L'arrivée de l'émissaire n'annonçait rien de bon pour les shadowhunters, tout le monde l'avait bien comprit. Toutes les règles étaient durcis, et chaque décision passaient à présent par elle. Elle était ferme, et strict sans la moindre trace d'humour. C'était Alec au féminin finalement, Haziel était sûre qu'elle l'évitait, elle ne l'avait pas vu depuis son arrivée, c'est à dire depuis deux jours. Elle avait simplement croisée Alec, qui était toujours collé à Lydia. Heureusement que Jace ne l'aimait pas beaucoup non plus, en même temps, ce dernier n'avait eu le droit de sortir sur aucune mission, il était resté avec Clary et Haziel. Seule Isabelle avait mit les pieds dehors depuis son arrivée, c'était une Lightwood, ils avaient donc forcément confiance en elle.
J'en ai marre d'être enfermé. Je vais m'entraîner. Disait le blonde en se levant. Il regardait Clary, celle dernière se levait aussi.
Je vais aller dormir un peu. Elle partait, il ne restait que l'ange et le shadowhunter. Il l'a regardé avec défi.
On la fait cette revanche ? Proposait il en lui proposant sa main pour qu'elle se lève.
Avec plaisir Herondale. Répondait elle en prenant sa main. En une seconde, elle passait d'une belle robe à une tenue de combat. Elle était fin prête à avoir le dessus sur le blond.Ils arrivèrent dans la pièce d'entraînement, il n'y avait personne, tout le monde était partis en mission. Jace lançait un bâton à son amie, qui l'attrapait et se mettait en place.
Prête ? Demandait Jace. Cette dernière hochait la tête et le shadowhunter arrivait en furie vers la petite blonde.
Elle esquivait les attaques du blond, elle était fière, elle n'avait pas le dessus, mais elle n'était pas complètement à la ramasse non plus. Jace voyait qu'elle s'était entraînée, elle tenait plus longtemps ,et savait beaucoup mieux magner le bâton. Autrement dit, il pourrait tenté avec les poignards.
Il attendait encore un peu, au bout de quelques minutes, Jace arrivait à mettre l'ange à terre. Elle soufflait, et le poussait. Elle ne voulait pas perdre, et cela l'énerver beaucoup. Elle était debout prête à recommencer.Que dirais tu de passer à un niveau au dessus ? Proposait Jace, Haziel le regardait sans comprendre. Il allait donc chercher deux poignard, lorsqu'il était au contact du blond, le poignard s'allumait d'une lumière magique, ce qui prouvait qu'il était un shadowhunter. Haziel attrapait le poignard, il restait sombre, elle ne se préoccupait de cela, ce n'était pas un shadowhunter.
Elle attaquait alors de nouveau le jeune homme, elle était à l'aise sur le champ de bataille. Elle ne se laissait jamais faire, entre temps, Lydia, accompagnée d'Alec arrivait à la hauteur des combattants. Elle s'arrêtait, Alec regardait la jeune femme en attendant.
Je voudrais bien voir ça. Un ange qui se bat. Disait elle.
Haziel a toujours montrer beaucoup d'intérêt en notre culture.
Étonnant.
Pourquoi ? Demandait il en regardant l'ange combattre.
Et bien, les anges sont d'une sagesse infime, et surtout contre la violence. Après, elle a été élevée par Hades. Donc cela laisse pensait qu'elle n'a rien d'un ange.
Non ! Elle a tout d'un ange. Répondait Alec un peu trop sur la défensive, l'émissaire le regardant étrangement. Il baissait alors la tête sans bruit, il ne devait pas oublier sa mission.Alors que la blonde était presque perdante, elle regardait son adversaire se préparer pour le coup de grâce. Elle voyait ses yeux tournait au dorés, elle était intriguée, mais n'oublier de quoi il était capable.
Alors elle aussi décidé de ne pas jouer fair-play, et ses yeux changer de couleur à son tour. Ses cheveux devenaient violet, et elle était prête à reprendre le jeux.
Le combat reprenait, en quelques secondes, l'ange mettait à terre le shadowhunter. Il la regardait et souriait fièrement.
Ça c'était du combat Haziel. Disait il en levant le bras afin que son adversaire l'aide à se relever. Elle souriait à son ami, et lui tendait le bras. Il se remettait sur ses pieds, et les deux se retournaient lorsqu'ils entendaient dès clappements de mains.
Ils voyaient l'émissaire de l'enclave, ils la regardaient avec un mauvais regard.
Quel combat. Je ne pensais que les anges pouvaient faire ça. Disait elle en s'approchant d'Haziel.
Je ne suis pas n'importe qu'elle ange. Crachait elle avant de reprendre sa forme habituelle, elle récupérait les armes et partait les ranger.Elle est vraiment différente. Finissait elle par dire. Alexander regardait la jeune femme ranger les armes dans les armoires.
En effet. Répondait il.Plus tard, dans la soirée pendant que tout le monde vaquaient à ses occupations. Le jeune Alexander Lightwood arrivait devant la porte de Lydia. Il toquait après avoir hésité quelques secondes, il faisait face à la jeune femme, habillée plus décontractée que d'habitude.
Alec?
Oui, je m'excuse de te déranger, il faut que je te parle.
Entre je t'en prie.
Il entrait dans la chambre, elle était presque vide, et si impersonnelle, cela lui faisait penser à la chambre d'Haziel qui était pleine à craquer. Il chassait cette pensée de son esprit.
Je t'écoute. Disait elle en se mettant face à lui.
Et bien ... il restait silencieux, il s'attendait à la voir lui couper la parole. Mais rien de tout ça ne se produisit, elle restait face à lui. Toute son attention était sur Alec, il reprenait alors son souffle.
Tu devrais voir les jeunes femmes à Idriss, elles ont toute hâte de te rencontrer, ta mère a annoncer qu'il était temps de te marier. Je comprend pourquoi maintenant. Disait elle en lui souriant. Il n'avait jamais fais attention, mais Lydia était très belle, elle avait de beaux yeux bleu, et un sourire très charmant.
Lydia, il faut que je te demande quelque chose. Reprenait il. Il posait alors un genoux à terre, Lydia était surprise. Lydia Branwell, acceptes tu de devenir ma femme? Proposait il. La jeune femme lui répondait directement qu'elle était d'accord. Ils étaient tout d'eux heureux. Enfin, il n'était pas tout à fait sur.
VOUS LISEZ
Angel's Blood
FanficKidnappée par Hades peu après sa naissance, Haziel, l'ange le plus célèbre de la planète. Connue pour sa beauté rare, personne n'avait pu le constater, car personne ne l'avait jamais vu. Son pouvoir était grand, et d'après la légende, elle était d'...