25

263 7 1
                                    

Les shadowhunters sortaient de l'institut, il avait besoin d'aide, une aide extérieur et magique qui plus est. Ils allèrent tout droit vers une créature de la nuit, le sorcier de Brooklyn, Magnus Banes.
Ce sorcier était connu pour être puissant, mais surtout car c'était un homme qui aimait faire la fête et semblait être un grand fan de partenaires, en tout genre.
Une fois devant l'appartement de ce dernier, Jace frappait à la porte, ils attendirent une réponse hors aucun bruit ne se faisait entendre.
Les shadowhunters inquiets, se faisaient un signe pour entrer, et tous dégainèrent leurs armes. Clary et Jace sortait leurs poignards, Alec son arc, et Izzy faisait glisser son bracelet pour qu'il devienne un bâton.

Ils entrèrent en silence et sur leurs gardes, ils ne savaient pas à quoi s'attendre, ils ne voulaient pas de mauvaises surprises.
Alec et Izzy, aller dans ce sens, moi et Clary on va dans l'autre. Les Lightwood hochèrent la tête et s'exécutaient.
Clary et Jace avançaient lentement, et dans le salon, tout était retournés, il semblait que leur visite n'était pas la première.
Clary regardait cependant un fauteuil, il était en parfait, tandis que le reste des meubles étaient en piteux état. Elle y approcha son poignard et de la pointe touchait le fauteuil, elle n'était pas sûre d'avoir bien, mais elle avait cru le voir bougé.
Qu'est ce que c'est que ça ? Disait elle à voix haute, Jace alarmé s'approchait de la rousse. Regarde. Elle recommençait avec son poignard mais cette fois l'enfonçait davantage, elle jura que le fauteuil bougea, elle eut cru l'entendre.
C'est quoi ce truc? Demanda Jace, il regardait Clary les sourcils froncés. Elle haussait les épaules, et Jace décalait la rousse en approchant du fauteuil. C'est bon, on sait que t'es là.

Le fauteuil bougeait dans tout les sens, le bruit qu'il faisait avait piquer la curiosité des deux shadowhunters qui étaient revenus vers leurs amis.
Le fauteuil en quelques secondes devenait un homme, c'était le sorcier. Il frottait ses épaules et remettait les plies de sa veste droit.
Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn. Disait Jace en regardant le grand brun en face de lui. Il portait plus d'eye liner qu'Izzy.
Monsieur Jace Wayland, un plaisir d'enfin vous rencontrer, votre légende vous précède. Enfin pas autant que toi, Clary Morgenstern.
Mon nom et Fray. Répondait elle. Le sorcier s'approchait d'elle, et la regardait attentivement.
Tu es le portrait de ta mère, enfin tu lui ressemblais déjà petite, mais c'est encore plus frappant. La jeune fille reculait, elle était étonnée.
Vous connaissiez ma mère?
Bien sûr, qui ne connaissait pas la grande Jocelyne. Enfin bon, que faites vous là shadowhunters? Il posait ses yeux sur Alec qui rangeait son arc dans son dos, il levait un sourcils le beau brun avait piqué la curiosité du sorcier.
Nous avons besoin de ton aide, on doit retrouver. Il marquait une pause. Quelqu'un. Tout le monde se tournait vers Jace, curieux.
Qui donc beau blond?
Haziel.
Oh ce bel ange vous a ensorcelée? Laissez moi deviner, ses yeux, oh non, sa bouche, est ce qu'elle chante?
Ce n'est pas le sujet. Alec, a des "visions". Il l'a voit.
Enfaite, je l'entends. Les sourcils de Magnus se fronçaient.
Comment ça?
Chaque nuit, j'entend sa voix, j'entend qu'elle souffre, et qu'elle est seule dans un endroit qu'elle ne connait pas, enfin je le sens. Je sais pas trop l'expliquer.
Tu as un lien avec elle ! Moi qui pensais avoir une chance avec toi. Il avait dit ça à voix basse, mais tout le monde avait entendu, ils rirent, enfin sauf Alec qui le regardait.
Qu'est ce que ça signifie? Il demandait en ignorant le commentaire du sorcier et plus inquiet du sort de la blonde.
Et bien, ça veut dire que vous êtes très proches, extrêmement proches, elle cherche donc à te contacter, et tu as la première personne qui vient dans son esprit, elle demande de l'aide.
Est ce qu'on peut l'aider? Demandait Clary derrière.
Je pense, je n'ai jamais fais ça, je n'ai jamais rencontrer Haziel, comme la plupart des gens, je n'ai jamais posé pied en enfer, mais on peut seulement la trouver si elle veut être trouver.
Elle veut ! Disait Alec, il le sentait, elle voulait qu'il l'a sorte de là peu importe où elle se trouvait.
Et si elle n'est pas sur terre? Demandait Izzy.
Ca ne pose aucun problème, le lien qu'elle partage avec lui. Il pointait Alec du doigt. A l'air d'être très solide. Je peux vous aider, mais ça ne sera pas gratuit shadowhunter.
Qu'elle est ton prix? Demandait Jace.
Et si on voyait ça après, je n'ai pas encore décidé. Jace regardait ses amis, même si ils n'avaient pas vraiment le choix. Bien installes toi. Il faisait apparaître un canapé, et Alec se mettait dessus. Tu ne dois penser qu'à elle, à ce lien magique entre vous.
Ca ne devrait pas être compliquer. Disait Jace, il recevait un regard assassin de la part du brun, mais des rires du reste de son public.
Ok, concentre toi, penses à elle, à ses cris, et tout ce que tu ressentais lorsque tu l'entendais, lorsque tu la sentais. Magnus bougeait ses doigts, un flot de lumière apparaissait autour d'eux pour aller sur Alec, il transpirait dès la première seconde, cela lui demandait beaucoup d'énergie.
Est ce que tu reconnais l'endroit? Demandait le sorcier. La tête du brun tournait de manière négative. Essaie de voir des éléments autour.
Il fait noir, totalement noir.
Tu ne te concentres pas assez. Continue, penses à elle, à son image, à sa voix. Imagine la entrain de te parler. D'un coup, il entrait dans un transe, il était tout détendu et semblait complètement ailleurs.
Haziel? Il se mettait à parler. Où es tu ? Je ne t'entend pas. Arrête de crier, je t'en prie. Une larme glissait sur le long de sa joue, et du sang sortait de son nez, Jace s'approchait, mais Magnus le stoppait. La pièce se mettait à trembler et inquiétait tout le monde.
Ce sont ses cris. Disait Magnus en chuchotant pour ne pas perturbé Alec.
Haziel ! Il criait, et d'un coup il se taisait et ouvrait les yeux en grand. Il faisait peur à ses amis, mais il se levait. Je sais où elle est !

 Je sais où elle est !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Angel's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant