10

379 9 0
                                    

Le trajet du retour c'était en silence, aucun des deux n'osaient parler. Si Le Brun n'aurait pas tourner la tête, ils se seraient peut être embrasser. Ils étaient mal à l'aise, mais n'en parlerait pas, une fois devant la porte de l'institut, la blonde s'arrêtait. Alec la regardait sans comprendre, il s'arrêtait aussi, et la regarder.
Elle tournait le regard vers le shadowhunter.
Merci beaucoup pour cette après midi Alexander, c'était vraiment cool. Disait elle.
Quant à Alec, il se contentait de lui sourire, puis il entrait dans l'institut et filait dans son bureau, la blonde se demandait si il dormait parfois.

Clary fonçait sur la blonde encore sous le choc par rapport à la scène qui il y avait failli avoir plus tôt.
C'était bien ? Demandait cette dernière, Isabelle arrivait derrière.
Oui c'était cool.
Mon frère n'a pas été trop rabat joie.
Pas du tout, il était adorable. Répondait la blonde, en le pensant tout à fait.
Les deux amies se regardaient, échangèrent un regard complice.
Vous avez fait quoi ? Demandait la rousse.
On a pas mal marché, et puis on est aller à central parc, et on a marché dans le parc. Et puis on est rentrée.
Oh d'accord. Répondait Isabelle, elle voulait en savoir plus, mais pensait qu'il n'y avait rien de plus à savoir. Si elle savait...

La blonde sortait d'un combat avec Jace, elle avait voulu voir si elle pouvait suivre, elle avait encore du travail. Mais elle comptait bien recommencer et battre Jace à plate couture, si il y avait bien une chose qu'elle avait appris en enfer, c'était l'esprit de compétition. Elle sortait alors tranquillement du carré dédié aux entraînement.

Alec entrait dans le grand Hall, une femme, brune grande et bien coiffée avec le même visage sévère, Maryse Lightwood était arrivée dans l'institut fraîchement d'Idriss.
Bon mère, elle est pas encore totalement au point avec les codes des conversations, la hiérarchie, et tout ça. Soit pas surprise si elle répond brusquement.
C'est ange Alexander, elle sait comment faire pour parler.
Oui, mais...
Je verrais ça par moi même, où est elle? Alec la cherchait du regard, il fut surpris de la voir en tenue de combat, transpirante.

Bonjour, vous devez être Haziel ? Demandait elle en s'approchant de l'ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour, vous devez être Haziel ? Demandait elle en s'approchant de l'ange. Maryse était surprise de la voir ainsi.
Oui, bonjour. Vous devez la mère d'Alexander et Isabelle. Enchantée.
Elle regardait durement Haziel, mais celle ci ne se démontait pas, elle était la fille du dieu des enfers malgré tout, les parents compliquaient elle connaissait.
En effet, je voudrais m'entretenir avec vous dans mon bureau.
Bien sur, quand ?
On se voit dans 5.
5 quoi? Jours?
Minutes mademoiselle.
Cinq minutes? Mais enfin je pue, laissais moi prendre une douche. Disait l'ange, ce qui faisait rire Isabelle qui était de l'autre côté de sa mère.
Dans 5 minutes, ne soyez pas en retard, j'ai autre chose à faire. Elle repartait rapidement vers le bureau.

Elle est charmante. Disait Haziel ce qui faisait rire les Lightwood. Elle m'adore déjà.
Elle va te détester. Répondait Izzy.
Mais pourquoi?
Elle aime qu'on la respecte.
Je respecte les gens.
Oui, mais à ta manière.
Isabelle repartait travailler, en laissant Alec avec Haziel.
Essaye de ne pas lui couper la paroles. Disait il en se penchant vers l'oreille de l'ange, cela la faisait frissonner tout le corps.
J'essayerais. Répondait elle en souriant au brun.
Et vas prendre une douche, c'est vrai que tu sens fort.
Elle se mettait à rire et Le Brun l'a rejoignait, puis il retournait auprès de sa soeur, pendant qua sa mère était là, elle avait le bureau pour elle. Alors la blonde partait rapidement sous la douche et enfilait une robe avant de se rendre dans le bureau de Madame Lightwood.

Asseyez vous Haziel. Disait elle, elle ne souriait jamais. Alors dites moi, vous avez grandi en enfer ?
Oui madame.
C'était correct?
Oui madame.
Maryse était déjà énervée par l'ange, elle la fixait alors qu'elle avait répondu deux fois la même chose, sur le même ton. Cette dernière souriait à la directrice.
Et Hades ? Était il un père.
Oui, enfin j'imagine. Il m'à élever comme une enfant normale.
Il vous a enlever.
Oui, mais ça ne change rien, c'est mon père.
Si vous voulez. Vous a t il chargez d'une mission sur terre ?
Si je dis non, vous me croyez sur paroles ? Elle lui lançait un regard noir. Et bien non, je ne savais pas que j'allais venir ici. Jace m'a emmener quand il est parti avec les autres donc non, aucune missions. Et puis je suis pas son animal domestique, je suis sa fille, donc pas une marionnette.
Vous semblez en effet ne pas vous faire marcher sur les pieds.
On doit avoir ça en commun. Haziel croyait avoir vu un sourire, elle n'était pas tout à fait sur.
Alec ! Criait la mère de ce dernier, il entrait rapidement.
Oui ?
Assis toi.
Ce dernier s'exécutait, et se mettait à côté de la blonde en lui souriant rapidement.
Lui fais tu confiance ? Demandait Maryse à Alec, il était assez désemparé de la question, mais la blonde était très intéressée par la réponse.
Et bien, je la connais depuis peu.
Oui, mais toujours plus que moi.
Oui, c'est vrai. Il marquait une pause et regardait Haziel. Oui, je lui fais confiance.
Bien parfait ça sera tout mademoiselle.
Haziel se levait, elle regardait une dernière fois Alec puis refermait la porte derrière elle.

Elle souriait bêtement seule derrière la porte du bureau, elle repartait en direction de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle souriait bêtement seule derrière la porte du bureau, elle repartait en direction de sa chambre. Dans celle ci, elle y trouver Dieval. Toujours en corbeau, au bord de la fenêtre.
Dieval ! Ravie de te revoir mon chère.
Alors il se posait doucement vers la jolie blonde, celle dernière s'asseyait sur le bord de son lit, elle rêvait de dormir pendant 24 heures, mais elle était sur qu'avec la présence de Maryse, elle n'y aurait pas le droit.
Alors elle s'octroyait une petite pause, ses paupières devenaient lourdes rapidement.

Angel's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant