Alec se réveillait en sursaut ce matin là, il avait cauchemarder, et une fois de plus sur le départ de l'ange. Il n'arrivait pas à retrouver ses esprits, il aurait aimé oublier cette petite blonde maladroite, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander où elle se trouvait à ce moment même.Debout la belle au bois dormant, t'as passé bien assez de temps dans ta chambre à te morfondre, il est temps de sortir. Izzy venait d'entrer dans la chambre de son frère, un peu trop souriante au goût du brun.
Izzy sort de là ! criait il en se cachant sous la couette, la dernière chose dont il avait besoin était un serment de la part de sa sœur.
Alec, je suis là pour t'aider. Il regardait sa sœur et roulait des yeux, il n'avait pas besoin d'aide, il voulait être seul. Tu te souviens les jours heureux où tu passais ton temps dans ton bureau, et bien j'aimerais que ces jours reviennent.
J'ai travaillé hier. Répondait il presque fier de lui.
Aller sors de là, ça sent la mort là dedans. Alec finissait par sortir de son lit, à regret. Et prend une douche, ça va te faire du bien. Une fois de plus il roulait des yeux, mais il alla tout de même dans la salle de bain de sa chambre pour prendre une bonne douche.Il arrivait dans le hall, Jace était là avec Clary, ces deux là n'avaient toujours pas régler leurs problèmes, mais ça pouvait attendre.
Bon ça fait plusieurs jours qu'elle est partie, je pense qu'on peut être sur qu'elle n'est pas retournée en enfers. Commençait Jace.
Alors on peut elle être? Demandait Clary en tournant en rond, elle aussi pensée beaucoup à l'ange, elle s'était fait une amie après tout.
J'en ai aucune idée, on passe le coin au peigne fin mais pourtant, elle ne semble pas être sur terre. Répondait le blond, en pleine réflexion.
Si elle n'est pas allée en enfer, alors on est pas en danger, ça veut dire qu'on peut retrouver tranquillement nos vies. Si vous me chercher, je serais dans mon bureau.
Tout le monde se tournait vers Alec, surpris de ses paroles. Personne n'aurait pensé qu'il voudrait tourné la page aussi rapidement, il avait l'air complètement dépité, et d'un coup ça allait mieux.Qu'est ce qu'il se passe ? Demandait Jace à Izzy. Celle ci haussait les épaules.
J'aurais jamais penser dire ça, mais je suis inquiète pour lui. Disait Clary en approchant des deux shadowhunters.
Moi aussi je le suis. Répondait Jace en regardant dans le vide, il se doutait que c'était le seul moyen pour Alec d'aller mieux, mais c'était loin d'être la bonne solution.
Il faut qu'on la trouve, même si on ne lui en parle pas. Proposait Izzy.
Tu proposes de cacher la vérité à Alec? Disait Jace.
Après tout, qu'est ce qu'on peut faire d'autre? Les deux shadowhunters partageaient un regard, et acceptaient l'idée d'Izzy, c'était la dernière solution.Alec? T'es là? Jace cherchait son parabatai, il avait d'abord était dans sa chambre, et dans son bureau mais il n'y était pas. Alors, il s'était laissé guider par son instinct, qui l'avait mené dans le jardin à l'intérieur de l'institut. Il voyait son meilleur ami sur un banc au loin, alors il s'approchait.
Oh Jace ! Tu m'as fais peur. Alec avait sursauté en voyant la silhouette du blond.
Je sais que je suis intimidant, mais quand même. Le brun riait aux paroles de son ami. Je voulais juste te dire, que t'avais raison.
Pardon? Alec croyait halluciner, son meilleur ami, Jace, qui lui donnait raison.
Tu m'as bien entendu. Jace riait, il savait très bien ce que pensé son ami. Je pense qu'il faut qu'on passe à autre chose. Ouais Haziel était cool, mais elle est partie, et elle reviendra pas donc bon. Alec baissait les yeux, entendre la vérité comme ça le blesser plus que ce qu'il ne laissait voir, alors il décidait de sourire, et de feindre qu'il allait bien. Il ne savait pas si ça allait marcher, mais au moins, il allait être tranquille. Bon, je te laisse, à plus tard.Jace arrivait à la hauteur des deux filles qui était à l'extérieur du parc, elles attendaient le retour du blond.
C'est bon, il pense qu'on ne s'occupera plus d'elle. Disait il.
Parfait, dans ces cas là, on commence par quoi? Demandait Clary, déterminée. Jace et Izzy se regardaient, ils ne savaient pas vraiment comment faire pour retrouver quelqu'un qui s'était évaporé dans les airs.
J'en ai aucun idée. Répondait Jace, confus.Les trois amis étaient dans le hall, ils cherchaient des endroits la blonde pouvait se cacher, ils s'étaient même déplacer plusieurs fois déjà. Mais aucune trace de l'ange, si elle ne voulait pas être retrouvée, elle faisait du bon travail.
Peut être qu'on cherche trop près, on devrait prendre du recul. Proposait Clary.
Comment ça ? Demandait Izzy.
Bah on reste sur terre, mais au final, elle n'y ai peut être pas. On n'aurait trouvée quelque chose, ça fait des jours qu'on cherche.
Je comprend pas là Clary. Disait Jace en fronçant les sourcils.
Et bien, elle est partie en s'envolant, elle n'avait pas l'air de partir d'un côté ou d'un autre, elle montait. Sans jamais changer de trajectoire.
On ne le sait pas vraiment ça. Répondait la brune. Et puis je suis épuisée, je vous laisse, à demain. Elle les saluait d'un signe de main et partait dans sa chambre.Jace et Clary restait tout les deux, ils étaient mal à l'aise mais n'osait pas le montrer. Comme à son habitude, Jace continuait de travailler en évitant la conversation, mais Clary avait très envie de la commencer.
Jace ? Celui ci levait la tête. Il faut qu'on parle. Il n'aimait pas ça du tout, mais se forcer, pour la rousse.
De quoi tu veux qu'on parle?
Du fait qu'on ne soit pas frère et sœur, et du faite que je sois avec Simon.
Je vois pas ce qu'il y a à dire la dessus, tu viens de tout dire.
Jace, enfin, on sait tout les deux qu'on était très attirer l'un par l'autre, mais toute cette histoire de famille, et puis Simon, tout à été mis sur stop.
Oui, c'est normal, je croyais avoir embrasser ma sœur. Au final non, donc excuse moi d'être un peu distant, car maintenant tu es avec ce terrestre.
C'est un vampire, et il s'appelle Simon.
Peut importe.
Ca importe en faite, tu le traite comme un moins que rien. La tournure de la discussion n'allait pas dans la direction prévue, l'attitude de Jace envers Simon finissait par mettre Clary hors d'elle. Il est temps que tu lui montres un peu de respect Jace. C'est mon copain.
Jace la regardait, sa respiration resonnait dans la pièce, lui aussi était énervé. Il préférait quitter la pièce avant de dire quelque chose qu'il regretterait.Il était sur le point de partir, sous le regard de la rousse, quand il se stoppait dans sa course. Il se tournait et regardait Clary, cette dernière fronçait les sourcils en le voyant se rapprocher, et ses yeux s'ouvraient comme des soucoupes lorsqu'il posait sa bouche sur la sienne. Elle répondait au baiser, et lorsqu'elle ouvrait les yeux de nouveau, il n'était plus là. Elle se demandait si elle avait rêvée, mais elle sentait encore la passion et la fougue dans le baiser de Jace. Elle ne pouvait pas s'autoriser ce genre de sentiments, elle était avec Simon, mais elle gardait dans un coin de sa tête l'effet de Jace sur elle.
VOUS LISEZ
Angel's Blood
FanfictionKidnappée par Hades peu après sa naissance, Haziel, l'ange le plus célèbre de la planète. Connue pour sa beauté rare, personne n'avait pu le constater, car personne ne l'avait jamais vu. Son pouvoir était grand, et d'après la légende, elle était d'...