Hello!
Voici le 3e chapitre de Reste Avec Moi.
Toujours beaucoup de douceur et d'amour, avec en plus un petit lemon en fin de chapitre.
Donc ⚠️ Âmes sensibles s'abstenir⚠️------------------------------------------------------------------
Alec ouvrit doucement les yeux, réveillé par la lueur du jour levant qui filtrait à travers les rideaux. Il tendit le bras de l'autre côté du lit et remarqua l'absence de Magnus. Il se redressa et jeta un œil autours de lui.
— Mag's? appela t'il imaginant que son compagnon se trouvait à la cuisine.
Seul le silence lui répondit. Son cœur se serra, Magnus avait-il fui durant la nuit? Il se glissa hors des draps et sorti de la chambre. Personne. Il enfila un pantalon et un t-shirt avant d'aller jeter un œil dehors espérant trouver son compagnon.
L'indonésien se trouvait là, dos à la caravane, des écouteurs dans les oreilles et semblait danser... Non, pas de la danse Alec avait déjà vu ça auparavant, les gestes de Magnus mimaient des postures de combat, d'après ses souvenirs, cette discipline s'appelait le kata, et l'asiatique semblait maîtriser cet art à la perfection. Ses mouvements étaient fluides et plein de grâce. Le soleil levant brillait dans les cheveux bruns de l'homme et sur son corps hâlé, lui conférant une aura dorée.
Le jeune homme s'approcha doucement et profitant d'un instant d'immobilité de son compagnon, il vint enlacer son torse, le visage dans sa nuque, respirant à plein poumons l'odeur de bois de santal de Magnus.
Ce dernier retira ses écouteurs et tourna légèrement la tête vers Alec pour déposer un baiser sur sa joue.
— Bonjour mon ange.
— J'ai eu peur que tu sois parti, murmura le jeune homme en resserrant sa prise.
— Pour aller où? Tu m'as demandé de rester hier soir, tu te souviens? Alors je suis là. Je n'arrivais seulement plus à dormir alors je suis sorti pour une petite séance de méditation.
— C'était très beau, tu m'apprendras? demanda Alec avec un sourire à tomber.
— Avec plaisir, mais plus tard si tu veux bien, j'ai autre chose en tête pour ce matin, répondit Magnus en se retournant.
Le jeune homme le dévisagea un instant l'interrogeant du regard.
— Que dirais-tu d'une ballade sur la plage avec moi avant le petit déjeuner?
Un sourire rayonnant lui répondit et Alec déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Le cirque était installé sur la côte, à cinq-cents mètres d'une crique dissimulée dans un écrin rocheux où une petite plage de sable blanc s'étendait vers une eau calme et claire. Les deux hommes descendirent le sentier menant à la grève puis une fois en bas, ils enlevèrent leurs chaussures afin d'éprouver la douceur du sable sur leurs pieds nus. Alec avança vers l'eau, restant à la limite des vagues et inspira profondément, gorgeant ses poumons de l'air marin chargé d'iode. La brise fraîche faisait flotter ses cheveux, les rabattant sur ses yeux fermés. Magnus observa le jeune homme à la dérobée, une grande sérénité se dégageait de ses traits, les paumes de ses mains étaient tournées vers la mer, et ses bras légèrement écartés, comme pour accueillir les zéphyrs marins. Plus que jamais, Alec ressemblait à un ange en cet instant, il était d'une beauté à couper le souffle, et faisait s'emballer le cœur de l'indonésien.
Le jeune homme rouvrit les yeux et tomba sur le regard ardent que son compagnon posait sur lui. L'ambre des prunelles de Magnus semblaient le transpercer. Il pouvait y lire comme dans un livre ouvert ses émotions, admiration, chaleur, émoi, douceur, tendresse, passion, amour... Ce regard l'ébranla jusqu'au plus profond de son âme, il réalisait que tout ce qu'il voyait dans les yeux de Magnus était l'exact reflet de ses propres sentiments. Il était en train de tomber irrémédiablement amoureux de cet homme qu'il avait rencontré seulement quelques jours plus tôt. Etait-ce cela que les gens appelaient le coup de foudre? Il était effrayé par la force de ses sentiments tout autant qu'ils le rendaient fou de bonheur. La vérité s'imposa à lui, comme une évidence: il avait besoin de cet homme, il désirait cet homme du fond de son âme. Il se laissa entraîner dans le tourbillon de ses émotions et fondit sur les lèvres de Magnus, l'embrassant avec ardeur, les mains sur ses reins le pressant contre lui.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...