9 : La Tour Infernale

610 28 2
                                    

Pdv Yuki :

Tout le monde c'était réuni à l'avant du dirigeable suite à l'annonce qui fut faite, je n'avais pas remarqué jusqu'ici qu'on était déjà bien moins nombreux qu'au tout début de l'examen. Il n'y a rien à l'horizon si ce n'est une immense tour dont on se rapproche de plus en plus. Finalement c'est bien là, une fois tout le monde descendu on nous expliqua que nous devions arrivé tout en bas de la tour en 72h pour réussir l'épreuve. Un premier tenta de descendre le long de la tour et ce fit malencontreusement attrapé par un oiseau gigantesque, ok donc on va éviter cette méthode.. En observant autour de moi je pu remarquer que plusieurs candidats avait.. Disparu ? Étrange.. Je marchais plongée dans mes pensées quand je me senti soudain tomber avant d'atterrir sur les fesse sur le sol.

Yuki : - Bordel ! Ça fait super mal..

??? : - Un langage si grossier pour une si petite chose..

Je tourna vivement la tête dans la direction de la voix, dite moi que c'est une blague.. De tout les trous possible de cette tour le destin a choisi de me faire atterrir ici.

Hisoka : - Salut.

Yuki : - Hey..

Super, il a l'air d'être toujours de mauvais poil. Au vue du château de cartes qui trône devant lui il doit attendre ici depuis un moment. Au moment où je me décida à faire un pas vers lui une porte s'ouvrit ce qui me stoppa dans mon geste. Hisoka se releva sans un mot après avoir ramasser ses cartes et parti en direction de la porte, ne sachant pas comment agir je me contenta de le suivre.. En arrivant dans la mystérieuse pièce la porte se referma d'un coup et des bougies s'allumèrent pour nous permettre d'apercevoir un homme qui se tenait là près à attaquer. Hisoka le tua très rapidement, et bah il est vraiment d'une humeur massacrante on dirait.. Avant qu'il ne puisse reprendre la route en direction de la nouvelle porte qui venait de s'ouvrir je lui agrippa le bras, il se retourna vers moi en me lançant un air froid.

Yuki : - C'est quoi ton problème aujourd'hui ?

Hisoka : - Rien en particulier, maintenant si tu permets j'aimerai sortir d'ici.

Il se fou clairement de ma gueule c'est pas croyable ! Je suis pas dupe à se point quand même. Je lui lâcha le bras et passa devant lui, se crétin m'énerve ! Arrivé dans la pièce une seconde personne été présente, toi tu tombe bien j'ai besoin de me défouler un peu. J'attendis que celui-ci attaque en premier pour esquiver, il est lent. J'attrapa sa tête et lui éclata le nez contre mon genoux ce qui le fit chavirer, je lui donna alors un coup de pied retourné au niveau du ventre.. Plier en deux, le nez en sang, je me précipita derrière lui et le frappa au niveau des genoux pour le mettre à terre et m'asseoir dessus, je pris son bras et lui bloqua dans le dos jusqu'à entendre ses os craquer lentement. Je prend plaisir à l'entendre geindre de douleur, ça m'apaise autant que ça m'excite.

??? : - Putin mais t'es qui toi ?

Yuki : - Étant donné que tu vas mourir je peux bien te le dire, je m'appelle Akabane Yuki. C'est un plaisir.

Un sourire malsain apparu sur mon visage, cette lueur de désespoir et de terreur dans ses yeux me fais vibrer. Pauvre petite proie sans défense tu n'as pas eu de chance, aujourd'hui je suis particulièrement en rogne..

??? : - Akabane ? Comme Mei Akabane ?

Qu'est ce qu'il vient de dire ? Mon sourire s'effaça aussitôt laissant place a un visage glacial. Je sorti un lame de mon pantalon et lui colla sous la gorge. Soudain, il chuchota quelques mots tout en rigolant, détruisant ainsi les dernières limites de ma patience

??? : - Elle est morte par ta faute.

Pdv Hisoka :

On dirait que j'ai légèrement agacé mon petit chaton, pauvre type tu n'aurai pas dû être sur son chemin. Mais une chose me perturbe, ce changement d'attitude au moment où le gars a prononcé ce nom. Elle est tout d'un coup devenu.. Terrifiante. Je le vis susurrer quelques mots en se moquant d'elle, le corps tout entier de Yuki se couvrit soudainement d'un voile bleu foncé tel des flammes, voilà donc son aura, elle est magnifique.. Je me douter bien qu'elle maîtrisait le nen. Celle-ci s'intensifiait rapidement, qu'elle puissance.. Yuki se releva lentement et avant même que l'homme puisse réagir elle lui explosa littéralement le crâne avec son pied, du sang gicla de partout. Sublime et effrayante à la fois.. Je releva mon regard pour croisé ses deux prunelle bleuté, je resta scotché un instant sur ce que je voyais devant moi.. Le visage d'habitude si joyeux de Yuki était devenu pâle et empli de tristesse, des larmes coulaient le long de ses joues, son regard semblait vide comme si elle était ailleurs.. Elle restait là, planté devant le cadavre de cet homme. Je me leva et marcha dans sa direction, son aura continuai de se déchaîné comme si elle n'avait plus aucun contrôle.

Hisoka : - Yuki ?

Ma voix lui fit relevé la tête, ses larmes continuait de couler, je ne veux pas la voir pleurer..

Yuki : - Hiso.. ka.. Ne.. T'approche.. Pas..

Je me stoppa net, son regard triste été devenu suppliant.. Mais pourquoi m'a t'elle dit ça ? À ce moment la seule chose que je veux c'est la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien.. Je tenta de faire un pas mais elle dirigea son aura vers moi pour me forcer à resté a ma place. On dirait qu'elle a du mal à respirer..

Yuki : - S'il te plaît.. N'approche pas.. Je.. Je ne veux pas.. Te blesser..

Soudain Yuki s'écroula à genoux, rien à foutre si c'est dangereux je ne la laisserais pas comme ça ! Je courra dans sa direction traversant son aura, j'ai l'impression d'être en pleine fournaise.. Arrivé à sa hauteur je m'agenouilla et la pris dans mes bras, elle est brûlante..

Hisoka : - Je suis là maintenant.. Tout va bien, calme toi..

Je senti les bras de Yuki passer derrière ma nuque et sa tête se nicher dans mon cou, elle tremble.. La chaleur étouffante devint de moins en moins intense, on dirait qu'elle se calme.. On resta ainsi plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre, Yuki retira sa tête de mon cou afin d'essuyer les dernières larmes qui avaient coulé. Elle brisa alors le silence qui c'était installé.

Yuki : - Je suis désolée..

Hisoka : - Ne t'excuse pas, on en parlera plus tard si tu veux.

Yuki : - Merci..

Hisoka : - Aller vient, sortons d'ici.

Je la pris par la taille et la releva, elle est exténué.. Je l'aida à marcher jusqu'à la porte de sortie, une fois franchis une lumière nous ébloui soudain. Nous étions arrivés en bas de la tour et apparemment on est les premiers, tant mieux Yuki va pouvoir se reposer. On s'asseya contre la paroi du mur et elle vint poser délicatement sa tête sur ma cuisse, je passa ma main dans ses long cheveux, quelques gouttes de sang été venu souillé se blanc immaculé. A force de lui faire des papouilles je senti que Yuki avait fini par succomber à la fatigue, elle paraît si paisible maintenant.. Repose toi ma douce, je veillerai sur toi pendant ce temps.

Résiste moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant