11 : Souvenir du passé

550 24 6
                                    

Pdv Yuki :

Cela doit bien faire 2 heures qu'on joue aux cartes avec Hisoka, je n'ai pas vu le temps passer, bon en même temps faut dire qu'on a tout les deux l'esprit de compétition donc on est archi concentré sur nos parties.. Le poker c'est tout un art, pour l'instant on se défend bien tout les deux mais je vais pas me laisser battre facilement !

Hisoka : - Tu m'a l'air bien sur de toi ? Et si on pimentait un peu le jeu avec un pari ?

Yuki : - Essayerais-tu de me déstabiliser ?

Hisoka : - Oh non voyons.. Je ne suis pas comme ça.

Yuki : - Bien alors qu'est ce que tu proposes ?

Hisoka : - Si je gagne je veux pouvoir me battre contre toi au moins une fois et sans retenu.

Yuki : - Très bien si tu veux, de toute façon tu aurais trouvé une autre option si j'avais refusé.

Hisoka : - Toutes les occasions sont bonnes à prendre.

Yuki : - Cependant, si c'est moi qui gagne.. J'ai le droit de te demander une chose par jours jusqu'à la fin de l'examen, et tu n'a bien entendu pas le droit de refuser.

Hisoka : - Entendu.

Il posa ses cartes sur le sol, une paire de roi et une paire de dames. J'ai gagné. Je veux pouvoir admirer sa tête quand il se rendra compte qu'il va devoir se plier à mes ordres une fois par jour, lui qui aime tout contrôler ça promet d'être drôle.

Yuki : - Je suis déçu..

Hisoka : - Pourquoi ?

Yuki : - Je m'attendais à un meilleur jeu venant de toi..

Je lui montra mes cartes, carré d'As. Son sourire s'estompa légèrement et il releva les yeux vers moi, pris au piège mon chou.

Hisoka : - Bien joué..

Yuki : - Merci esclave !

Hisoka : - J'aurai ma revanche soit en sur..

Yuki : - J'attend de voir ça avec impatiente..

Les quelques heures qui suivirent se passèrent dans le calme, je m'inquiète un peu pour Gon et Kirua j'espère qu'il vont bien.. Heureusement qu'il reste encore pas mal de temps.

Yuki : - Je m'absente 5 minutes, je vais passer un coup de fil étant donné qu'on a du temps devant nous.

Hisoka : - Pas de soucis.

Je me mis en retrait un peu plus loin pour être tranquille et appela ma sœur.

Anya : - Allô ?

Yuki : - Salut grande sœur !

Anya : - Oh mon dieu Yuki ! Comment tu vas ? Tout ce passe bien ? Pourquoi tu as mis autant de temps à m'appeler ?

Yuki : - Calme toi.. J'étais pas mal occupé mais je te rassure tout va bien, je me suis fait de nouveau ami et pour l'instant je n'ai pas eu trop de difficulté pendant les épreuves. Et toi ?

Anya : - La maison paraît vide depuis que tu es parti mais heureusement que Brownie est là pour me remonter le moral.

Yuki : - Vous me manquez tout les deux ! Au fait Kirua te passe le bonjour, je suis tombé sur lui par hasard à l'examen.

Anya : - Je comprends mieux pourquoi sa mère était agité dernièrement.. Fais lui un bisou de ma part.

Yuki : - J'y manquerai pas.

Anya : - Yuki ?

Yuki : - Oui ?

Anya : - Tu es sur que tout va bien ?

Yuki : - Pour tout te dire je ne sais pas.. Lors de ma précédente épreuve je devais me battre, jusque là rien de bien embêtant. Seulement.. Le type contre qui j'étais connaissais maman..

Anya : - Oh mon dieu Yuki..

Yuki : - Anya.. Il a dit que c'était ma faute si elle était morte.. Et j'ai..

Anya : - Tu as perdu le contrôle ?

Yuki : - Je suis désolée.. Mais heureusement qu'Hisoka été là sinon ça aurait été pire.

Anya : - Hisoka ? Qui c'est celui la ?

Yuki : - Ah euh.. Comment dire.. Il est un peu étrange mais au fond c'est quelqu'un de gentil.

Anya : - Mouais.. Je suis pas convaincu par ce que tu dis, j'ai plutôt l'impression que tu l'aimes un peu plus que bien.

Yuki : - Quoi ? Non mais pas du tout ! Tu dis n'importe quoi, je l'apprécie bien c'est tout ça s'arrête là.

Anya : - Écoute sœurette t'es assez grande pour savoir ce que tu veux mais méfie toi, je n'ai pas envie de te retrouver brisé comme avant, même si les circonstances sont différentes..

Yuki : - Je sais..

Anya : - Et puis t'a le chic pour attirer les mecs bizarre toi aussi !

Yuki : - Pas faux..

Je continua de discuter de tout et de rien avec ma sœur pendant un temps avant de finir par raccrocher. Le soleil c'est couché, je suis resté scotché au téléphone plus longtemps que je l'imaginais.. Je retourna vers Hisoka qui semblait s'être endormie, il est beau quand même.. Je m'assis à ses côtés et posa ma tête sur son épaule avant de me laisser emporter par la fatigue.

*Rêve de Yuki*

Il fait sombre, la pluie tombe à torrent. J'ai froid, j'ai mal, je saigne.. Je cours dans les ruelles délabré sans jamais m'arrêter. Mes oreilles sifflent, sûrement dû a l'explosion. J'ai du mal à respirer, je panique. Où est-il ? Je hurle à m'en décrocher les poumons, quelques larmes m'échappent.. Je tourne en rond depuis des heures, je suis à bout de force.. Je ne peux pas me résoudre, je ne dois pas l'abandonner.. Pitié répond moi, je t'en supplie ne me laisse pas.. Je ne suis plus capable d'avancer, mon corps s'écroule à terre avec violence.. Je ne distingue presque plus rien autour de moi, les bruits se font de plus en plus silencieux, mon dos me fais mal.. Je saigne encore plus.. Est-ce que c'est vraiment comme ça que je vais finir ? Je suis désolée.. J'aurai aimé te voir une dernière fois.. Pour te dire à quel point je t'aime..

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant