Pdv Yuki :
Je suis parti m'isoler un peu plus loin, la discussion avec Irumi m'a légèrement chamboulé même si je ne le montre pas. J'observe la foulu autour de moi, certains se repose, d'autre discute. Hisoka est entrain de faire un énième château de cartes, j'ai envie d'aller le voir pour lui parler mais je me retiens. Malheureusement, lorsque mes prunelles croisèrent les siennes celui-ci se leva et marcha vers moi. Je sentis son regard pesé sur moi au fur et à mesure qu'il avançait, comme si il examinait chaques petites parcelles de mon corps, comme si il cherchait à sonder mon âme, mais bizarrement je me sentais tout de même à l'aise.
Hisoka : - Ça ne va pas ? Tu veux qu'on parle ?
J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées par moment.. J'ai la sensation étrange que l'on est comme connecté par moment, je me demande si il pense pareil..
Yuki : - À vrai dire, je ne sais plus trop quoi penser pour l'instant..
Hisoka : - Je ne sais pas de quoi vous avez parlé mais Irumi n'a pas du y aller de main morte..
Yuki : - Je te rappelle qu'on parle d'Irumi là.
Je laissa s'échapper un léger rire se qui le fit sourire, on décida de s'installer contre le mur et de reprendre nos partie de cartes ainsi que nos discussions. Les heures restantes jusqu'à la fin de l'épreuve me paraissait durée une éternité.. Pendant ce temps Hisoka m'a montré quelques petits tour de magie facile à faire, on a discuté un peu de tout et de rien sans qu'il essaye d'aborder les sujets qui fâche et je le remercie.. Au fil de nos conversations j'ai appris qu'on avait plus de points communs que je ne l'imaginais, je me suis également trouvé une passion pour la magie grâce à lui. Malheureusement, je suis ailleurs depuis quelques heures et je crois qu'il l'a remarqué..
Yuki : - Je m'inquiète.. Pour Kirua et les autres..
Hisoka : - Tu ne devrais pas, je suis sur qu'il vont s'en sortir.
Yuki : - Mais le temps est bientôt écoulé et ils ne sont toujours pas là..
Hisoka : - Ne les sous-estime pas, Gon et Kirua sont peut-être jeunes mais ils sont.. Prometteur.
C'est à se moment que le juge décida de parler pour expliquer qu'il ne restait que 30 secondes avant la fin de l'épreuve, comme pour me rassurer Hisoka posa sa main sur la mienne m'arrachant un frisson au passage. C'est étrange de le voir attentionné mais ça ne me déplaît pas. La fin se rapprochait de plus en plus augmentant mon stresse et par miracle je les vis déboulé à toute vitesse juste avant que le juge n'annonce que le temps était écoulé. Je souffla un grand coup et fonça vers mes amis pour les prendre dans mes bras.
Yuki : - Mon dieu je commençais à m'inquiéter.. Mais heureusement vous avez réussi juste avant la fin !
Kirua : - Ouais on a eu chaud..
Gon : - Ça fait longtemps que tu attends ?
Yuki : - Je suis sorti au bout de quelques heures après le départ.
Leorio : Quoi !?
Kurapika : - Comment tu as fait ?
Yuki : - Disons que j'ai eu un chemin assez facile et puis j'étais en équipe avec Hisoka donc ça a simplifié les choses.
Ils me regardaient tous avec un air surpris, c'est vrai qu'ils ont encore du mal avec Hisoka même si les tensions se sont très légèrement apaisées. Après quelques instants à discuter avec les garçons nous sommes partis rejoindre un bateau devant nous conduire jusqu'à la prochaine étape. Je me suis installée dans un coin avec eux en attendant d'arriver, je senti alors mon téléphone vibrer et fut assez surprise lorsque je vis de qui venait le message.
VOUS LISEZ
Résiste moi !
FanficTW : Violence, manipulation, sexe Akabane Yuki est une jeune femme au lourd passé, du haut de ses 20 ans elle se décide à passer l'examen Hunter. De nouvelles rencontres en perspective et toujours plus d'aventures, ouvrira t'elle son cœur à un étran...