En sortant de la cabine, Alec poussa un léger soupir de soulagement en constatant que Jace et Simon ne se trouvaient pas là à l'attendre. En effet il lui aurait été assez gênant d'expliquer pourquoi son maillot de bain était déformé par une érection monstrueuse, d'autant qu'il s'était lui même mit dans cette situation. Il se dirigea d'un pas pressé vers les douches où il se plongea sous le jet d'eau froide histoire de se remette les idées en place et de faire baisser la tension dans son bas ventre. Depuis la veille où il avait enfin réussi à passer outre ses peurs, son désir pour Magnus n'avait cessé de croître, et depuis le matin où ils avaient été interrompus, il ne rêvait que d'une chose, quelques instants seul avec son fiancé afin de laisser libre cours à ses envies trop longtemps retenues.
Un fois son self-contrôle retrouvé, le jeune homme rejoignit les bassins où se trouvaient déjà ses amis. Il frissonna quand l'air glacé de l'extérieur entra en contact avec sa peau humide, et il se dépêcha de se plonger dans la chaleur salvatrice de l'eau chaude.
— Magnus n'est pas avec toi? questionna Isabelle, un sourcil levé.
— Hum, il...Euh... Il devait passer aux toilettes avant, il m'a demandé de ne pas l'attendre. répondit Alec mal à l'aise.
Les quatre autres semblèrent croire son explication et retournèrent à leur conversation à laquelle Alec ne prit pas part, préférant faire quelques brasses en attendant son amant.
Magnus de son côté était encore complètement abasourdi par le coup que venait de lui faire son fiancé. Il y avait bien longtemps que le jeune homme ne s'était pas montré joueur de la sorte... En réalité c'était peut être même la première fois! Mais Magnus, bien que frustré d'avoir été laissé à son triste sort, et complètement excité, ne put s'empêcher de sourire. Alec reprenait le contrôle de la meilleure des façons, ce qui ravissait l'indonésien, d'autant plus que le jeune home avait clairement laissé entendre qu'il comptait bien accéder aux désirs de son homme plus tard dans la soirée. Magnus n'avait donc plus qu'à se montrer patient tout en tâchant de contrôler au mieux les réactions de son corps aux images que son esprit lui envoyait par anticipation.
Quelques minutes après le départ d'Alec, l'indonésien ouvrit à son tour la porte de la cabine et jeta un œil à l'extérieur. Ne voyant personne aux alentours, il quitta l'espace exigu et se dirigea vers les douches où à l'instar de son fiancé , il calma ses ardeurs sous un jet d'eau froide avant d'aller retrouver ses amis dans la chaleur des sources. En s'approchant du groupe, il fronça les sourcils en ne voyant pas son amant.
— Alec n'est pas avec vous?
— Il est allé nager, il est parti vers ce bras de rivière. expliqua Simon en désignant un cours d'eau qui partait un peu plus loin sur la gauche.
— Tu devrais le rejoindre, je l'ai trouvé assez étrange tout à l'heure quand il est arrivé. dit Jace qui tenait Clary enlacée contre lui comme un koala.
Magnus prit quelques secondes pour observer ses amis. Les deux couples transpiraient l'amour, et même s'ils étaient à côté les uns des autres, chacun semblait dans sa bulle de tendresse et d'affection. Ce doux spectacle faisait plaisir à voir, après tant de mois à souffrir et à s'inquiéter ensemble, il avait tissé des liens très forts avec eux et il aimait profondément ces personnes qui l'avaient accueilli comme un membre de leur famille dès l'instant où il avait rejoint la troupe.
— Je vais aller voir si tout va bien. dit-il avant de rejoindre en quelques brasses le bras de rivière que Simon lui avait désigné.
Magnus parcourut la rivière en se laissant paresseusement porter par le courant, profitant de la chaleur de l'eau sur sa peau. Alors qu'il passait à proximité d'une sorte de petite caverne rocheuse à l’abri des regards, un bras s'enroula autours de sa taille et le tira dans la pénombre. Ne s'étant pas attendu à cela, il laissa échapper un petit couinement de surprise avant de reconnaître le propriétaire des bras musclés qui l'enlaçaient fermement. Magnus sourit et se fondit un peu plus dans l'étreinte pleine de douceur que lui offrait son fiancé, la tête rejetée sur son épaule, laissant libre accès aux baisers qu'Alec s'appliquait à déposer délicatement dans sa gorge.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...