Chapitre 22

383 32 83
                                    

Son cœur tambourinait dans sa poitrine comme s'il voulait s'en échapper, son souffle lui brûlait les poumons à chaque inspiration et chacun de ses muscles le faisait souffrir à force d'être contracté. Alec mobilisait chaque cellule de son corps afin de ne pas céder à sa peur et cherchait un moyen de se sortir de cette situation périlleuse. Il était hors de question qu'il laisse à nouveau Sébastien abuser de lui sans se battre. Voir son compagnon et son neveu menacés par Sébastien, et le voir tirer sans la moindre hésitation sur son père lui avait fait réaliser qu'il se devait de les protéger quitte à se mettre lui même dans une position délicate. Rien ne comptait plus au monde pour lui que sa famille, ils avaient suffisamment souffert à cause de Sébastien, il avait le devoir de l'éloigner d'eux.

Arrivant au niveau du cirque après avoir quitté la plage, Sébastien indiqua au brun la route un peu plus loin.

— Ma voiture est de ce côté.

— Où est-ce qu'on va?

— Dans un hôtel à Orlando où j'ai une chambre. On va y passer la nuit, et dès demain on prendra un avion pour quitter le pays.

Le sang d'Alec se glaça, visiblement Sébastien avait parfaitement prémédité son coup afin qu'ils disparaissent sans laisser une seule chance aux autorités de leur mettre la main dessus. Il fallait donc qu'il retarde au maximum le moment de monter dans cette voiture. A l'heure qu'il est, sa famille avait probablement déjà contacté les secours ainsi que la police, il devait trouver un moyen de faire trainer les choses.

— Hum, okay, euh... dans ce cas j'aimerais passer chez moi récupérer quelques affaires. tenta Alec.

— Hors de question, on t'achètera des fringues plus tard. rétorqua Sébastien.

— D'après ce que tu m'as dit, on doit prendre l'avion demain matin, je pense pas qu'on aura le temps, je ne vais pas voyager dans ce costume. dit le jeune homme en désignant sa tenue. Je risque d'attirer l'attention.

Le blond sembla réfléchir à la question, se demandant probablement si le jeu en valait la chandelle.

— Allez, s'il te plaît, je ferais vite, promis... Et puis... Pour te remercier je ferais ce que tu voudras au lit cette nuit. acheva le brun d'une voix faussement charmeuse.

— Mh... Bien allons-y, mais pas plus de 5 minutes. avertit Sébastien.

Alec hocha la tête et partit en direction de sa caravane, son esprit tournant en continu à la recherche d'un moyen de perdre le plus de temps possible.

— Si tu savais à quel point j'ai hâte de m'occuper de ton petit cul comme il se doit, je ne rêve que de ça depuis des mois. s'exclama Sébastien.

Alec déglutit difficilement, tandis que tout son être se tendait suite aux paroles du blond, mais il garda le silence, se concentrant uniquement sur les caravanes qu'il voyait non loin devant lui. Alors qu'ils arrivaient devant le logement que le jeune homme partageait avec son fiancé, un grognement se fit entendre. Oryon qui avait vu son maitre approcher accompagné d'un homme à l'attitude ouvertement hostile avait mis tout ses sens en éveil. Il ne quittait pas le blond des yeux, lui faisant clairement comprendre qu'il n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge.

— Maitrise ton clebs Alec si tu veux pas que j'en fasse une descente de lit. menaça Sébastien en appuyant davantage son arme dans le dos du brun.

— Calme Oryon. dit Alec d'une voix apaisante.

Le chien observa le jeune homme un instant puis se recoucha, museau contre le sol, non sans garder le blond à l'œil. Alec saisit la poignée de la caravane et se tourna vers Sébastien.

Reste Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant