L'ange venait de s'envoler, Alec regardait le plafond en espérant la voir revenir, mais il finissait par être seul, tout les autres shadowhunters, Jace approchait de son parabatai et posait sa main sur son épaule.
Alec, viens, elle est partie. Il comprenait la peine de son frère, il aurait aimé faire plus, mais ce n'était pas possible.
Alec restait silencieux et suivait son frère pour retrouver l'émissaire qui était dans tout ses état dans le hall.
Monsieur Lightwood, il faut la retrouver. Impérativement, vous ne comprenez pas, on ne sait rien d'elle.
J'en conviens, mais.
Je me fiche de vos excuses, vous allez la trouver maintenant ! Elle avait hurlé sur le directeur de l'institut de New York, mais ce dernier ne s'en rendez pas compte, il était encore tout chamboulé.
L'émissaire partait en fracas suivi par Maryse, qui toisait du regard tout les shadowhunters. Izzy s'approchait de son frère, elle aussi voulait prendre des gants avec lui. Il s'était ouvert à quelqu'un et il avait été déçu, elle imaginait qu'il devait se sentir terrible.
Alec, il faut qu'on la cherche. Aller. Elle avait parler doucement et Alec avait eu comme un électrochoc. Il s'agitait alors comme quelqu'un qui venait de retrouver la mémoire. Il allait sur l'écran et parcourait la ville avec les éléments technologiques dont disposer l'institut.Alec. Jace venait à côté d'Alec pour le calmer, hors il savait que ça ne serait pas le cas. Alec.
Quoi? Il s'était tourné si violemment que Jace avait sursauté.
Il faut qu'on réfléchisse. Qu'on se pose, et qu'on se calme. Il avait capté le regard de son meilleur ami, il respirait à nouveau normalement, et pensait aux paroles de son parabatai. Il se rendait compte qu'il avait raison alors il suivait les shadowhunters dans la salle de réunion pour se poser et réfléchir.Ok, il faut qu'on pense, on elle pourrait partir. Commençait Izzy.
Ouais, je vois pas où elle irait. Continuait Clary.
Tout le monde restait silencieux, et dans son coin. Personne ne voyait la solution, elle ne connaissait pas vraiment la vie sur terre, elle ne pouvait pas vraiment aller bien loin.
Je vois qu'une solution, on le sait non? Disait Alec. Tout le monde mettait le regard sur Le Brun, sourcils fronces. Elle est reparti en enfer.
Les regards fuyants, personne n'osait parler, répondre. Au final, Alec avait raison, personne n'osait le dire mais tout le monde le penser.
Si ça se trouve c'est pas le cas. Izzy venait de briser le silence et le malaise qui régner dans la pièce.
Izzy. C'est forcément ça, elle m'en avait même parler.
Elle t'as dit qu'elle voulait repartir en enfer ? Demandait elle à son frère.
Elle m'avait répondu peut être quand je lui avait posé la question.
Haziel était effrayée quand elle est partie, tu étais entrain de lui dire qu'elle allait partir pour la prison.
Clary ça aide pas. Répondait Alec avec mépris à la rousse.
Alec. Réprimandait le blond, ce n'était pas le moment pour une énièmes disputes entre les deux.
Ce que je veux dire. Reprenait Clary en insistant le regard sur Alec. C'est qu'elle voulait peut être retrouvé un endroit où elle se sentait bien, en sécurité. Et ça, c'est sa maison, donc avec Hades.
Si elle est retournée avec Hades, on est mal. Finissait par dire Izzy en sachant ce que la présence de l'ange auprès du dieu des enfers impliqué.
Tout le monde retournait dans le silence de morts qui c'était imposer précédemment, en effet ils le sauraient très vite si elle était repartie en enfers.Bon on va pas rester pendant des heures, il faut qu'on sache. Disait Jace, impatient.
Et comment on peut faire pour savoir, on va pas retourner là bas, ça c'est pas vraiment bien passer la dernière fois. Répondait Clary. Le blond haussait les épaules, elle marquait un point.
Bon ça n'avance à rien, on peut rien faire alors je vais bosser. Alec avait parler très sèchement avant de se lever et partir. Le reste de l'équipe restait en silence à se regarder, il comprenait la peine de leur ami, mais il ne dirait jamais que ça l'avait blesser.
Quelqu'un va y aller? Demandait Clary en sachant que ça ne serait pas elle.
Izzy et Jace se regardaient, Izzy souriait à son frère.
Tu devrais y aller, il ne me parlera pas. Mais à toi, peut être. Disait elle.
Pas sur, mais je veux bien essayer. Il se levait et cherchait Alec dans l'institut.Il allait dans le bureau de ce dernier, mais il fut surpris de le voir vide, Alec n'était pas dedans.
Il continuait son chemin vers la chambre du brun, il toquait devant la porte fermée.
Alec t'es là?
Entre. Il poussait la porte, Jace trouvait ça encore plus curieux qu'il soit dans sa chambre, il n'y était jamais.
Ça va ? Demandait il en s'asseyant sur le lit recouvert de drap de satin clair. Alec était debout face à la fenêtre, il regardait le jardin devant lui.
Il pensait au premier jour de la blonde, lorsqu'elle était parti dans le jardin alors qu'elle ne devait pas sortir. C'était la première fois qu'il rencontrait réellement la jeune fille. Il était tout d'abord méfiant, puis il lui avait accordé sa confiance, et il s'était même confier à elle.Alec ? T'es avec moi?
Hein?
Ça va ?
Oui, oui.
Alec, t'es pas obligé de me mentir.
Je mens pas Jace.
Je te connais parabatai. Le sourire qu'arboré le blond faisait toujours craquer Le Brun.
Ok. Je comprend pas ce qu'il s'est passé. Pourquoi elle est partie ? Je lui faisais confiance.
Je sais Alec, et y a rien de briser, elle s'est retrouvée coincée. Si l'émissaire n'était pas arrivée, ça ne ce serait pas passer comme ça. Et tu le sais.
Ouais, mais ça s'est passé. Alec restait dos à Jace, mais celui ci se lever et se mettait face à son ami.
Alec, on peut plus revenir en arrière, il faut juste espérer qu'elle ne soit pas partie en bas.
Ouais, mais je vois pas où elle irait autrement.
Je sais pas, Alec. Je sais pas du tout, j'espère simplement.
VOUS LISEZ
Angel's Blood
FanfictionKidnappée par Hades peu après sa naissance, Haziel, l'ange le plus célèbre de la planète. Connue pour sa beauté rare, personne n'avait pu le constater, car personne ne l'avait jamais vu. Son pouvoir était grand, et d'après la légende, elle était d'...