Chapitre 7

428 37 51
                                    

Hello!
Nouveau chapitre de Reste Avec Moi, avec aujourd'hui beaucoup de guimauve, de tendresse, d'amour, et ⚠️ 🍋 ⚠️.
Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------

    Magnus ouvrit doucement les yeux, les premières lueurs du jour filtraient à travers les rideaux tirés de la chambre, Alec dormait encore profondément à ses côtés. Il prit quelques secondes pour l'observer, le jeune homme était étendu sur le côté, la tête reposant sur son bras replié sous l'oreiller, ses traits étaient détendus, il paraissait paisible et son souffle régulier s'échappait par ses lèvres légèrement entrouvertes. Magnus leva la main pour caresser tendrement la joue de son compagnon du revers de la main, un sourire plein d'amour sur les lèvres. Il finit par se lever et quitter la chambre pour laisser le jeune homme dormir. Il se dirigea vers la cuisine avec l'idée de préparer le petit déjeuner pour son compagnon. Malheureusement il n'avait plus de café ni d’œufs, ils avaient oublié de faire des courses ces derniers jours. Tant pis, il y avait un petit Starbucks plus bas dans la rue, cela ferait parfaitement l'affaire. Il enfila un jean, un sweat, et un manteau avant de sortir de l'appartement.

    Des flocons tombaient du ciel paresseusement et un épais manteau de neige recouvrait la rue, les arbres et les voitures, donnant l'impression que la ville était plongée dans un écrin de coton. Tous les sons étaient étouffés, et le calme environnant était apaisant. Magnus sourit en recueillant un flocon dans la paume de sa main gantée, il aimait la neige, et la pureté qu'elle donnait au monde. L'indonésien entra dans le Starbucks au coin de la rue pour acheter des cappuccinos ainsi que des muffins et croissants pour le petit déjeuner. En ressortant du café, son regard fut attiré par un grand carton posé contre l'immeuble d'en face. Il s'approcha et jeta un œil curieux à l'intérieur. Il découvrit une petite boule de poils noir tremblante ramassée dans un coin de la boite. Une bouffée de tristesse monta en lui, manifestement cette petit bête avait été abandonnée à son triste sort. Il ne comprenait pas qu'on puisse faire ça à un être vivant d'autant plus la veille de Noël... Il posa son sac Starbucks et enlevant l'un de ses gants, il tendit la main vers la boule de poils. Le chaton leva la tête vers lui avec un petit miaulement qui le fit fondre, il semblait demander son aide, et en voyant ses yeux bleus il sut qu'il ne pouvait pas abandonner le petit animal. Il l'attrapa délicatement et ouvrit légèrement son manteau, avant de l'y envelopper. Le chaton se blottit contre son cœur en ronronnant, faisant sourire Magnus, le petit félin lui rappelait Alec avec ses grands yeux bleus et sa fourrure noire, Alec qui par ailleurs adorait les animaux et serait probablement ravi d'accueillir ce nouveau compagnon. Il reprit la direction de l'appartement avec ses cafés et son petit cadeau surprise, il avait hâte de voir le regard d'Alec s'illuminer en découvrant le chaton.

    Le jeune homme se réveillait à peine lorsque son compagnon entra dans l'appartement. Il se redressa en position assise et s'étira.

    — Mag's? C'est toi? appela t'il.

    Ce dernier entra dans la chambre, et sourit à son compagnon.

    — Bonjour mon ange, je suis allé chercher le petit déjeuner, dit-il en brandissant son sac Starbucks et en venant s'asseoir à côté d'Alec.

        Ce denier sourit à Magnus et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Puis remarquant qu'il n'avait toujours pas quitté son manteau, il haussa un sourcil.

    — Tu comptes rester habillé? Tu as froid? Je peux t'aider à te réchauffer si tu veux, dit-il avec un sourire séducteur en faisant glisser sa main sur la cuisse de son amant.

    Un rire cristallin lui répondit.

    — Non je n'ai pas froid Alexander, et bien que ta proposition soit extrêmement tentante, j'ai une surprise pour toi, répondit l'indonésien avant de sortir la boule de poils de son écrin de chaleur pour la tendre à son compagnon, joyeux Noël!

Reste Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant