mon front.
Hisoka : - Je suis désolée aussi.. À chaque fois que je t'embrasse j'ai l'impression de ne plus être maître de mes actes, mes pulsions prennent le dessus..
Après ça la journée est passée rapidement, nous étions à la dernière journée de l'épreuve. Elle est passé plutôt vite, on a fini par rejoindre le bateau tranquillement. J'ai retrouvé les garçons en fin de journée, bon par contre ils étaient dans un sale état, une histoire d'abeille et de serpent j'ai pas tout suivi.. Ils ont du le remarquer je suis un peu dans la lune en ce moment, mon esprit est totalement obnubilé par Hisoka..
Gon : - Yuki ? C'est quoi la marque que t'a dans le cou ?
Yuki : - Qu.. Quoi ?!
Mes joues se mirent à chauffer d'un coup, l'enfoiré il m'a laissé une marque.. Leurs regards se sont tous braqué sur moi, je sais qu'il ne l'apprécie pas et je ne pense pas qu'ils accepteraient notre relation..
Yuki : - Ah.. J'ai du me cogner quelques part sans m'en rendre compte..
Kirua : - Hmmm..
Gon : - Fais plus attention à l'avenir tu aurais pu te faire très mal !
Gon et son innocence.. Mais j'ai l'impression que Kirua à des doutes, en même temps ce petit est très intelligent et puis bon faut pas oublier que c'est un Zoldik. L'une des familles d'assassin les plus connue et dangereuse, heureusement qu'ils m'aiment bien il vaudrait mieux éviter de les avoirs comme ennemis. Le bateau fini par partir en direction de notre dernière épreuve, qu'est ce qu'on nous réserve cette fois, j'en suis toute excitée, j'ai hâte !
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanfictionTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...