Mon amour,
Toutes les nuits seul dans mon lit
La solitude et le désespoir m'envahit
Ton absence me fait ressentir une douleur
Comme un poignard planté dans le cœurJe ferme les yeux et je te sens près de moi
Je me blottis tendrement dans tes bras
Je te désire tant mon amour
J'aimerais que cet instant dure toujoursTes caresses parcourent mon corps
Tes lèvres m'offrent ta douceur que j'adore
Les battements de ton cœur sont une mélodie
Qui pourrait me bercer toute la nuitPuis je réalise que tu es si loin
Toi l'homme que j'aime et j'ai du chagrin
Comment briser ces chaînes qui me tiennent loin de toi
Aurai-je un jour le bonheur d'être à nouveau dans tes bras...Courir jusqu'à ne plus pouvoir mettre un pas devant l'autre, soulever des poids jusqu'à sentir ses muscles brûler, frapper dans un sac jusqu'à avoir les poings en sang, tout pourvu qu'il puisse oublier... Oublier cette atroce douleur qui lui étreignait les tripes, oublier le trou béant qu'il avait à la place du cœur, ne serai-ce qu'une seconde... Le chagrin était trop grand, il ne pouvait plus le supporter, pourtant il ne pouvait se résoudre à partir... Et comme chaque jour après avoir tenté en vain de refouler cette souffrance, il suivait le chemin qui le menait vers son amour perdu, il ne pouvait se passer de lui même s'il n'était plus à ses côtés, même si son esprit était désormais hors de portée...
Magnus poussa la porte de la pièce et entra. Comme à chacun de ses passages, son cœur se serra, et des sanglots menacèrent de le submerger, mais il serra les dents et avança. Quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce avec lui, une jeune femme à la longue chevelure d'un noir de jais, telle celle de son amour... Elle portait quelque chose dans ses bras, un petit ange dormait dans ses bras, il était aussi brun que sa mère et que son oncle... Magnus s'approcha et glissa un doigt dans le petit poing du bébé qui serra sa petite menotte en ouvrant les yeux. Des yeux d'un bleu profond si semblables à ceux d'Alec... Une larme roula sur la joue de l'indonésien.
Isabelle sécha ses joues d'un geste tendre et lui adressa un sourire triste. Il semblait épuisé, de grandes cernes ombraient ses yeux dénués de maquillage, ses traits étaient tirés, sa peau était devenue très pâle, et ses cheveux retombaient tristement sur son front. Ses mains portaient les marques de ses coups répétés sur les sacs de frappe, ses épaules étaient voûtées, et par dessus tout il dégageait une tristesse infinie que rien ne semblait pouvoir apaiser.
- Mag's ... Depuis combien de temps n'as-tu pas dormi?
Il haussa les épaules.
- Je sais plus ... trois ou quatre jours ...
- Il faut que tu te ménages et surtout que tu dormes. Tu veux que je vienne ce soir? demanda la jeune femme.
- Tu as une famille dont tu dois prendre soin Trésor, tu n'as pas à t'occuper d'une épave comme moi ... murmura t'il.
- Tu fais toi aussi partie de cette famille, Magnus. Je ne te laisserais sombrer, Alec ne me le pardonnerait pas. Je serais chez toi à 20h. dit-elle d'une voix ferme avant de déposer un baiser sur sa joue et de quitter la pièce.
L'ombre d'un sourire passa sur les lèvres de Magnus. Malgré le drame qui les avait frappés, Isabelle et lui étaient restés soudés envers et contre tout. Elle venait régulièrement passer la nuit avec lui, le serrant contre elle pour l'aider à dormir, il n'y avait que comme ça qu'il y parvenait sans quoi les cauchemars hantaient ses nuits. Il l'avait également soutenu durant sa grossesse, comme l'aurait fait son jumeau, l'accompagnant parfois à ses visites médicales. Tous deux avaient ainsi développé une réelle amitié. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison que Magnus ne pouvait se résoudre à partir, après avoir perdu Alec, il s'était juré de toujours veiller sur sa sœur, d'être présent pour elle comme l'aurait été son jumeau.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...