La blonde faisait tournée les regard, elle avait troqué sa belle robe blanche contre des vêtements violet en cuirs.
T'as ça dans ton armoire? Demandait Clary à Isabelle.
Oui, mais en noir, elle a, en claquement de doigts, mit ça en violet.
Clary souriait et regardait l'ange à nouveau, cette tenue correspondait beaucoup plus à son caractère.
On y va ? Demandait elle en arrivant à la hauteur de shadowhunter.
Alors tous partaient, Alec se mettait à côté de l'ange.
Pas de distraction, tu restes avec nous quoi qu'il arrive. Et surtout, si on trouve le demon, tu t'en approches pas.
Oui, je bouge pas j'ai compris.
Parfait. Alors le shadowhunter avançait beaucoup plus vite, les cinq amis prenaient le portail créait par Clary, et arrivaient dans un endroit sombres, et silencieux.
Oh, ça sent la mort ici.
Haziel. Disait Jace.
Quoi? C'est vrai, ça sent comme chez moi.
Alec la regardait avec insistance et un regard sévère, elle levait les mains en l'air en guise d'innocence. Malgré ça, elle n'avait pas tord car, en deux secondes, un démon immense avec des ailes arrivait sur les lieux. Il donnait un coup de celle ci à Clary qui s'envolait et s'écrasait quelques mètres plus loin. Ils étaient tous impressionnaient de ce démon, sauf l'ange, elle avait l'habitude, où elle vivait c'était la population habituelle. Ils se préparaient tous, et attaquer le démon en vain. Il était très puissant.Il se mettait à voler et attraper Jace, il tentait de se débattre sans succès. Son parabatai essayait de distraire la bête, mais elle finissait par l'attraper à son tour. C'était au tour des deux filles de briller, Clary partait d'un côté, pendant qu'Elizabeth partait de l'autre. Mais cette scène lassée l'ange, elle regardait un peu plus loin et voyait des lumières, alors malgré les interdictions, elle suivait ses lumières. Mais les shadowhunters étaient bien trop occupés pour le voir.
Elle avançait, et d'un coup, il faisait très froid, et l'atmosphère était encore plus étrange. Haziel regardait autour d'elle sans rien voir. La nuit était très sombre, et la lumière n'était pas suffisante pour voir autour. Elle continuait son chemin, elle avait l'impression de s'enfoncer dans les Enfers, c'était à ce moment qu'elle comprenait. Son père était entrain de l'appeler, elle ne pouvait pas y retourner, pas maintenant, elle avait enfin découvert la liberté, elle ne pouvait pas y renoncer. En tout cas, pas encore, malgré l'appel qui était très tentant, elle chercha la force en elle de dire non, et de revenir sur ses pas, de là elle regardait le démon, il tenait tous ses amis. Alec voyait enfin l'ange, il avait vite vu qu'elle était partie et était soulagée de la voir à nouveau.
VOUS LISEZ
Angel's Blood
ФанфикKidnappée par Hades peu après sa naissance, Haziel, l'ange le plus célèbre de la planète. Connue pour sa beauté rare, personne n'avait pu le constater, car personne ne l'avait jamais vu. Son pouvoir était grand, et d'après la légende, elle était d'...