Les cris de l'ange resonnait dans tout le palais, Haziel pensait même qu'on pouvait l'entendre sur terre.
Les autres anges se démenait à tour de rôle afin de faire d'Haziel un véritable ange. Cela sonnait de pire en pire, elles prétendaient parler avec la blonde, mais elle la faisait souffrir, grandir une douleur immense dans tout son corps, mais surtout dans son esprit.
Les anges avaient prit une pause, Haziel était dans un état pitoyable, il y avait du sang sur son visage et ses vêtements. Elle était fatiguée, et n'avait plus la force de se tenir debout ou même de tenter de lutter contre la torture de ces êtres.
Haziel n'était même plus sûre que signifier un ange finalement, ceux là sembler être bien plus diabolique qu'Haziel ou même Hades.
Hades, elle pensait souvent à lui, elle se demandait si il savait où elle se trouvait, si elle savait à quoi elle faisait face actuellement.
Haziel pensait aussi à un beau brun, elle l'imaginait auprès d'elle quand elle fermait les yeux.Parfois, elle espérait voir ses amis passer la porte et venir la secourir. Mais les seuls personnes qui passaient la porte, c'était ces diaboliques êtres qui prétendaient être des anges.
Comment tu te transforme Haziel? Demandait Sanna, en usant de sa magie.
Je vous en prie, arrêtez. Les larmes dévalaient les joues de la blonde, on aura pu le comparer à de la pluie. Je vous ai rien fais, je vous en prie.
Dis moi comment tu fais pour te transformer?
Je ne le contrôle pas, je vous jure.
Je te crois pas, tu as grandis en enfer !
S'il vous plais. La respiration de Sanna était la seule chose qu'elle entendait tellement elle était forte et saccadée.
Laissez moi tranquille. Haziel fermait les yeux une seconde, et lorsqu'elle les ouvrer, Sanna avait disparu, mais la douleur était toujours présente.Alec se réveillait une fois de plus en sursaut, il avait entendu des cris toute la nuit. Il avait l'étrange impression qu'il reconnaissait cette voix. Il était trempé, et en se voyant dans le miroir, il observait ses poches noires sous les yeux.
Salut Jace.
Oh ! C'est quoi cette tête, t'as pas dormi?
Si, mais super mal, j'ai l'impression de pas avoir fermer l'oeil de la nuit.
Ca se voit, t'en fais pas.
Arrête de rire. Jace riait davantage, c'est vrai que son meilleur ami avait l'air minable. Jace? Le visage d'Alec était bien plus sérieux.
Qu'est qu'il y a?
Est ce que tu crois que c'est possible... Il s'était stoppé au milieu de sa phrase, pourtant il avait toute l'attention de Jace.
Tu sais que tu peux tout me dire Alec.
Je sais, mais là, c'est vraiment tiré par les cheveux.
Pendant un moment, j'ai eu des sentiments pour une fille, et elle a été ma soeur. Pas pour longtemps, mais quand même.
C'est vrai, tu gagnes.
Et récemment, très récemment, j'ai embrassé cette même fille, alors qu'elle est dans une relation.
Quoi? La surprise dans la voix et le visage d'Alec était réel. Attend t'as embrassé Clary?
Chut, moins fort. Jace posait sa main sur la bouche de son meilleur ami. Alec poussait violement la main en question.
Oh mon dieu, mais pourquoi?
Je l'aime bien idiot, pourquoi d'autre?
Oh. La réponse de Jace laissait Alec muet, il n'arriverait jamais à être aussi franc avec ses sentiments, pourtant ça avait l'air si simple pour le blond.
Et ouais, ça craint.
Non, non. Enfaite, si ça craint. Alec se mettait à rire, rejoint par Jace. T'en fais pas, ça va aller. Il tapait sa main sur son épaule.
Ouais, donc, si tu finissais ta phrase.
Tu vas me prendre pour un fou.
Ca ne serait pas la première fois.
Bon, ok, j'ai l'impression que, pendant mes cauchemars, j'entends une voix, qui crie. Des cris horrible, c'est comme si c'était de la torture. C'est affreux, mais le pire, c'est que je connais la voix. C'est comme si ça se passait réellement, et j'ai vraiment l'impression, que c'est Haziel. Il disait ça avec très de confiance.
Alec, c'est possible tu sais. Elle est peut être en danger.
Mais pourquoi je l'entend?
On dit que parfois, certaine personne sont connectés avec les anges, normalement sans les rencontrer, mais cette fois c'est différent.
Connecté?
On va pas se mentir, peu importe ce qu'il s'est passé, il y avait quelque chose de fort entre vous.
Tu crois?
J'en suis sure, on va peut être pouvoir utiliser ses "cauchemars".
Pourquoi ?
Pour la retrouver.
Je croyais qu'on ne la cherchait plus.
Euh, il faut que je te dise un truc. Les sourcils d'Alec se fronçaient. On a continué les recherches sans toi.
Quoi? Qui c'est on?
Clary, Izzy et moi. Il avait marmonné pour répondre, il ne voulait pas affronter son meilleur ami.
Quoi? Celui ci était bien plus fort que le premier. Izzy et Clary arrivaient justement.
Qu'est ce qu'il t'arrive grand frère?
Oh je sais pas, j'apprend qu'on va en mission sans moi pour chercher quelqu'un sans rien me dire !
Oh, il sait.
Oui, je sais, merci Clary.
Et il est en colère. Il tuait du regard la rousse, il lui en voulait plus que les autres, il n'aimait pas la personne.
Merci de m'avoir inclus dans vos plans, maintenant, débrouillez vous ! Il partait en direction du jardin pour être seul et réfléchir. Mais deux secondes après s'être installé, il voyait le reste de la fine équipe arrivait.Sérieusement? Demandait il en laissant tomber sa tête.
Ecoute, on va pas te laisser. Disait Izzy.
Maintenant, mais un peu avant, c'était pas un problème.
Aide nous à la retrouver s'il te plais. Demandait Clary.
Alec regardait chacun des shadowhunters, il avait envie de les aider, mais en même temps, il leurs en voulait.
Ok, allons y, on a du travail. Disait il en levant, ils partaient tous vers le hall.
VOUS LISEZ
Angel's Blood
FanfictionKidnappée par Hades peu après sa naissance, Haziel, l'ange le plus célèbre de la planète. Connue pour sa beauté rare, personne n'avait pu le constater, car personne ne l'avait jamais vu. Son pouvoir était grand, et d'après la légende, elle était d'...