1 : Nouveau Départ.

1.8K 44 18
                                    

Pdv Yuki :

Le réveil sonne 8h, faut que je me lève... Mon nom est Yuki Akabane ! Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi je vais enfin pouvoir passer l'examen hunter ! J'étais tellement excité que j'ai tourné en rond jusqu'à l'aube avant de tomber de sommeil vers 5h.

??? : - Yuki ! Dépêches toi sinon on vas être en retard !

Yuki : - Oui c'est bon je me lève ! Accorde moi 10 minutes veux-tu ?

??? : - Si t'es pas là dans 5 minutes je pars sans toi.

Je m'habilla en 4ème vitesse : jogging, débardeur, petit pull, baskets et une queue de cheval pour mes cheveux. Autant ne pas s'encombrer pour être au max aujourd'hui !Je regarde l'heure " 8h07 "

Yuki : - Trop rapide 😂

Je descendis a toute allure les escaliers, pris un fruit au passage et parti rejoindre Anya qui m'attendait. Anya c'est ma grande soeur, elle a pris soin de moi à la mort de notre mère, je n'avais que 6 ans a ce moment... Ça n'a pas toujours été très facile, on a du apprendre a se débrouiller rapidement ne serait-ce que pour trouver a manger et un endroit où dormir et très clairement on a fait des choses horribles pour survivre. Aujourd'hui, on a une petite maison à la campagne et on arrive plutôt bien a s'en sortir grâce à nos petits boulots.

Yuki : - Je suis là !

Anya : - C'est pas trop tôt ! Ça fait des mois que tu me bassine pour cette examen et t'es même pas capable de te lever, tes vraiment irrécupérable !

Elle me mit une petite tape derrière la tête avant de monter dans la voiture avec moi. Le trajet dura 1h environ, nous sommes arrivé près du port.

Anya : - Nous y voilà. Promets moi de faire attention s'il te plaît, tu es la seule famille qui me reste...

Yuki : - Ne t'inquiète pas grande soeur, je suis suffisamment forte pour m'en sortir et puis je te rappelle que j'ai passé toutes ces années a m'entraîner pour se jour !

Anya : - Tu es peut-être forte comme tu dis mais il y aura toujours plus fort, ne sous-estime pas les gens que tu rencontreras la bas.

Yuki : - Promis juré !

Je pris Anya dans mes bras et la serra fort, je sais pas quand est ce qu'on ce reverra... Je descendis de la voiture, un sourire plaqué sur le visage je ne tenais plus en place. Respire Yuki, sinon ton aura va être perturbé et tu risque d'attirer l'attention sur toi. Et oui, je suis une utilisatrice de nen. Cela fait pratiquement 4 ans maintenant que j'ai rencontré mon maître de nen, grâce à lui j'ai pu progresser encore plus pour atteindre mon objectif : Devenir hunter comme ma mère et retrouver son meurtrier pour la venger.

Pdv Anya :

Ça y est, elle s'en va... Retient toi ma grande ne pleure pas, tu dois être forte ! Je sais que cette andouille est capable de faire des miracles quand elle le veut vraiment. Je sais qu'elle veut savoir qui a tué maman, un jour il faudra que je lui dise... En attendant j'espère que tout vas bien aller pour elle. Sous son apparence gentille et enfantine, elle est en fait très mature quand il le faut, malheureusement avec tout ce qu'on a traversé depuis 14 ans elle a dû grandir rapidement pour réussir a tenir et on a du faire des choses horribles parfois.. Elle a un grand cœur mais il faut réussir à gagner sa confiance et puis mieux vaut éviter de la chercher quand elle est énervé j'en sais quelque chose !

Anya : - Tu as grandi si vite, maman serait si fière de te voir aujourd'hui, une petite jeune femme magnifique pleine d'entrain qui s'en va a la découverte du monde... Son portrait craché..

Pdv Yuki :

Je marchais donc en direction du panneau d'affichage, j'aperçus trois personnes au loin qui discutaient. Je décida donc de m'approcher d'eux et de les saluer.

Yuki : - Bonjour ! Vous aussi vous êtes là pour l'examen Hunter ?

??? : - Hey ! Oui en effet, je m'appelle Gon Freecs, le grand à lunettes c'est Leorio et le blond c'est Kurapika. Enchanté !

Yuki : - De même pour moi, je m'appelle Yuki Akabane. Ça va vous paraître étrange mais ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous ?

Kurapika : - Je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part.

Leorio : - Moi non et puis plus on est de fou plus on rit n'est ce pas ?

Gon : - Oui bien sûr pas de problème !

Nous partîmes donc tout les quatres, Leorio voulais prendre le bus mais d'après Gon le capitaine du bateau lui avait donné pour conseil de ce rendre au grand arbre tout en haut de la colline. Finalement on à tous suivi Gon. Que l'aventure commence !

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant