Pdv Yuki :
Kuroro me raccompagne jusqu'à ma chambre, je lui propose de rentré prendre un café ce qu'il accepte avec un grand sourire. Nous bavardons un très long moment, lorsque Kuroro remarque l'heure tardive il décide de retourner au repère. Mais comme prise d'une pulsion je décide de le retenir par le bras.
Yuki : - Tu veux bien rester ? Il est très tard tout de même.
Kuroro : - Tu t'inquiètes de ce qu'il pourrais arriver à un criminel rechercher mondialement ?
Yuki : - Va savoir..
Kuroro : - Si tu le dis, c'est d'accord.
Yuki : - C'est gentil. Je vais aller te préparer le canapé, tu verras il est très confortable.
Kuroro lâche un petit rire, je crois qu'il s'attendait à autre chose.. Pourquoi pas il est plutôt mignon mais ça ne serait rien de sérieux et puis c'est le chef cependant la raison qui me bloque le plus c'est lui bien évidement..
Pdv Kuroro :
J'observe Yuki déplier son canapé, sortir une couette et des oreillers. Un léger malaise se fait ressentir, en même temps je m'attendais à quoi ? Quand je l'ai rencontré elle a clairement dit avoir le cœur brisé, ce n'est pas en l'espace de quelques jours que l'on tourne la page. Mais bon, elle a tout de même tenu à ce que je reste donc rien n'est perdu..
Kuroro : - Merci c'est gentil.
Yuki : - Je t'en pris.
A cet instant, la sonnette de la porte retentit. Qui peut bien venir voir Yuki à cette heure ? Je la vois entrouvrir la porte et discuter avec l'invité surprise.
Pdv Yuki :
J'ouvre la porte, qu'elle n'est pas ma surprise de trouver Hisoka sur mon palier. Est-ce qu'il nous a suivi ? Je pense que tu n'es pas prêt, ta présence ici sera parfaite pour te faire regretter.
Yuki : - Je te prierai de bien vouloir t'en aller.
Hisoka : - Laisse moi entrer.. S'il te plaît..
Yuki : - Navré c'est impossible.
Hisoka : - Pourquoi ?
Yuki : - Vois-tu je ne suis pas seule se soir.
Je le vois pâlir d'un coup, bien fait j'espère que tu as mal.
Pdv Hisoka :
QUOI?! Comment ça elle n'est pas seule ?! Je suis sur que c'est des connerie juste pour me faire chier. Je tente de me rapprocher mais Yuki me jette un regard assassin.
Yuki : - Un pas de plus et je te tue.
Hisoka : - Tu n'oserai pas quand même.
Yuki : - Ne me tente pas.
Elle est sérieuse.. Elle veut vraiment me tuer ? Je ne comprends pas..
Hisoka : - Yuki.. Parle moi..
Yuki : - Retourne plutôt parler avec ta pute, tu n'as donc aucun respect ? Tu me brise le cœur et tu ne te caches même pas de parler avec elle devant moi. Je pensais que tu avais tout de même un minimum de dignité.
Aïe.. Elle ne mâche clairement pas ses mots.. Je l'ai vraiment blessé mais elle ne me laisse pas la possibilité de m'expliquer..
??? : - Yuki tout vas bien ?
Alors il y a vraiment quelqu'un avec elle..
Yuki : - Oui tout vas bien.
Son regard plonge dans le mien, je peux y voir les larmes qu'elle retient.. Yuki.. Chaton.. J'aimerai tellement te prendre dans mes bras..
Yuki : - Maintenant pars..
Hisoka : - À une condition.
Yuki : - Tu es très mal placé pour poser des conditions, au revoir.
Elle me claque la porte au nez.. Je suis sous le choc.. J'ai les nerfs.. J'ai besoin de prendre l'air et de me changer les idées.. Je décide de sortir, j'ai l'impression d'étouffer.. Après un certains temps je fini par tomber sur un groupe d'ivrogne, ils n'ont même pas eu le temps de me voir arriver que leurs têtes roulaient déjà au sol.
Hisoka : - D'ordinaire ça m'aurait calmé mais apparemment rien n'y fait..
Je n'arrive pas à penser à autre chose que Yuki et cet individu qui est avec elle.. Comment peut-elle voir quelqu'un d'autre aussi rapidement.. Je sais que nous n'étions qu'au début de notre histoire mais quand même.. C'est comme si tout le temps qu'on a passer à se chercher ainsi que le reste n'avais plus aucune importance.. Et puis merde depuis quand j'en ai quelque chose à foutre ? D'ordinaire je n'aurai pas chercher à changer les choses et je ne me serais surtout pas attacher, mais quelque chose en elle m'attire comme un aimant.. J'ai beau lutter cela ne sert à rien.. Elle contrôle mes émotions comme elle veut..
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanficTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...