Chapitre 2

577 40 61
                                    

Hello!
Après deux trois déboire avec mon logiciel d'écriture en ligne qui avait crash aujourd'hui, je suis parvenue à récupérer mon travail! OUF!
Me voici donc avec la suite de Reste Avec Moi, et le chapitre 2.
Bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il volait dans les airs, les poignets solidement accrochés aux sangles reliées au plafond. Il se mouvait au rythme de la musique, son cœur battait au ralenti et sa respiration était sereine, il se trouvait dans son élément. Il descendait doucement vers le sol en tournant autours de la piste comme un oiseau, il voyait un jeune homme angélique l'observer depuis la terre. Il fronçait les sourcils, troublé, les anges n'étaient-ils pas sensés voler dans les airs, bien au dessus des nuages? Il se posait à ses côtés et plongeait son regard dans les yeux cobalt de l'ange, celui-ci saisissait l'une de ses sangles pour la passer autours de son poignet. Leurs mains se rencontraient, leurs doigts se nouaient et tout deux s'envolaient à nouveau en tournoyant. L'ange déployait ses ailes immaculées, l’enveloppant délicatement dans un écrin de douceur et venait déposer ses lèvres sur les siennes...

    Des coups frappés à sa porte réveillèrent Magnus en sursaut. Il jeta un regard perdu autours de lui, où se trouvait-il déjà?Ah oui, le cirque, il était dans sa caravane, et l'impatient qui tambourinait à sa porte l'avait tiré du plus merveilleux rêve qu'il ai fait... Il se leva en soupirant et alla ouvrir. Simon se trouvait sur le seuil, une grosse valise à ses côtés, son éternel sourire accroché au visage.

    — Surprise! Tes bagages viennent d'être livrés!

    — Merci Simon, répondit Magnus en étouffant un bâillement.

    — Je suis votre serviteur, fit le jeune homme en faisant la révérence, allez on se réveille, une longue journée nous attend!

    Simon tourna les talons et parti vers la tente commune en courant laissant Magnus encore sonné par son réveil. Il saisit sa valise et rentra dans son logement en baillant. Il rangea ses affaires dans les placards, fit son lit, s'étira longuement pour dégourdir ses muscles, et se déshabilla en vue d'une bonne douche salvatrice. Il plia soigneusement le t-shirt dans lequel il avait dormi et le posa délicatement sur son oreiller un sourire flottant sur ses lèvres, puis se détourna pour aller se laver.

    Lorsqu'il rejoignit l'espace commun, Magnus trouva Jace, Clary, Isabelle et Simon en train de déjeuner, parlant avec entrain. Il se glissa à leurs côtés avec un bonjour discret et se servit un grand bol de café. Il constata déçu qu'Alec n'était pas encore arrivé.     Isabelle se tourna vers lui.

    — Alors bien dormi? Tu te plais ici? Comment était l’entraînement hier? On ne vous a pas revu pour le dîner...

    — Izzy je t'ai déjà dit de te calmer, tu vas le faire fuir avec tes questions, grogna Alec qui venait de rentrer.

    Il s'installa en face de l'indonésien et leurs yeux se croisèrent brièvement, et Magnus aperçut l'ombre d'un sourire sur les lèvres du jeune homme qui détourna rapidement le regard et reporta son attention sur sa sœur.

    — On a seulement bu un coup après l’entraînement et n'ayant pas faim ni l'un ni l'autre, on est allés se coucher directement, dit     Alec en portant sa tasse de café à ses lèvres.

Reste Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant