Hey!
Voici le chapitre 9 de Reste Avec Moi!
⚠️ Scène violente dans ce chapitre⚠️
Bonne lecture !---------------------------------------------------------------
Il s'était remis à neiger tandis qu'Alec et Magnus sortaient de la bouche de métro pour se diriger vers leur appartement. Le jeune homme marqua un arrêt pour regarder tomber les flocons. Tous était calme autours d'eux, la neige enveloppait tout autours d'eux et assourdissait les bruits de la ville. Alec baissa le regard vers Magnus qui l'observait avec des yeux brillants, des flocons parsemaient ses cheveux bruns, et sa beauté le frappa une fois de plus. Jamais il ne pourrait se passer de voir ce magnifique visage qui traduisait tout l'amour que lui portait son compagnon.
— Mon ange, tu me rends tellement heureux, je ne parviens toujours pas à réaliser que nous allons nous marier, souffla l'indonésien, la gorge serrée par l'émotion.
— Mag's nous deux c'est une évidence depuis le premier jour, la première seconde. Nous étions destinés l'un à l'autre, et je compte bien continuer à te rendre heureux pour le reste de mes jours, murmura Alec avant d'embrasser tendrement son fiancé.
Magnus se pressa contre le corps chaud de son amant tandis que son cœur s'emballait. Il rompit à regret leur baiser et appuya son front contre celui d'Alec. Leurs respirations de mêlaient et formaient un nuage de vapeur entre eux.
— Oh, vous êtes tellement adorables! dit une voix derrière le jeune homme.
Magnus leva les yeux pour identifier la personne qui les avait interpellés. Son regard se posa sur un homme de haute stature, il avait des cheveux blonds presque blancs, sa peau était très pâle, et ses yeux d'un vert profond et un sourire cruel étirait ses lèvres. Un sentiment de malaise s'épanouit dans le ventre de l'indonésien, l'attitude de cet homme était menaçante, sa démarche, celle d'un prédateur à l’affût d'une proie, et dans ce cas précis il ne faisait aucun doute que les proies c'étaient eux. Le regard de Magnus glissa vers Alec qui n'avait pas bougé et à cet instant il sut qui était cet homme. Il voyait la terreur dans les yeux du jeune homme, les battements de son cœur s'étaient nettement accélérés sous ses doigts, et le souffle lui manquait. Alec était sur le point de faire une crise d'angoisse, il tomba à genoux dans la neige en tremblant de tous ses membres. Magnus s'agenouilla à ses côtés et le serra contre lui de toutes ses forces.
— Je suis là mon ange, il ne pourra rien contre toi tant que je serais à tes côtés, je te le jure.
Alec commença à sangloter le visage enfoui contre son torse.
— Alexander regardes-moi, dit Magnus en relevant le visage de son fiancé vers lui, regardes-moi mon amour, tu es fort, tu es passé au-delà de cette peur ...
L'indonésien s'interrompit lorsqu'un gémissement de frayeur s'échappa des lèvres du jeune homme. Sébastien s'était approché et avait posé la main sur son épaule. Magnus fut soudain aveuglé par une rage sourde, il se leva et saisit le poignet du blond avant de le repousser violemment en arrière.
— Ne t'avises pas de le toucher, sinon je te fais la peau!
Sébastien éclata de rire.
— Tu crois vraiment pouvoir m'en empêcher? Alec est à moi! Et je compte bien obtenir de lui ce que j'aurais du avoir il a bien longtemps!
Magnus s'apprêtait à bondir sur le blond quand trois hommes massifs sortant de nulle part le saisirent par les bras et l’entraînèrent dans une ruelle adjacente. Ils le plaquèrent contre un mur avant de le rouer de coups.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...