Chapitre 21

310 34 72
                                    

— Ouh! La couche est pleine! Allez petit boudin, on va changer tout ça! s'exclama Magnus en faisant un gros bisou bruyant sur la joue dodue de l'enfant.

— Tu veux de l'aide? demanda Alec.

— Non ça ira mon ange, vas profiter de ta famille, on revient vite.

Magnus embrassa son fiancé avant de s'éloigner, remontant la plage pour rejoindre le cirque, tout en tenant le petit garçon à bout de bras au dessus de sa tête, le faisant rire aux éclats. La nuit était tombée, laissant apparaitre les étoiles, brillantes telles des diamants sur la voûte céleste, et la lune presque pleine nimbait le paysage d'une lueur argentée. L'indonésien pouvait voir clair grâce à l'astre blanc, et tout en observant le ciel, il se disait qu'il avait hâte de se retrouver seul avec Alec afin de profiter de cette nuit magique.

Arrivé à la caravane d'Isabelle et Simon, il entra et alla déposer délicatement son filleul sur la table à langer. Tout en s'employant à le déshabiller, Magnus s'amusa à lui faire des grimaces et des chatouilles, récompensées à chaque fois par un rire cristallin. Magnus adorait s'occuper de Matthew, et il adorait les enfants de manière générale, il savait depuis plusieurs années qu'un jour il voudrait avoir ses propres enfants, et il espérait secrètement qu'Alec l'accompagnerait dans cette aventure. Il n'avait pas encore abordé le sujet avec le jeune homme, en effet ce dernier avait d'autres occupations en tête à cet instant, inutile d'ajouter à sa charge mentale. Mais Magnus gardait l'idée dans un coin de sa tête, et comptait tenter une approche une fois qu'il aurait épousé Alec.

Une fois la couche du bambin changée, Magnus lui fit un énorme bisou foireux sur le ventre, puis le rhabilla avec son joli petit costume taille bébé. Alors qu'il apportait la touche finale à la tenue de Matthew, il entendit la porte de la caravane s'ouvrir dans son dos.

— Alec? Je t'avais dit que ça irait, regardes, on a fini. dit Magnus en se retournant après avoir pris l'enfant dans ses bras.

Une main gelée se referma sur son cœur, tandis qu'une peur sourde s'épanouissait dans son ventre quand il constata que l'homme sui se tenait face à lui n'était pas Alec. En effet, l'homme face à lui arborait des cheveux blonds presque blancs, des yeux verts qui le regardaient froidement, ainsi qu'un sourire dément qui glaça le sang de l'indonésien.

— Manqué. Dommage, hein? railla Sébastien.

— Qu'est-ce que tu veux? demanda Magnus en tentant de garder son calme pour ne pas effrayer Matthew.

— A ton avis? Je suis venu récupérer ce qui m'appartient. J'ai appris qu'Alec s'en était sorti, et je dois avouer que j'ai été plutôt content de le savoir. Même si cette petite merde méritait que je le plante pour ce qu'il m'avait fait, après avoir pris un pied de malade avec son cul, il aurait été dommage de gâcher ça, tu ne crois pas?

Magnus dut se faire violence pour ne pas sauter à la gorge de ce monstre qui osait parler de son fiancé de la sorte. Il sentait une rage sourde couler dans ses veines comme un poison le brûlant de l'intérieur. Il contracta nerveusement ses mâchoires et conserva le silence non sans fusiller le blond du regard.

— Tiens, tu as perdu ta langue?

— Alec ne viendra jamais avec toi, il ne se laissera pas faire. déclara l'indonésien.

— Oh tu crois ça?

Le sourire de Sébastien s'agrandit, tandis qu'une lueur sadique passait dans ses yeux. Il glissa sa main dans son dos et en ressortit une arme qu'il pointa nonchalamment sur Magnus et son filleul. L'indonésien retint un hoquet de terreur, sentant tout son être se contracter et resserra sa prise sur le bébé qui commençait à gémir, inquiet face à la présence de cet homme qu'il ne connaissait pas et à la peur de son parrain qu'il pouvait ressentir comme s'il s'agissait de la sienne.

Reste Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant