42 : Perdu

65 3 0
                                    

Pdv Yuki :

Je tente d'ouvrir les yeux au son du réveil de mon téléphone. Clairement, je n'ai pas envie.. Je repense à hier, pourquoi j'ai réagi comme ça.. Je suis débile bordel.. Pour une fois qu'il décidait d'être un minimum sérieux.. La sonnerie indiquant un message me sort de mes pensées. C'est Kirua. Apparemment ils sont en ville avec Gon,  il m'invite à passer un peu de temps avec eux, ça ne me fera pas de mal de me changer un peu les idées. Je me prépare et pars les rejoindre dans un café.

Kirua : - Yuki !

Yuki : - Salut les garçons !

Gon : - Comment vas-tu ?

Yuki : - Bah écoute tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'ai dis ça instinctivement, je sens le regard de Kirua se poser sur moi mais il ne dit rien. On discute un moment, il m'explique qu'ils sont en ville pour des ventes aux enchères qui auront lieu dans quelques jours, je prie pour que ça ne soit pas celle que l'on doit infiltrer. Apparemment ils sont à la recherche d'un espèce de jeu qui s'appelle Greed Island, ça ne me dit absolument rien. Ils ont également eu des nouvelles de Kurapika, faut croire que les choses avancent pour lui tant mieux mais je préfère limiter mes contacts avec lui étant donné qu'il veut se venger des gens avec qui je travaille actuellement. L'après-midi passe tranquillement, je dois admettre que ça me fait du bien de les voir. Les garçons sont heureux de me montrer à quel point ils ont progressé, décidément ils apprennent vite même si ça ne m'étonne pas de Kirua. La journée défile et le soir arrive plus vite que prévu. On décide d'aller manger un morceau tous ensemble dans un petit restaurant pas loin de mon hôtel. Je remarque à un moment pendant le repas que les garçons ont l'air perturbé.

Yuki : - Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

Gon : - J'aurai préféré.

Il pointe un doigt dans ma direction.

Gon : - Qu'est ce que tu fous ici ?

Je me retourne car je ne comprends pas tout et tombe nez à nez avec Hisoka. Mais pourquoi est-il là ?!

Hisoka : - On peut parler ?

Je souffle un coup et m'excuse auprès des garçons de devoir m'absenter. Je sens leurs lourds regards sur moi. Je m'éloigne, Hisoka me suit.

Yuki : - Qu'est ce que tu fais ici ?

Hisoka : - Je voulais qu'on parle de la dernière fois.

Yuki : - Et pour dire quoi ? Tu as eu le temps de réfléchir en une nuit ?

Hisoka : - Mais pourquoi tu t'agace sérieusement ?

Yuki : - Rien c'est bon.

Hisoka : - Je te reconnais plus Yuki. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dernièrement mais je n'aime pas ça.

Yuki : - J'ai pas changé. J'ai toujours été comme ça.

Hisoka : - Non et crois moi je finirais par savoir.

Yuki : - L'espoir fait vivre apparemment.

Je vois le visage d'Hisoka qui est à la fois déterminé et triste, je lui ai encore fais du mal.. Bon à un moment donné Yuki va falloir faire quelque chose !

Yuki : - Ecoute Hisoka.. Je n'ai pas changé mais tu découvre ce qui se passe quand quelque chose me perturbe et que je suis mal. Je suis désolé de te faire vivre ça et crois moi que j'aimerais que tout soit différents mais j'ai du mal. Je suis clairement en panique ces derniers temps et je réagis n'importe comment.. Si tu penses vraiment être capable de supporter tout ceci jusqu'à ce que tout soit fini alors je ne pourrais jamais assez te remercier mais tu devras ne pas t'en meler car je veux t'éviter au maximum de payer les pots cassés. Cependant si tu ne t'en sens pas capable, je ne t'en voudrais pas sache le.

Il prend un peu de temps pour réfléchir sur ce que je viens de lui dire.

Hisoka : - Tu sais quoi ? Je vais prendre le risque. Mais je te préviens je m'en branle de payer les pots cassés, il faut bien que quelqu'un les répare.

Je ne sais pas trop quoi penser de sa réponse, je suis à la fois heureuse et effrayée à l'idée qu'il découvre la vérité.. Il voit mon désarroi et me prend dans ses bras. Je me sens tellement bien.. Si je pouvais arrêter le temps et rester comme ça, cela me conviendrait parfaitement.

Yuki : - Je dois retourner vers les garçons.. Tu veux te joindre à nous quelques instants ?

Hisoka : - Tu es sur que je serais le bienvenu ?

Yuki : - Non, mais on s'en fout ?

Il rigole et nous nous dirigeons vers la table. Les garçons sont un peu perplexes.

Yuki : - Je lui ai proposé de venir avec nous.

Ils ne disent rien, notre petit moment se termine lorsque les garçons reçoivent un appel.

Kirua : - Désolé Yuki on est attendu mais on se revoit vite.

Je les salue et nous rentrons chacun de notre côté, Hisoka me raccompagne jusqu'à ma chambre.

Hisoka : - On se voit demain ?

Yuki : - Oui, à demain.

Il part un petit air penaud sur le visage. Je ferme ma porte et me pose tranquillement dans mon canapé. Un peu plus tard je décide qu'il serait peut-être intéressant de manger à un moment donné. Je suis en pleine préparation de mes pâtes carbonara quand j'entends quelqu'un toqué à la porte. C'est sûrement Hisoka. Je m'avance vers la porte. Mais lorsque je vois la personne face à moi je reste sans voix.

Yuki : - Qu'est ce que tu fiches ici Feitan ?

Feitan : - Sympa l'accueil, tu me laisse entrer ?

Yuki : - J'ai rien à te dire.

Feitan : - Aller sérieux.. Arrête un peu de faire ta tête de mule. Faut qu'on s'explique.

Yuki : - Pourquoi faire ? Je ne croirais plus un seul mot venant de toi.

Je tente de refermer la porte mais il met son pied et force le passage. Je n'ai plus vraiment le choix.. Je referme derrière lui.

Yuki : - Et en plus tu as le chic pour arriver quand je cuisine.

Feitan : - Ça tombe bien, tes petits plats m'avaient manqué.

Yuki : - Si seulement tu pouvais t'étouffer avec..

Feitan : - Tu sais que je te manquerai trop.

Je grogne, il m'agace c'est pas croyable..

Yuki : - Dis ce que tu as à dire et casse toi.

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant