6 mois plus tard
Il volait dans les airs, les poignets solidement accrochés aux sangles reliées au plafond. Il se mouvait au rythme de la musique, son cœur battait au ralenti et sa respiration était sereine, il se trouvait dans son élément. Il descendait doucement vers le sol en tournant autours de la piste comme un oiseau, il voyait un jeune homme angélique l'observer depuis la terre. Magnus se posa en délicatesse près de lui et lui tendit élégamment l'une de ses sangles. Le brun arrima solidement son poignet, saisit la main tendue de son partenaire et tout deux prirent leur élan pour tourner tandis que les sangles les élevaient dans les airs. Leurs regards ne se quittaient pas, l'ambre plongeant dans le cobalt, l'amour infini que se portaient ces deux hommes passait dans ce seul échange, suspendant cet instant hors du temps. A mesure que la force centrifuge s'amenuisait et qu'ils tournaient de moins en moins vite, les deux hommes se rapprochèrent et s'enlacèrent de leurs bras libres avant d'échanger un baiser chaste mais passionné tandis qu'ils redescendaient doucement à terre. Uns fois au sol, ils se séparèrent doucement et se sourirent tendrement.— Parfait les gars! Votre numéro est vraiment très émouvant, ça sera super pour la première représentation de la saison! s'exclama Jace en s'approchant d'eux.
La bulle de douceur dans laquelle Magnus et Alec s'étaient enfermés explosa et ils durent cligner des yeux pour revenir à la réalité. Ils se tournèrent vers le blond et le remercièrent.
— Jace a raison, vous avez bien travaillé. renchérit Isabelle qui avait suivi son frère.
— Merci, je crois qu'on a enfin réussi à atteindre le résultat que l'on cherchait. dit Magnus tout en caressant doucement le dos de son compagnon.
Alec hocha la tête et sourit à son amant. Cela faisait plusieurs mois qu'ils avaient décidé de monter ce numéro de sangles aériennes ensemble. Ils avaient travaillé sans relâche durant de longues heures, ne se ménageant ni l'un ni l'autre. Parallèlement à cela, Alec était venu à bout de sa rééducation, et avait pleinement récupéré ses capacités physiques. Il avait continué de rencontrer Jem une fois par semaine, travaillant sur les blocages du jeune homme et même si le chemin serait encore long pour qu'il se reconstruise complètement, Alec se sentait de mieux en mieux au fil des semaines.
— Allez assez bossé pour aujourd'hui, allons nous reposer, demain sera une grosse journée. dit Jace en tournant les talons.
— Enfin le début de la tournée, j'avais tellement hâte de repartir, je n'en peux plus de New York! s'exclama la brune en tapant dans ses mains.
Les deux amants gloussèrent devant l'enthousiasme de la jeune femme, et rangèrent leur matériel avant de quitter à leur tour la salle de répétition. Ils rejoignirent leur appartement en taxi tout en discutant du programme des prochains jours. Le cirque Alicante s'apprêtait à repartir en tournée après 1 an sans représentation. Toute la troupe était excitée à cette perspective, et chacun avait hâte de présenter leurs nouveaux numéros au public. En effet plusieurs changements avaient été effectués dans la composition des numéros. Isabelle avait du diminuer la quantité de numéros, et ne faisait donc plus que la voltige à cheval et le final au trapèze volant. Clary avait remplacé la brune à la barre russe, tandis que Simon avait pris la place d'Alec. Magnus et Alec avaient remplacé les jeunes parents au cadre russe et ils partageaient également le numéro de sangles aériennes. Les numéros solo de Clary, Jace, Alec, Magnus et Simon restaient inchangés, de même que le duo main à main de Jace et la rousse et le trio de planche sautoire de Simon et les deux frères. Chacun avait travaillé dur pendant les mois précédents afin d'être prêt pour le départ au tournée. Robert avait organisé le départ de manière quasi-militaire, se montrant parfois assez froid avec sa famille, mais tous savaient qu'il agissait ainsi pour le meilleur.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...