2

657 15 0
                                    

Isabelle relevait la tête en sursaut, elle s'était endormie sur la table, avec tout les plans étalés. Elle n'était pas la seule, elle voyait sa meilleure amie ainsi que Jace endormie sur les livres, et les papiers. Seul son frère manquait à l'appel, elle regardait alors autour d'elle, puis elle le voyait, un air fatiguée, mais plongé dans le document qui s'était affiché sur le grand écran. Il lisait attentivement, alors Isabelle se levait puis se pencher sur son épaule, ce dernier la regarder puis lui souriait. Toujours son air sérieux au visage, Isabelle aimerait beaucoup que parfois, il se détendre et profite un peu plus de la vie. Mais Alec était quelqu'un dont le travail guidé sa vie, il était le plus jeune de tout les directeurs. Il en était très fier d'ailleurs.
Tu devrais aller dormir un peu Izzie. Disait il.

Alec avait toujours veiller avec attention sur sa petite sœur, il s'était toujours senti responsable d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alec avait toujours veiller avec attention sur sa petite sœur, il s'était toujours senti responsable d'elle. Elle était frivole et distraire, l'opposé de ce dernier.
Toi aussi Alec.
Oui je te suis.
Je t'attend. Il souriait, elle avait comprit qu'il ne la suivrait pas. Alors il avançait vers sa sœur, puis allait réveiller son parabatai, Izzie, elle, réveillait Clary. Tous partaient dormir, avec des brides de plan, tout aller devenir clair après une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, le premier réveillé était bien sur, Alec, quand Jace partait s'entraîner, son frère était déjà sur les lieu, et d'après son état, depuis un moment.
Salut Alec. Ce dernier relevait la tête de son sac de frappe, lui faisait un signe de tête. Tu lui en veux ? Il le regardait sans comprendre, puis Jace montrait le sac. Alec s'en décollait en soufflant.
J'ai vraiment l'impression que c'est de la folie.
Ça l'est.
Ouais, mais c'est dangereux.
Tu sais ce qu'il me fait peur?
Le grand Jace Herondale aurait il peur de quelque chose ?
Très drôle, j'ai juste peur que Valentin y est pensé avant nous.
Je ne pense pas, on aurait vu si Valentin avait fait un pacte avec le dieu des enfers.
Jace lançait un bâton vers son parabatai, et lui lançait un regard de défi. Alec se prêtait au jeu, et les deux frères partaient dans une grande bataille.

Les filles arrivaient vers la salle d'entraînement et tombaient bien sur, sur les garçons déjà à l'entraînement. Elles se regardaient, et en un regard, attrapaient un bâtons et se joignaient au combat. Les quatre shadowhunters ne cessaient de s'entraîner pendant presque deux heures, puis après ils se rejoignaient dans la grande salle, à l'abris des regards afin de finir d'élaborer un plan. Pendant presque trois jours ils avaient tous suivis un rythme dur, et strict, ils avaient en faite suivi le régime d'Alec pendant trois jours. Le directeur avait bien insisté sur cette condition, et en seulement trois jours, il avait achever les trois meilleurs shadowhunters de l'institut.

Au bout du troisième jours, ils étaient épuisés, mais tous dépasser leurs limites et travailler sur le plan. Il devait être parfait, sinon, ils ne le mettraient pas à exécution. Aucun d'entre eux ne voulaient ça, ils voulaient tous arrêter Valentin une fois pour toute, et c'était la seule solution afin d'y arriver.
Encore. Disait Alec à la rousse.
Alec, j'en peux plus.
On s'apprête à combattre un dieu des enfers, il faut que tu sois prête. Encore. Répondait il.
Elle soufflait, mais reprenait l'entraînement avec difficulté. Le combat était long, et Clary ne se laissait pas faire, Alec était un adversaire de taille, probablement l'un des meilleurs. Mais il était surpris de voir que Clary faisait à présent parti des adversaires les plus durs à combattre.

Il envoyait un coup de bâton assez puissant, la rousse le stoppait, Alec était surpris, mais tentait un nouveau coup. Hors Clary l'arrêtait à nouveau et lui mettait un coup, fatal. Le directeur tombait sur le dos, bâton un peu plus loin. Clary au dessus de lui, satisfaite, elle tentait alors sa main vers son adversaire. Alec la saisissait et se remettait en face son amie, il récupérait son bâton.
Encore. La rousse soufflait encore plus fort, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant.

Tu devrais te calmer avec les entraînements Alec.
Jace, commence pas, elle s'en sort je la torture pas non plus.
Je dis pas ça, mais on est fatigués, et il va être temps de finir le plan.
On ne peut pas se permettre de mâcher le travail.
La dessus je te fais confiance, crois moi. Tu vois tout les détails.
Jace ?
Oui ? Répondait il à son parabatai.
Est ce que tu es amoureux de Clary?
Alec !
Quoi? Je suis sérieux.
Je, je sais pas trop. C'est compliquée, avec toutes ses histoires de familles, et puis Simon.
Simon était le petit ami de Clary, il avait son meilleur ami toute sa vie, mais il avait décidé d'avouer ses sentiments. C'était peut être la personne qui l'énerver le plus en ce moment.
Et qu'est ce que tu ressens quand tu les voit ensemble?
T'es drôlement curieux. Je sais pas, ça me fait mal, mais en même temps, je la vois heureuse, et c'est pourquoi je la laisse tranquille.
Le Brun restait silencieux à la réponse de Jace, il n'avait jamais ressenti ça, il avait consacré sa vie à son travail. Mais il se sentait seul, il aimerait bien aussi avoir une Clary. Moins énervante bien sur, mais quelqu'un sur qui il puisse compter, quelqu'un qui puisse faire partie de sa vie et la partager. Mais il gardait cela pour lui, il n'en parlerait pas à sa soeur qui chercherait immédiatement une personne puis lui.

Les trois shadowhunters arrivaient à la hauteur du directeur, ils se tournaient vers lui et attendaient un mouvement de sa part.
Bon, je crois qu'on est prêt. Disait il alors que tout le monde s'équiper, prêt à partir dans le monde des plus obscure.

Ils partaient alors direction les Enfers.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Angel's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant