24 : Mission

356 21 0
                                    

Pdv Yuki :

Je viens d'arriver au bar, ma mission va pouvoir commencer. Je m'attelle à la tâche de serveuse qui me fut confié en espérant voir arriver ma cible et on dirait bien que la chance me souris car je le vois franchir la porte d'entrée quelques minutes plus tard. Je le regarde s'installer à une table isolé et m'avance tranquillement vers lui en offrant mon plus beau sourire.

Yuki : - Bonsoir Monsieur, que puis-je vous servir ?

Homme : - Bonsoir ma jolie, un whisky s'il te plaît.

Yuki : - Tout de suite !

Je reviens rapidement avec sa commande et dépose le verre sur la table.

Homme : - Dis moi tu es nouvelle ?

Yuki : - Oui, comment l'avez-vous deviné ?

Homme : - Je viens très souvent ici et c'est la première fois que je te vois, une femme aussi ravissante que toi ne passe pas inaperçu.

Yuki : - Merci c'est gentil. Je vais devoir vous laisser d'autre clients attendent.

Je reparti donc faire mon travail, le reste de mon service fut loin d'être tranquille et la fin de soirée arriva rapidement. L'air frais de la nuit me fait un bien fou, j'espère que je vais vite terminé tout ça pour pouvoir aller retrouver Hisoka.

??? : - Mademoiselle ?

Plongée dans mes pensées, je n'avais pas porté attention à ce qui m'entoure. Et quelle bonne surprise en me retournant de tomber nez à nez avec l'homme que je dois abattre.

Yuki : - Oh pardon monsieur je ne vous avez pas vu.

Homme : - Ce n'est rien, je n'ai pas eu l'occasion de me présenter tout à l'heure et vous étiez très demandé par les autres clients. Je m'appelle Azal.

Yuki : - Enchantée, Mina. C'est vrai que pour une première soirée c'était éprouvant.

Azal : - Vous savez la ville de Padokia a des endroits absolument magnifique qui sont encore plus fabuleux pendant la nuit, si vous n'êtes pas trop épuisée accepteriez vous de m'accompagner afin que je puisse vous faire visiter ?

Soit il fait ça à chaque fois soit il me prend vraiment pour une idiote de première mais bon je vais pas rater l'occasion d'accélérer ma mission.

Yuki : - C'est proposés si gentiment et puis si je travaille comme ça tout les soirs je ne suis pas sur de trouver le temps.

Il afficha un grand sourire et me tandis son bras, je m'accroche à lui et me laissa guider. Pendant le trajet je prie pour ne croiser personne, déjà parce que ça pourrait compromettre la mission et deuxièmement je n'imagine pas le nombre faramineux de film que certains seraient capables de se faire ne me voyant ainsi. J'ignore depuis combien de temps nous marchons, Azal me pose énormément de questions sur moi, je réponds à chaque fois par un mensonge évidemment. Au bout d'un moment je remarque qu'on est assez isolé, il n'y a pas un chat aux alentours. Azal me plaque soudainement un chiffon sur le visage, à l'odeur c'est du chloroforme. Avec mon expérience je suis assez immunisé mais ça va quand même me donner un sacré mal de crâne.. Je me fond dans mon rôle et me laisse tomber.

Azal : - Navré ma jolie mais je suis sur que je pourrais tirer un très bon prix avec un minois comme le tiens.

Attend que je te bute enfoiré tu verras ce que toi tu vas me rapporter. Je le sens me porter comme un vulgaire sac et me poser certainement dans le coffre d'une voiture, un peu de délicatesse quand même bordel.. Après plusieurs minutes je sens que le véhicule s'arrête, on me sort du coffre et on m'amène je ne sais où. Une fois le silence revenu je décide d'ouvrir les yeux et aperçoit une jeune femme devant moi.

??? : - Est-ce que ça va ? Tu as mal quelques part ?

Yuki : - Seulement mal au crâne.. Où suis-je ?

??? : - Je m'appelle Amy.. Je ne sais pas où nous sommes, désolé.. Ces monstres m'ont enlevé alors que je rentrais chez moi et ça doit bien faire 3 jours que je suis ici..

Yuki : - Amy ? Ton père est un chef de mafia non ?

Amy : - Je.. Comment tu..

Yuki : - J'ai été engagé pour te sortir de se foutoir et les faire tous payer.

Amy me prend dans ses bras et ne cesse de me remercier. La pauvre, j'espère qu'il ne lui ont rien fait de mal sinon je me ferais un malin plaisir de leurs faire regretter. On entend un bruit venant de la porte, Azal rentre avec un sac à la main.

Azal : - Ah Mina ! Je vois que tu es réveillé et que tu as rencontrée Amy. Je vous ai apporté des couvertures ainsi que de l'eau et de la nourriture, il ne faudrait pas que vous perdiez de votre beauté le temps de votre séjour ici.

Bon, j'ai retrouvé Amy et j'ai une ouverture alors je vais en profiter. Je me jette sur lui en le suppliant de nous laisser partir, il m'attrape par le col et me soulève sans soucis.

Azal : - Je te conseil de te tenir à carreaux ma mignonne où je pourrais très passer mes nerfs sur toi.

Yuki : - T'es vraiment qu'un porc immonde, tu vas le regretter.

Je saisi la lame que j'avais placé au niveau de ma cuisse et lui entaille violement la gorge ce qui le fit lâcher prise. Le voir se torde de douleur en essayant de contenir son sang me fait très clairement jubiler.

Yuki : - Je te l'avais bien dit connard. Viens Amy on va sortir d'ici, reste derrière moi d'accord ?

Amy se contenta d'un hochement de tête, elle n'a pas l'air plus choqué que ça par le corps inerte au sol bon en même temps son père est un mafieux alors elle a sûrement du en voir d'autres. Je m'avance doucement dans le couloir en guettant le moindre mouvement, par chance on sorti du bâtiment sans se faire repérer. Je donna un téléphone à Amy en lui disant d'appeler son père pour qu'il vienne la récupérer.

Yuki : - Va te planquer dans un coin en attendant et ne bouge surtout pas, je n'ai pas encore fini mon travail ici.

Amy acquiesce et je retourne dans l'enceinte du bâtiment, une fois la porte franchi je la bloque avant de prendre m'avancer dans les couloirs en chantonnant gaiement. Je fini par tomber nez à nez sur l'un de ses hommes, il donne l'alerte et bientôt toute la clique se ramène. Je vais pouvoir commencer à m'amuser maintenant.

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant