31 : Nouveaux Amis?

218 14 0
                                    

Pdv Yuki :

L'énonciation de son prénom me procure un frisson glacial mais également chaleureux. Kuroro, beaucoup de personnes ne comprendrais pas mais dans le milieu où j'ai grandi ce nom n'est pas inconnu. Une des grandes figures dans le domaine de l'arnaque et du vol. Le chef de la brigade fantôme, l'un des groupes d'assassin les plus connu derrière les Zoldik.

Kuroro : - Tu es bien silencieuse je trouve.. Un problème ?

Yuki : - Je n'avais jamais eu l'occasion avant aujourd'hui de mettre un visage sur un nom aussi populaire que celui du chef de la fameuse brigade fantôme.

Kuroro : - Moi qui pensais pouvoir faire abstraction de mes activités au moins une fois, mais je suis étonné, comment es-tu au courant de tout ceci sur moi ? Aurais-tu fais des recherche ?

Yuki : - Absolument pas mais j'ai grandis dans une famille qui possède le même genre de réputation que ton groupe.

Kuroro : - Ah oui ? Pourtant ton nom ne me dis rien.

Yuki : - Normal, j'ai été recueilli par cette famille mais je n'ai aucun lien de sang avec eux.

Kuroro : - Et de quel famille il s'agit ?

Yuki : - Gardons ceci pour une prochaine fois veux-tu ? A trop se dévoiler nous n'aurons plus rien à nous dire à force.

Kuroro : - Très bien.

Le reste du repas se passa tranquillement, on échangea sur nos connaissances littéraires, il est rare que je rencontre quelqu'un qui s'y connaisse autant mais ça ne me déplaît pas. Une fois terminé il me racompagna jusqu'à l'hôtel.

Yuki : - Tu veux entrer ?

Quoi ? Mais bordel Yuki il te passe quoi par la tête là ? Pourvu qu'il dise non..

Kuroro : - Avec plaisir.

Et merde..

Pdv Kuroro :

Je rentra et m'installa sur une chaise, Yuki me servit un café, elle est vraiment belle.. Je me demande comment une femme comme elle a pu finir par suivre une voie aussi lugubre. Elle se posa à côté de moi, je sens qu'elle est un peu tendu, perdu dans ses pensées. Je ne la connais peut-être pas plus que ça mais je veux la protéger.. Lui montrer que tout le monde n'est pas mauvais.. Je ne sais comment dire mais cette fille m'a clairement envoûté en peu de temps.. Elle dégage quelque chose qui m'attire plus qu'il ne faudrait. Soudain traversé d'un élans de courage je lui prend la main et plonge mon regard dans ses prunelles azuré au légère teinte verdâtre.

Kuroro : - Yuki, j'aimerai te proposer quelque chose.

Yuki : - Je t'écoute.

J'hésite.. Je réfléchie un instant puis me lance.

Kuroro : - Comme tu connais ma réputation je suppose que tu sais avec qui je travaille.

Yuki : - Évidemment, la brigade fantôme est très connu dans notre milieu.

Kuroro : - J'aimerai te présenter à eux si ça ne te pose pas de problème.

Elle paraît troublé, j'espère qu'elle acceptera, je ne connais pas encore sa vrai puissance mais je suis certain qu'elle pourra nous être utile. Mais je dois bien admettre que je veux également l'avoir à mes côtés..

Yuki : - Pourquoi pas, après tout ça me fera de nouveau contact et je peux découvrir de nouvelles approche.

Kuroro : - Parfait alors prépare toi on y vas !

Yuki : - Quoi tout de suite là ?

Kuroro : - Oui.

On échange un regard complice, elle s'y attendait déjà.. Elle est définitivement bien trop intelligente pour que je la laisse filer aussi facilement.

Pdv Hisoka :

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Yuki, Irumi à tenté de la retrouver également mais sans succès.. L'ai-je perdu à jamais ? Quelqu'un tape à ma porte, c'est peut-être elle ! Je me précipite sur la poignée mais quand j'ouvre mon espoir retombe instantanément.

Hisoka : - Machi.. Qu'est ce que tu fais là ?

Machi :  - Cache ta joie. Tu as retrouvé ta petite princesse ?

Hisoka : - Non..

Machi :  - Et bien mets tes recherche en standby, le chef veut nous voir.

Hisoka : - Je viendrais ça me changera probablement les idées..

Je suivi Machi jusqu'au lieu du repère où l'on attendit le boss. Tout le monde n'étaient pas présent, certains on été retenu ailleurs. Finalement au bout d'une heure le grand patron fit son apparition.

??? : - Je vous remercie, pour ceux qui ont pu se déplacer, d'être ici aujourd'hui. Je vous ai réuni afin de vous présenter quelqu'un.

Tiens je ne savais pas que le chef fréquentais quelqu'un, intéressant..

??? : - Elle va passer un peu de temps avec nous, je sens en elle un potentiel énorme qui, si elle accepte de nous rejoindre par la suite, pourra nous être bénéfique. Je vous prierais de la traiter avec respect en tant que mon invité.

Une voix se fit entendre, nous pensions tous qu'elle n'étais pas là pour le moment, les membres du groupe cherche d'où elle provient, personne ici n'a senti sa présence. Elle doit être vraiment forte pour dissimuler aussi bien son Nen.

??? : - Je m'attendais à mieux venant de la brigade fantôme en ce qui concerne la surveillance de leurs repaire.. Sérieusement, personne n'a remarqué ma présence ?

Une sueur froide me traverse.. Je connais cette voix.. Elle sort de sa cachette et lorsque nos regards se croise mon souffle se coupe.. C'est pas possible..

Yuki : - Ravie de vous rencontrer. Je me présente, je m'appelle Yuki.

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant