Pdv Yuki :
En fin de matinée j'ai enfin pu être de retour dans mon petit chez moi, j'ai l'impression de ne pas être venu depuis une éternité ! C'est extrêmement vide sans Anya.. Je me suis simplement arrêté pour poser mes affaires et prendre une douche avant de partir direction l'hôpital. J'ai envoyé un message à tout le monde pour les prévenir que j'étais bien rentré. Arrivé devant l'accueil de l'hôpital je sens le stress et la tristesse monté.
Yuki : - Bonjour, je voudrais voir ma sœur Akabane Anya s'il vous plaît.
Standardiste : - Oui bien sûr, elle est dans la chambre 219.
Yuki : - Merci.
Une fois devant sa chambre je suis incapable d'entrée.. J'ai peur.. Une main vint se poser sur mon épaule, je me retourna pour faire face à la personne en question.
Médecin : - Bonjour, je suis navré si je vous ai surprise. Je suis le médecin en charge de votre sœur, la standardiste m'a dit que vous étiez là.
Yuki : - Oh.. Euh.. Bonjour.. Désolé je suis un peu déboussolé..
Médecin : - C'est tout à fait normal.
Le médecin m'invita à entrer, lorsque mon regard se posa sur elle mes larmes se mirent à couler sans que je puisse faire quoi que se soit. Le médecin m'expliqua brièvement ce qu'elle avait subi avant de devoir partir pour une urgence. Je me posa aux côtés de ma sœur et lui prit la main, je passa ma main dans ses cheveux.
Yuki : - Ils sont toujours aussi doux.. Tu as promis de me donner ton secret un jour.. Anya.. Si seulement j'avais été là.. Je t'en pris reviens moi, tu es la seule famille qu'il me reste, j'ai besoin de toi.. Et puis on doit fêté ma réussite à l'examen Hunter et j'ai tellement de choses à te raconter.. On a encore tellement de choses à vivre ensemble.. Ne m'abandonne pas..
Sans m'en rendre compte, submergé par la fatigue je m'étais endormie contre ma sœur. Mes yeux étaient encore gonflé, preuve que j'ai versé toutes les larmes de mon corps. Le médecin venait de rentrer dans la chambre.
Médecin : - Vous êtes encore là ? Il se fait tard mademoiselle.
Yuki : - Oh.. Je suis désolée, j'ai fini par tombé de fatigue. Quel heure est-il ?
Médecin : - Bientôt 21h. Vous deviez vraiment être épuisée et je me doute que voir votre sœur dans cette situation n'a pas été facile.
Yuki : - Oui vous avez raison, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, je vais rentrer chez moi.
Médecin : - Faites attention à vous mademoiselle.
Étant donné l'heure je peux dire adieu aux bus pour pouvoir rentrer.. Je dois être à environ deux heures de marche de la maison autant mis mettre maintenant. Sur la route je décida d'appeler Hisoka, bah oui il me manque déjà..
Hisoka : - Allô princesse ?
Yuki : - Salut j'espère que je ne te dérange pas..
Hisoka : - Non ne t'inquiètes pas, est-ce que tout va bien ?
Yuki : - Pas vraiment.. Je viens de sortir de l'hôpital, voir ma sœur dans cet état m'a complètement chamboulé et en plus de ça j'ai deux heures de marche pour rentrer chez moi.
Hisoka : - Ta sœur est entre de bonnes mains ne t'en fais pas et pour ce qui est de la marche dit toi que ce n'est rien comparé à l'examen !
Yuki : - Oui tu as raison.
Hisoka : - Essaye de te changer les idées ça te feras du bien.
Yuki : - Je vais essayer, merci.
Hisoka : - À ton service ma douce.
Yuki : - Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je vais essayer de me dépêcher de rentrer parce qu'il commence à pleuvoir on dirait.
Hisoka : - Pas de soucis. De toute façon je pense que je vais aller me coucher.
Yuki : - Dans ce cas bonne nuit, bisous.
Hisoka : - Bonne nuit princesse.
Une fois raccrocher je m'empresse d'accélérer le pas, je ne veux pas finir trempé sinon je vais vraiment attrapé la crève. Finalement l'examen Hunter aura bien servit j'ai mis moins de temps que je ne pensais pour arriver chez moi, bon je suis quand même trempé mais je peux pas non plus aller plus vite que la lumière. Je décida de me faire couler un bain bien chaud pour me relaxer, j'installa la petite table sur le côté pour poser mon ordinateur ainsi que mon bol de ramen et mes sushis.
Yuki : - Quoi de mieux qu'un bain chaud avec film et sushis ?
Au bout d'une heure et demie je sortie enfin de mon petit cocon d'eau, de toute façon celle-ci avait refroidi. Je parti me glisser sous la couette avec mon ordinateur pour continuer ma série tranquillement avant de sombrer à nouveau dans un profond sommeil.
*Rêve de Yuki*
Il fait nuit noire, Irumi est à mes côtés pour une énième mission d'assassinat. Dernièrement sa mission consiste à me surveiller et intervenir uniquement si je suis en mauvaise posture, en d'autres termes je dois apprendre à me débrouiller sans lui. Ma cible est un homme, la trentaine, politicien et père de famille. Je n'ai peut-être que 13 ans mais j'ai beaucoup appris avec la famille Zoldik depuis ces 3 dernières années, principalement sur le fait de faire abstraction de mes émotions et malgré les apparences Irumi s'avère être un excellent professeur. Je me suis rapproché de l'homme prétextant avoir été agressé par un groupe de jeune, en bonne comédienne j'ai fais couler de fausses larmes pour l'amadouer. À la vu de mes vêtements que j'avais déchiré au préalable, ma cible ne pu s'empêcher de me prendre en pitié et il décida de me raccompagner chez moi. Établir le contact, fait. Il fallait maintenant que je trouve un endroit où nous serions à l'abri des regards et à l'écart. Je le dirigea vers une zone quasiment déserte en utilisant l'excuse que j'habitais dans le coin, je resta néanmoins sur mes gardes, je sens une présence autour de nous.. Cependant arrivé à l'endroit où je comptais le tué quelqu'un me devança. Un jeune homme pas bien grand venait juste de lui couper la tête devant moi, m'aspergeant de sang par la même occasion.
??? : Désolé ma jolie mais ton papa devait mourir et je vais devoir te tué puisque tu as vu mon visage.
Il s'approcha doucement de moi mais je ne pu m'empêcher de lui rire au nez ce qui le surpris.
Yuki : - Ce type n'est pas mon père mais ma cible. Je t'avais repéré mais je n'avais pas imaginé que tu viendrais me prendre ma proie juste sous mes yeux. Si j'avais su que tu étais un assassin je ne me saurais pas donné autant de mal.
??? : - Dans se cas je me dois de te remercier de m'avoir faciliter la tâche. D'ailleurs tu m'as l'air très doué pour une jeune fille. Qui es-tu ?
Yuki : - J'apprécie le compliment mais ne pense pas que je vais te dire qui je suis aussi facilement.
??? : - Maligne et avec du caractère, j'aime beaucoup.
Yuki : - Bref je n'ai pas de temps à perdre à bavarder, ma mission est fini je vais rentrer.
Il se précipita devant moi à une allure folle, alors toi t'es rapide. Et ça me donne l'occasion de le voir de plus près, il est sacrément mignon dis donc.. C'est ce moment que Irumi choisi pour sortir de sa cachette.
Irumi : - Yuki, on y vas.
Yuki : - Putin t'es sérieux de dire mon prénom comme ça ! Je voulais pas qu'il le sache.
??? : - Tiens, Irumi Zoldik. Je comprends mieux pourquoi tu es forte, Yuki.
Yuki : - Tch !
??? : - On se reverra ma jolie, c'est promis.
Sur ces mots il disparu dans la pénombre.. Sacrée rencontre mais étrangement j'ai envie de revoir ce garçon et maintenant qu'il connait mon prénom j'aimerais savoir le sien. N'empêche il était vraiment mignon..
* Fin du rêve de Yuki*
VOUS LISEZ
Résiste moi !
ФанфикTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...