Pdv Yuki :
Nous marchions tranquillement dans les rues du village en discutant joyeusement entre nous.
Yuki : - Donc enfaite Leorio la seule chose qui t'intéresse c'est l'argent si jai bien compris ?
Leorio : - Exactement, tant qu'on a de l'argent on peut quasiment tout avoir.
Yuki : - Chacun son point de vue. Et toi Kurapika pourquoi tu veux être Hunter ?
Kurapika : - Il s'avère que c'est assez personnel... Mais en résumé je suis le dernier survivant de mon clan, je souhaite retrouver la brigade fantôme pour me venger de ce qu'ils ont fait subir aux miens.
Yuki : - Oh ! Alors toi aussi c'est une histoire de vengeance ? Je me sens moins seule du coup.
Gon : - Comment ça ?
Leorio : - Explique nous si ça ne te dérange pas.
Je réfléchis un moment, est-ce une bonne idée ? Après tout Kurapika nous à raconter son histoire alors qu'on se connait à peine. Je pense que je peux leurs faire confiance mais je vais m'abstenir de rentrer dans les détails pour l'instant.
Yuki : - Bien. Pour tout vous dire ma mère est morte, elle a été tué il y a 14 ans.. Je n'avais que 6 ans à l'époque.. Depuis ce jour je me suis battue et entraîner sans relâche dans le seul but de retrouver celui qui a fait ça afin de pouvoir lui faire subir les pires atrocités qui soit pour qu'il paye pour le décès de ma mère et pour toutes les merdes qu'on a dû par la suite traverser avec Anya.
Je senti peu à peu la colère et la tristesse m'envahir. Respire. C'est alors que Kurapika posa une main sur mon épaule et que Gon se précipita dans mes bras.
Gon : - C'est horrible ce qui t'es arrivé, je suis sûr que tu arriveras à réaliser ton souhait !
Kurapika : - Je peux comprendre ta douleur, soit forte et garde ta colère pour ce jour où tu trouveras cette personne.
Bizarrement, je me senti un peu apaisée.. D'habitude j'ai du mal à me canalisé quand je parle de ça mais rien qu'avec des petits mots ils ont réussi à me calmer.
Yuki : - Merci les amis..
Nous continuons notre route lorsque l'on tomba sur une petite mamie qui nous dit que pour continuer il fallait répondre à son "Quizz à deux choix" on s'apprêtaient à lui répondre quand un guignol qui nous suivait a décidé de nous griller la priorité.
Yuki : - Hey ! Non mais pour qui tu te prend baka ! On était..
Kurapika : - Attend ! Laissons le passer ça nous donnera un aperçu du quizz pour mieux réfléchir à la réponse.
Mais il est pas idiot dis donc, j'aurai dû y penser plus tôt mais j'ai parfois tendance à partie au quart de tour. Et puis j'étais toujours un peu a cran dû fait d'avoir parler de mon passé.
Yuki : - Ouais, tu as raison.
Sa question fût la suivante " Qui sauverais tu entre ta mère et ta fiancée ? " Mais cest quoi cette question ! Leorio aussi trouvait ce quizz absurde. Quand ce fut notre tour nous devions choisir qui l'on sauverait entre notre fils ou notre fille. J'ai garder mon sang froid le plus possible, je sentais que quelque chose clochait.. Mais quoi.. Leorio quand à lui été à deux doigts de s'en prendre à la petite mamie mais Kurapika le retenu juste au moment où le temps imparti pour répondre fut écoulé.
Kurapika : - Calmez-vous, nous avons eu la bonne réponse.
Leorio et Yuki : - Quoi ?
Kurapika : - Certes deux choix nous on été soumis cependant la bonne solution été le troisième choix, autrement dit le silence. De plus elle n'a aucunement dit à l'autre candidat qu'il avait répondu juste.
Vielle dame : - Félicitations à vous quatre. En effet la bonne solution été de garder le silence, la personne juste avant vous ayant mal répondu je lui ai indiqué un mauvais chemin. La bonne route se trouve de se côté-ci, prenez là et vous arrivez devant une petite maison juste au pied du grand cèdre. Bonne chance à vous.
Suite à cela nous étions reparti de plus belle en direction de l'arbre, encore plus motivés qu'avant. Et vous savez quoi ? Gon été encore entrain de réfléchir à la question du quizz pendant tout ce temps ! Environ 30min de marche plus tard on fini enfin par apercevoir une maison non loin de l'arbre. Alors qu'on s'approcher gentillement on entendi un grand bruit qui provenait de l'intérieur, ni une ni deux on se précipita à l'intérieur ! Un homme été allongé au sol et celle qui devait être sa femme été entrain de crier après une espèce d'homme-renard qui la tenait dans ses bras juste avant de sauter par la fenêtre.
Yuki : - Et merde c'est pas vrai fallait que ça tombe aujourd'hui ! Leorio, reste avec l'homme et voit si il a besoin de soin. Gon, Kurapika venez avec moi on va essayer de le rattraper !
Gon et Kurapika : - Ok !
On se mit à sprinter le plus vite possible pour essayer de le rattraper, sautant d'arbres en arbres. Pendant la course poursuite je réussi à lui donner un coup qui le déstabilisa, faisant tomber la jeune femme. Heureusement Kurapika la rattrapa juste à temps.
Yuki : - Kurapika reste avec elle on va continuer de le poursuivre avec Gon, il va pas sen tirer comme ça crois moi !
Je n'attendis pas sa réponse et poursuivi ma route. Mais où il a bien pu passer, je sens son odeur mais je n'arrive pas à le trouver. Merde ! Je viens de me rendre compte que j'ai perdu Gon durant la course, j'espère qu'il va bien.. Je fini par rebrousser chemin jusqu'à la cabane, tiens tout le monde est revenu. Mais attend ils sont avec l'homme-renard et il y en a même un autre !
Yuki : - Je peux savoir ce qui se passe ici ?
Gon : - Tu tombe bien Yuki, ils étaient justement entrain de nous expliquer qu'il s'agissait d'un test.
Homme-renard n°1 : - Effectivement et bravo à vous ! Vous avez réussi notre test. D'ailleurs je me permets de vous dire que vous avez un sacré coup de pied mademoiselle.
Yuki : - Merci ! Et excusez-moi j'espère ne pas vous avoir fait trop mal, ne savant pas que c'était un test j'y suis peut-être aller un peu fort.
Homme-renard n°2 : - Ne vous inquiétez pas pour lui, mon mari est plus solide qu'il n'y paraît. Bien ! Nous allons vous conduire jusqu'au lieu de la première épreuve maintenant, je ne doute pas que vous vous en sortirez.
Nous nous sommes donc envolé au dessus des nuages en direction de la première épreuve, je suis stressée mais j'ai tellement hâte de passer au chose sérieuse ! Une fois arrivé ils nous expliquèrent qu'il y a un code secret à donner à l'entrée du petit restaurant devant lequel ils nous avaient déposer, sans ça nous ne pourrions pas accéder à la suite. Une fois le mot de passe dit on nous conduit dans une espèce de salle qui était en fait un ascenseur. La porte est juste devant nous, c'est parti !
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanficTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...